Enceinte d'une semaine

Discussions

Auteur
Message
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:36
Bonjour, Je suis laborantine.J'ai 24 ans.C'est ma 1ère grossesse.Depuis maintenant une dizaine de jours j'ai des nausées donc le 19/12 j'ai fais un test de grossesse sanguin et j'ai vu que j'étais enceinte d'une semaine.C'est le premier mois que j'arretais la pilule, j'ai pris rdv avec ma gynéco mais je ne la verrai que le 16/01 et j'ai peur de perdre mon bb car sa ne fait pas longtps que je suis enceinte et donc peur quil saccroche mal. Je voudrais des conseil de femmes qui ont su qu'elles étaient enceinte très tot et pour qui sa c bien ou moin bien passé...... Merci.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 18:46
[quote:84c599dae3="LilieAkasha"]Bonjour, Je suis laborantine.J'ai 24 ans.C'est ma 1ère grossesse.Depuis maintenant une dizaine de jours j'ai des nausées donc le 19/12 j'ai fais un test de grossesse sanguin et j'ai vu que j'étais enceinte d'une semaine.C'est le premier mois que j'arretais la pilule, j'ai pris rdv avec ma gynéco mais je ne la verrai que le 16/01 et j'ai peur de perdre mon bb car sa ne fait pas longtps que je suis enceinte et donc peur quil saccroche mal. Je voudrais des conseil de femmes qui ont su qu'elles étaient enceinte très tot et pour qui sa c bien ou moin bien passé...... Merci.[/quote:84c599dae3] pourquoi avoir peur de perdre ce bébé ? il ne faut pas penser au pire ... voit les choses positivement c'est un bébé que tu voulais ? il est là il s'est accroché pour le moment pourquoi ca ne durerait pas tu sais de savoir que l'on est enceinte tres tot ou pas ne change rien si bébé doit s'accrocher il s'accroche si il ne s'accroche pas c'est qu'il y avait des raisons (la nature est bien faite) prend soin de toi profites des fetes de fin d'années sans exces ni trop de fatigue et tu verras que ton RDV le 16 janvier arrivera tres vite je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année
yolena2 1 messages
yolena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:48
bonjour, je viens te dire que moi g eu fait une fausse couche alors que g t enceinte de 2 mois et 1 l'ai sut a 1 mois et le mois d'apres je suis retomber enceinte d'une p'tite fille qui va déjà faire 1 an et la je pense de nouveau etre enceinte!!!!! un conseil ne pense pas a des choses négative! bonne continuation :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:54
déja félicitation, moi j'étais enceinte de 15 jours quand je l'ai su. Comme toi j'ai stréssé les 3 premiers mois car j'vais peur de faire une fausse couche. Mais bon finalement ma princesse est arrivée a terme et maintenant c'est que tu bonheur!!! Ne stresses pas trop quand même tu verras que quand tu iras au gynéco tu seras rassurée même si le mois prochain je sais pas si tu veras encore bien le bébé; bisous, donnes de tes nouvelles. Ta dpa est prévue pour quand?
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:10
Merci pour vos réponses. J'essai de ne pas stressé mais comme c'est le 1er et quil arrive plus vite que je ne le penser, meme si je suis très heureuse j'ai un peu peur. C'est quoi une dpa? tout se que je sais, c'est que j'ai rdv chez la gynéco le 16/01 pour le suivi de grossesse et c'est tout..... Pouvez vous me dire exactement comment sa ce passe : les écho..... ect Merci
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:15
J'ai eu mes regles le 9/11 et mon taux étais a 41.8 mU/ml le 19/12 donc petit oui mais quand meme enceinte et très contente de l'ètre meme si je suis un peu stressée.
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 19:33
[quote:18d0760ba1]C'est quoi une dpa?[/quote:18d0760ba1] Date prévue d'accouchement :)
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 20:56
Merci beaucoup. Je vous tiendrez au courant de l'évolution.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 21:59
Au secours, j'ai de saignements...
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:45
j'ai passé mon Noël aux urgences. J'ai fais une fausse couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.