Question sur les signes de fausse couche?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:12
si tu ne veut pas allaer au urgence il faut aller a la mat directement chez moi il nous prenne tous de siute
LILI2740022 26 messages
LILI2740022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:14
[quote:ec7952169e="didinerav"]déja essai de te calmer (facile à dire je sai) moi c'est la premiére chose a faire ensuite faut aller au urgence perdre du sang pendant la grossesse ce n'ai jamais trés bon signe mais c'est peut etre aussi l'embryon qui se fixe tu dois aller voir un medecin et faire une eco c'est la seule chose que je puisse te conseiller bonne chance[/quote:ec7952169e] MERCI.JE POURRAI FAIRE SA QUE LA SEMAINE PROCHAINE CAR MON COPAIN HABITE EN CORSE ET ICI C DES INCAPABLE ET JE RENTRE CHEZ MOI KE SAMEDI C EST SA KI M INKIET AUSSI CAR JE PART EN BATEAU ET J AI 10 HEURES DE ROUTE EN VOITURE POUR RENTRER CHEZ MOI.MERCI KAN MEME DE TA REPONSE
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:18
tu n'a pas essayer d'appeler ton gygy?? il pourra te renseigner faire autan de trajet c'est pas tré conseiller tu sais
LILI2740022 26 messages
LILI2740022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:18
[quote:85f7358a5b="didinerav"]si tu ne veut pas allaer au urgence il faut aller a la mat directement chez moi il nous prenne tous de siute[/quote:85f7358a5b] C EST PAS KE JE VEUT PA ALLER AU URGENCE C EST KE EN CORSE C EST DES INCAPABLES ET IL NE CHERCHE PA D OU VIENT LE PROBLEME.JE RENTRE CHEZ MOI KE SAMEDI SOIR CAR EN PLUS JE PREND LE BATEAU ET G 10 HEURES DE ROUTE EN VOITURE POUR RENTRER CHEZ MOI.DONC JE POURRAI FAIRE DES EXAM KE LA SEMAINE PROCHAINE.MERCI DE M AVOIR REPONDU
LILI2740022 26 messages
LILI2740022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:21
[quote:cb7e9055d7="didinerav"]tu n'a pas essayer d'appeler ton gygy?? il pourra te renseigner faire autan de trajet c'est pas tré conseiller tu sais[/quote:cb7e9055d7] J AI PAS ENCORE DE GYGY CAR JE SUIS TOMBER ENCEINTE CHEZ MON HOMME.CAR DES KE JE RENTRE CHEZ MOI JE VAI ALLER EN VOIR UN ET FAIRE UNE PRISE DE SANG EN URGENCE..OUI JE SAIS POUR LE TRAJET MAIS G PAS LE CHOIX SI JE VEUT RENTRER CHEZ MOI AVEC MON HOMME VU KIL VIENT HABITER CHEZ MOI.MERCI DE M AVOIR REPONDU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.