Apres fc combien de tant

Discussions

Auteur
Message
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:43
bonjour , j'ai fait une fc vendredi dernier, j'ai sept enfants et avec papa nous voulons notre dernier petit bout, nous étions heureux quand je suis tombée de nouveau enceinte ,mais a mon éco de lundi dernier on a vu que son petit coeur s'était arreter , j'ai donc demander a mon gygy d'activer la nature pour la fc ,j'ai eu des cachets et vendredi j'avais rdv a la mat pour l'expulsion du foetus ,s'est la premier fois que sa m'arrive, qu'est ce que c'est dur ,j'ai un manque ,je revois son petit coeur battre ,et cet énorme caillau que j'ai perdu en arrivant a la mat, quelle douleur morale ,je me sent meurtrie,ce qui m'aide c'est de me dire que la nature a fait ce qu'elle devait faire, mais il ou elle seras a jamais dans mon coeur,j'étais enceinte de 8 semaines , j'aimerais savoir combien de tant perd ton du sang ,je perd encore des caillaux ,j'ai hâte que sa s'arrete ,que mon retour de "couche" vienne que l'on puisse renouveller ,j'ai hâte d'étre de nouveau enceinte,pouvez vous me répondre, merci
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:52
Bonjour,c'es toujour difficile une fc,meme si on nous di ke la nature fai bien les choses,moi j'ai 5 enfan don des jumo,ma dernière fc date de debut novembre,mai nou avon decidé de ne pa perdre de ten,nou avon remi ca a l'ovulation et aujourd'hui j'entre dan ma 9eme semaine de grossesse. Tu peu recommencer kan toi tu te sen prete,on te dira d'attendre,mai c'es a toi seule de savoir kan tu es prete a recommencer.Je te souhaite bon courage pour la suite. 7enfants!!!kel bel famille! A biento j'espère pour de bonne nouvel.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:28
au bout de combien de tant ton cycles est redevenu normal, as tu beaucoup perdu aprés ta fc
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 12:24
Oui j'ai perdu enormemen,pa trè agreable,de plus ca fatigue. Pour le cycle je n'ai pa attendu,j'ai calculé mon ovulation en prenan en compte les saignemen de la fc comme si c'etai mes regles. J'ai acheté les test d'ovulation en pharmaci,un peu cher mai efficace,et en fait ca a marché,ca a pri,kel bonheur. Pour ma par c'es notre dernier,et j'avance dan l'age,39an dan 4 moi donc c'etai maintenan ou jamai,c'es pour cela ke nou n'avon pa attendu aprè la fc,et on ne le regette pa. Mais comme je disai dan l'autre message,c'es a toi et a toi seule de savoir kan tu es prète a recommencé,ca peu prendre kelke moi comme ca peu se faire rapidemen,a toi de voir. Voila,j'espère avoir repondu a tes questions,si tu en a d'autre n'hésite pa. A bientot.bisou :wink:
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:30
bonsoir moi j'en ai fé 1 en 01/07 et mon retour de couche c fé 6semaine après. bocou de personne dise de recommancé tout de suite quand tu ten sen capable sans douleur utérine et vaginal d'autre dise d'attendre q tout se remet en place.Moi g recommancé tout suit et la je suis a mon 7 mois de grossesse bien entamé. je pense q1 1ere grossesse ou 5 ou 6eme grossesse réagi +ou- pareil. bon courage a vous
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 19:24
Coucou les filles , franchement , faudrait faire un effort sur l'écriture ..... car là c'est pas simple de vous lire !!!!
sdouchy 2 messages
sdouchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:28
[quote:8a62540371="les grumos"]Oui j'ai perdu enormemen,pa trè agreable,de plus ca fatigue. Pour le cycle je n'ai pa attendu,j'ai calculé mon ovulation en prenan en compte les saignemen de la fc comme si c'etai mes regles. J'ai acheté les test d'ovulation en pharmaci,un peu cher mai efficace,et en fait ca a marché,ca a pri,kel bonheur. Pour ma par c'es notre dernier,et j'avance dan l'age,39an dan 4 moi donc c'etai maintenan ou jamai,c'es pour cela ke nou n'avon pa attendu aprè la fc,et on ne le regette pa. Mais comme je disai dan l'autre message,c'es a toi et a toi seule de savoir kan tu es prète a recommencé,ca peu prendre kelke moi comme ca peu se faire rapidemen,a toi de voir. Voila,j'espère avoir repondu a tes questions,si tu en a d'autre n'hésite pa. A bientot.bisou :wink:[/quote:8a62540371] Salut les filles, Je joins à vous car je viens de perdre mon petit bout le 29 dec 07, à 4 mois de grossesse le coeur s'est arreté, ça été très dur.... [b:8a62540371]Grumos:[/b:8a62540371] on veut commencer tout de suite l'essai une fois que les sangs s'arretent, ça à durer combien de temps tes saignements???? j'ai rdv à l'hopital pour voir si tout va très bien ce vendredi, en sortant de l'hopital en m'a fait un écho, tout est parti juste ils m'ont donnés des médicaments, juste pour 1 journée pour évacuer les sangs, et là je saigne pas mal puis plus de douleur. On hate que les saignements s'arretent pour rattaquer. j'ai pensé aussi à faire les tests d'ovulation car c'est grace à ça que je suis tombée enceinte! Bonne année à toute!!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:00
[quote:38897881cb="CRICRI86"]bonjour , j'ai fait une fc vendredi dernier, j'ai sept enfants et avec papa nous voulons notre dernier petit bout, nous étions heureux quand je suis tombée de nouveau enceinte ,mais a mon éco de lundi dernier on a vu que son petit coeur s'était arreter , j'ai donc demander a mon gygy d'activer la nature pour la fc ,j'ai eu des cachets et vendredi j'avais rdv a la mat pour l'expulsion du foetus ,s'est la premier fois que sa m'arrive, qu'est ce que c'est dur ,j'ai un manque ,je revois son petit coeur battre ,et cet énorme caillau que j'ai perdu en arrivant a la mat, quelle douleur morale ,je me sent meurtrie,ce qui m'aide c'est de me dire que la nature a fait ce qu'elle devait faire, mais il ou elle seras a jamais dans mon coeur,j'étais enceinte de 8 semaines , j'aimerais savoir combien de tant perd ton du sang ,je perd encore des caillaux ,j'ai hâte que sa s'arrete ,que mon retour de "couche" vienne que l'on puisse renouveller ,j'ai hâte d'étre de nouveau enceinte,pouvez vous me répondre, merci[/quote:38897881cb] Bonjour CriCri, j'ai eu la même situation que toi, sauf que moi j,ai su à 11SA que le coeur ne battait plus et ce depuis 2 sem. environ. Pour ce qui est des pertes de sang, moi ça l'a duré environ 20jrs, c'était très long, mais ça allait toujours en diminuant. Pour le retour des règles, j'ai été très chanceuse, si je comptais le premier jr de saignement, j'ai eu mes vrai règles, 28jrs plus tard, donc un break de saignement de seulement 8 jrs. Mes cycles sont redevenus à la normal tout de suite après. Ma gygy m'avait dit d'attendre seulement le rdc pour réessayer, mais ça a pris 3 mois avant de retomber enceinte. Je suis maintenant à 13SA et j'ai toujours la peur que ça se reproduise, même si j'ai déjà fait 2 échos ou j'ai vu le coeur et même le bébé bouger. J'ai mon écho de 3 mois jeudi et j'ai très hâte, le pire sera derrière. Bonne chance à toi et ne désespère pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.