Question sur les signes de fausse couche??

Discussions

Auteur
Message
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:15
SALUT je suis enceinte de mon 4eme bb (11 semaines) et j'ai une grosse gripe depuis 2 jours et ce matin j'ai une mauvaise impression plus mal au sein presque plus de nausées je me demande si ce n'ai pas le début d'une fausse couche;je dois voir mon gygy le 14 alors es que j'attendou pas ;je n'ai pas de perte desang ce qui est rassurant non? Si vous pouvez m'aider merci
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:23
bonjour didinerav Ne t inquietes pas. Les signes comme les nausees et seins douloureux ne disent rien sur la bonne sante d'une grossesse. Ca va ca vient, certaines femmes en ont pleins et font des fc et d'autres n ont rien et leur bb se porte tres bien. Apres 2fc et une grossesse en cours je peux t en assurer. Si tu n as pas de douleurs ni de perte de sang pas de souci a te faire, apres il y a deux signes fiables : l'echo et le doublement du taux hcg (jusqu a 12sa si je ne me trompe pas) qui peuvent confirmer la bonne evolution de la grossesse. Bonne grossesse et soit zen c est que le debut :wink: [quote:8a74b842fe="didinerav"]SALUT je suis enceinte de mon 4eme bb (11 semaines) et j'ai une grosse gripe depuis 2 jours et ce matin j'ai une mauvaise impression plus mal au sein presque plus de nausées je me demande si ce n'ai pas le début d'une fausse couche;je dois voir mon gygy le 14 alors es que j'attendou pas ;je n'ai pas de perte desang ce qui est rassurant non? Si vous pouvez m'aider merci[/quote:8a74b842fe]
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:28
merci de ta répone c mon 4 éme et je n'ai jamais autant été inquiéte
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:30
De rien :D essaye de passe une echo si possible cela te rassurera [quote:6981b7e64f="didinerav"]merci de ta répone c mon 4 éme et je n'ai jamais autant été inquiéte[/quote:6981b7e64f]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:02
moi aussi à 12 semaines j'ai eu cette impression étrnage et + de symptômes.......... pourtant il a bien poussé et grandit!
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:34
c'est bizar j'ai jamais reçenti ça pour mes autres grossesses alors je sais pas je flipe et comme je tousse beaucoup j'ai eu quelque contraction et plus rien je crois que j'engoisse aussi de l'annoncer à mes beaux parents qui ne vont pas etre ravi
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 06:53
Bonjour je suis un peu comme toi. Aujourd'hui je n'ai presque plus mal au sein et j'ai peur. Suite à 2 fc cette année, je suis inquiète. En passant les seins sensible est mon seul symptome de grossesse. J'ai passé une écho le 4 déc. à 9SA presque 10 et j'ai vu le coeur battre. Le gygy m'a dit que j'avais seulement 5% des chances d'avoir une grossesse non évolutive, mais la peur est toujours là. Ma dernière fc, je me suis rendu à mon écho à 11SA et le coeur ne battait pas. Je ne m'en doutait pas, pas de saignement. Les seules choses qui aurait pu le laisser présager était des crampes un peu plus douloureuse, mais j'en avait eu depuis le début et les seins qui avaient dégonflé et plus douloureux. Je vois ma gygy le 17 déc. et je vais pouvoir écouter le coeur du bb. C'est comme ça la dernière fois qu'elle a eu la puce à l'oreille, elle ne l'entendait pas. Je souhaite de tout mon coeur que ça ne fasse pas comme la dernière fois!!!
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:28
salut j'espére pour toi que ça va bien ce passer moi je dois voir mon gygy le 14 et j'ai hate
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:44
merci, je crois qu'il faut avoir confiance. De plus, ça ne fait seulement qu'un jour qu'ils sont beaucoup moins sensible, mais ils le sont encore un peu, mais moins qu'avant. C'est peut-être seulement un petit break... :wink: Je suis confiante, cette fois sera la bonne. Toi aussi donne moi de tes nouvelles et bonne chance, je t'envoi des ondes positives. Pour moi c bb1, donc il faut que tout aille bien cette fois!!!
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:40
[Si tu n as pas de douleurs ni de perte de sang pas de souci a te faire] Salut les filles je me permets d'intervenir sur votre sujet car moi aussi je connais les FC. Excuse moi so1975 mais en ce qui me concerne, ni douleurs, ni perte de sang, toujours mal a la poitrine et toujours gonflée...tous les symptômes d'une grossesse était bien là!!! Pourtant à 13SA le coeur ne battait déjà plus depuis 15jours...alors je ne veux pas vous affoler, mais je pense que chaque corps est différent et réagi différemment...si tu as un doute, n'attends pas, ne serait-ce que pour te rassurer, va aux urgence, pour vérifier, tu leur expliques, il vont vérifier par une echo et au moins tu serra rassurée. C'est important de ne pas etre stressée pendant une grossesse et puis...tu as le droit de savoir avant ton rv le 14...c long dans ces cas là. Maintenant je suis enceinte de 31SA, j'ai eu beaucoup de perte de sang au 1er trimestre, et pourtant mon loulou est encore là dans mon bidon et en super santé... Je suis persuadée que le psychologique joue beaucoup sur notre corps alors si j'étais à ta place et que j'avais un mauvais préssentiment, j'irais aux urgence, je leur dirais n'importe quoi pour faire une echo et voir mon bébé... J'éspère vraiment ne pas t'avoir affolée, mais moi j'aurais bien aimé avoir cette impression là pour consulter et ne pas le garder en moi et mort pendant 15jours...pour moi le deuil a été très dur et long parce que je ne comprenais pas pourquoi mon corps n'avait pas réagi à cette FC avant le curetage. Surtout tiens nous au courant et bon courage à toi...
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:37
et voila eco faite et tout va TRES BIEN je sius super contente j'espére que tous va trés bien ce passer pour vous comme j'ai la grippe c pour ça que j'étai pa bien maintenan j'ai meme les nausés qui sont revenu je m'en serai passer mais ça va donner moi de vos nouvelles bye
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:31
Salut didinerav, Je suis contente pour toi que tout aille bien, jespère que tu galère pas trop avec ta grippe, mais bon...le princial est que ton bébé et toi vous vous portiez bien, et qu'il soit en bonne santé ! ! ! Je te souhaite de vivre une grossesse heureuse avec ton pti bou. Au fait est-ce que tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille?
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:44
oui la grippe c'est pas génial je tousse beaucoup et ça me fais vomir sinon ça va on a pas vu si c'est un gas ou une fille car il est trop petit comme j'avais un implan mes régle étai pas réguliere du coup je suis enceinte de 9 semaines environ on verra la prochaine eco au 10/01 j'espére savoir on préférerai une fille car le petit dernier est un terrible (2 ans) alors une fille plus calme on espére
LILI2740022 26 messages
LILI2740022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:00
je suis enceinte de 7 semaine demain mais depuis hier j'ai des pertes de sang;est ce que je suis entrain de faire une fausse couche ou pas mais moi je ne veut pa le perdre.merci pour vos reponses.en plus je ne suis pas chez moi je suis chez mon homme en ce moment mais ou il habite les urgences ne se fatigue pas avec se genre de cas je rentre chez moi que samedi soir et je ferai que des examens la semaine prochaine et en ce moment j'ai peur de le perdre et je stresse a mort car c'est mon premier;merci
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:11
déja essai de te calmer (facile à dire je sai) moi c'est la premiére chose a faire ensuite faut aller au urgence perdre du sang pendant la grossesse ce n'ai jamais trés bon signe mais c'est peut etre aussi l'embryon qui se fixe tu dois aller voir un medecin et faire une eco c'est la seule chose que je puisse te conseiller bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.