Envie de Bebe apres FC, peur de deception... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cariplan 1 messages
cariplan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 23:08
Bonsoir Je suis touchée par ton histoire car je connais la signification de la perte de son enfant.J'ai perdu ma fille alors que j'étais enceinte de 8 mois;rien ne pouvait présager cela, tout allait bien et puis on tombe dans un cauchemar (c'était ma première grossesse).Cela fait 7 ans ,et je voulais te dire que après j'étais aussi omnubilée tous les mois et je fondais en larmes dès que mes règles arrivaient! Il m'a fallu 9 mois pour retomber enceinte(curieux non?)comme s'il fallait ce temps pour faire mon deuil.En réalité on ne fait jamais réellement le deuil Bref ne te décourage pas , la foudre ne tombe jamais 2 fois sur la même maison m'a t on dit;j'ai maintenant 2 adorables filles ;la vie continue.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:41
[quote:9147aa3449="jlemail"]Mon histoire, Envie de bébé avec mon chérie depuis quelques mois... 1er tentative, arrêt de pillule en Juillet 2007, test +++ début Octobre 2007 !!! Super ça marche et en plus presque du 1er coup !! 1er visite chez le docteur : trop petit nous devons nous revoir dans 1 semaine, bon 1er visite on garde espoir on se dit que c'est une ovulation tardive... 2e visite : ... de plus en plus de retard, 6 SA et pas grand chose à voir sur les echos... on se revoi dans 1 semaine. Le doute s'installe, mais tant qu'il n'y a pas de FC on se dit qu'il y a encore de l'espoir, alors on attend ... 3 e visite à 9 SA toujours rien..., le docteur annonce une grossesse non évolutive, on se fait une raison... passage 3 jours plus tard à l'hopital pour une aspiration ... là il faut se faire une raison ... il n'y a plus de bébé, il faut se faire à l'idée et attendre pour pouvoir recommencer. Donc me voilà maintenant je viens d'avoir mes règles et je sais que c'est reparti nous pouvons recommencer, je suis super contente, ça fait 1 mois et 1/2 que j'attend ça... Mon seul problème est que de tomber enceinte est devenu une obsession, je viens à peine d'avoir mes règles j'ai déjà calculer quand sera ma période d'ovulation, voir le jour de l'accouchement si je tombe enceinte tout de suite ... bref... et maintenant j'ai peur.. Peur que ça ne marche pas du 1er coup, que je sois encore obligé d'attendre le mois prochain ... peur que ça marche mais que le cauchemar recommence et que je doive repasser par la case hopital... Pouvez vous me raconter votre experience, comment avez vous vécu l'après FC, est ce que vous êtes retombé enceinte rapidement? les doutes que vous avez eu??? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:9147aa3449] Il est vrai qu' aprés ma 1 ére FC j' étais trés mal et j' ai eu du mal a l' accepter. Pour ma 2 éme je l' ai mieux accepter du faite que j' avais du mal a y croire et comme je saignais depuis le début de ma grossesse, je me suis dit, s'est pas bon signe, donc je m' y attendait mais bon comme dit gygy la nature est bien faite, si y a FC s'est qu'il y avait une anomalie et que l' oeuf n' était pas viable. Pour te renseigner, j' ai fait retirer mon stérilet début février 2007, j' étais tomber enceinte en avril 2007 avec dudu et clomid. Mais FC en mai 2007. RDC 2 mois aprés pile poil dont en juillet et renouveau enceinte au mois d' octobre 2007 avec dudu, je ne m' y attendais pas car j' étais sur de ne pas avoir ovuler mais encore une FC le 4 décembre 2007 et RDC le 20 janvier. La pour ce mois ci je recommence dudu et pour le mois prochain dudu et clomid.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.