Encore 1 noel sans toi

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:22
ma pucette, encore 1 noël sans toi..... déjà 7 ans et 2 petits garçons..... mais je pense toujours aussi fort à toi ma fille mon amour. cette année ta présence a été évoquée car on m'a demandé combien de grossesse:3 combien d'enfants:2, c'est dur encore aujourd'hui mais je suis là, solide, souriante et pleine de vie car tes frères sont toute ma vie, tu resteras à tout jamais mon ange, mon 1er bb. Ma Marine je t'aime et je continue de souffrir de ton départ si précoce en silence, on ne comprendras jamais 1 maman qui fait 1 FC car elle n'a pas donné la vie, ne l'a pas connu.... erreur, on l'aime dès les 1ers jours et qu'il soit sur terre ou ailleurs, il est là présent. bisous mon ange et continue de veiller sur moi, de m'envoyer du courage JE T'AIME
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 17:46
je comprend tout a fait ce que tu ressend! j'aurai du accoucher le 29 decembre mais a la place j'ai du dire au revoir a mon petit ange le 31 juillet a 5 mois de grossesse car il avait une malformation des reins. je te souahite plein de courage et on pense fort a nos petit ange j'espere qu'elle a bien accueilli et qu'elle prendra soin de mon petit clement. :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:27
[quote:d7536f454f="mannye"]ma pucette, encore 1 noël sans toi..... déjà 7 ans et 2 petits garçons..... mais je pense toujours aussi fort à toi ma fille mon amour. cette année ta présence a été évoquée car on m'a demandé combien de grossesse:3 combien d'enfants:2, c'est dur encore aujourd'hui mais je suis là, solide, souriante et pleine de vie car tes frères sont toute ma vie, tu resteras à tout jamais mon ange, mon 1er bb. Ma Marine je t'aime et je continue de souffrir de ton départ si précoce en silence, on ne comprendras jamais 1 maman qui fait 1 FC car elle n'a pas donné la vie, ne l'a pas connu.... erreur, on l'aime dès les 1ers jours et qu'il soit sur terre ou ailleurs, il est là présent. bisous mon ange et continue de veiller sur moi, de m'envoyer du courage JE T'AIME[/quote:d7536f454f] bonsoir je ne sais trop quoi te dire sinon que tu es une maman pleine de courage je comprend que ta fille te manque, car la mienne aussi je pense qu'on ne cessera jamais de souffrir de leur absence car nous les avons aimé des le 1er jour ou nous avons eu connaissance de leur présence. Tu te ba pour elle et tes fils et je trouve ca super continue d'etre courageuse biz et bisou à ton ange
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:14
J'aurais du avoir mon petit garçon avec moi ce noël... C'est vraiment dur, et visiblement cela sera dur toute la vie... mais il faut continuer sans eux. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.