Pour celle qui ont fait une fc et les mamans anges

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 00:14
Je pense souvent a vous et avec beaucoup d'emotion... J'ai une amie intime a qui c'est arrive tres recement et elle est encore au fond du gouffre... moi je me sens mal a l'aise et je ne sais pas trop comment vivre la fin de ma grossesse alors qu'elle vit une telle epreuve. :( Mais le but de mon message est de vous faire connaitre une chanson qu'a ecrit Linda Lemay quand elle a elle meme vecu une fc les paroles traduisent bien je pense se que peut ressentir une femme dans une telle epreuve (en tout cas elle aident mon amie a les exprimer) Voici les paroles et desolee que sa fasse un peut long [b:38a1061393]J't'ai pas entendu[/b:38a1061393] J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir ps j'espere que je ne blesse et n'offense personne je sais que le dernier couplet peut choquer mais la culpabilite fait partie des sentiments aussi ...
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 01:10
J'ai fait une fc la semaine dernière à 13sa et cette chanson exprime parfaitement ce que j'ai ressenti et ce que je continue à me dire parfois. J'ai aussi ce sentiment de ne pas l'avoir protégé et j'ai tellement peur qu'il ait souffert car son coeur s'est arreté de battre alors que je l'avais entendu battre une semaine avant. Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson que je ne connaissais pas.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 02:44
Merci, c'est tres gentil de ta part de nous écrire un petit mots et je souhaite bonne chance a ton amie j'espere qu'elle va aller mieux prochainement. moi j'ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse et ne t'inquiete pas le derniere couplet ne ma pas choker car oui on na tous un peu un sentiment de culpabilité surtout au debut.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:33
[URL=http://imageshack.us][img:f61f1db0af]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:f61f1db0af][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.