Fc au 1 jour du 3mois avec un curtage

Discussions

Auteur
Message
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:15
bonsoir à toutes j'ai fait une fc le coeur de mon bébé sait arrete de battre,subit le curtage le 20/11/07 aujourd'hui j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre proche des ovaires. je ressens certaines choses qui me font penser a un debut de grossesse et oui nous avons pris petits risques!!!!mais bon on y pas penser a ce moment la !!!!et je me pose une question est-ce que l'on peu se rendre compte si on fait grossesse intra-uterine ou extra-uterine est ce possible??Avec ce que je ressens??? Merci a ttes pour vos reponses
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 06:21
coucou je ne pourrais pas te repondre mais juste te conseiller d'aller voir ton gyneco ... kiss
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:05
[quote:bbda779274="pinouchettedouceur"]bonsoir à toutes j'ai fait une fc le coeur de mon bébé sait arrete de battre,subit le curtage le 20/11/07 aujourd'hui j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre proche des ovaires. je ressens certaines choses qui me font penser a un debut de grossesse et oui nous avons pris petits risques!!!!mais bon on y pas penser a ce moment la !!!!et je me pose une question est-ce que l'on peu se rendre compte si on fait grossesse intra-uterine ou extra-uterine est ce possible??Avec ce que je ressens??? Merci a ttes pour vos reponses[/quote:bbda779274] Je suis désolée pour ta fc! Mais le mieux c'est que tu consulte ton gynéco comme ça tu seras sur de ce qui se passe! Porte toi bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.