FC, comment savoir si le sac est encore la

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:12
bonjours, j'aurais une petite question technique,aprés un "verdict" de fausse couche et une confirmation par echo samedi, ou le sac etait encore present mais avec une paroie encore accroché mes saignements on ralentie hier et aujourd'hui plus rien, pensez vous que s'est fini et que je l'ai perdu sans m'en rendre compte car la premiere fois que j'ai fait une fausse couche, je l'ai malheureusement vue (pardon pour les details) en m'essuyant. je n'ose pas derangé mon gygy que je vois jeudi pour lui demander si c'est normal ça m'inquiète et j'avou etre un peu perdu sachant que je n'ai pas eu de grosse douleur cette fois ci
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:53
Salut Catflav, je suis vraiment désolé pour toi. Moi j'en ai fait 2 fc cette année. Normalement ton gygy devrait te refaire un écho pour voir si tout est bien parti. Si il en reste, tu auras besoin d'un curetage, sinon tu risques fort de faire une infection!!!!! :? Moi je l'appellerais à ta place pour lui demander de vérifier si tout est ok. Bonne chance!!
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:13
merci pour ta reponse babelle, ce matin les saignements on repris c'est tres marron, alors je pense qu'il est encore là. j'ai plus qu'à attendre jeudi. on verra bien! mais j'en ai marre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.