Fc un jour avant le 3mois....

Discussions

Auteur
Message
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 00:06
Bonsoir à toutes je viens donc vous rejoindre merci de l'invitation... Je vais vous raconter mon histoire.ll y a 10 mois ma moitié et moi avons decidé de faire u bébé,j'ai donc arreter la pillule tout de suite.Et après 7 mois de traail me voila enfin enceinte en date du 19/09/07.Ma grossesse se passe bien juste quelques douleurs à la poitrine et les hormones chanboulés normal.Je ait donc ma première visite chez ma gygy le 29/10/07 et tout se passe bien après echo . Ensuite deuxième echo le 19/11/07 et la après que nous aillons vus ses mains,pieds et même le cordon...ma gygy m'annonce notre drame,mlgré le très beau developpement de notre bébé son ptit coeur sait arrêté de battre pour on ne sait qu'elles raisons...Le 20/11/07 je subis un curtage car le bébé ne tomberas pas par lui même....Au réveil la sensatione vide et attrosse....et même après. Depuis je me pose plein de questions et j'ai du mal a résister à on ptit homme et à l'envie mutuelle que l'on ressens de recommencer pour faire un bébé.... les medecins m'ont dit d'attendre mes premières R ms je ne sait pas quand elles vont venir.... Est-ce que ca va être encore long :?: Suis-je impatiente :?: Es-ce normal :?: Je sais plus trop et depuis que j'ai ressentis ce petit être en moi, j'ai env de le ressentir à nouveau et je pense que ce seras ma guérison malgré que le prochain ne remplaceras pas celui qu'on a perdus... :!: :!: Merci à toutes si ...Vous pouvez m'aider a comprendre ... Et surtout bon courage à toutes celles qui on vecus cette experience de quelque facon que se soit c très dur ... MERCI A TOUTES
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 00:15
Bsr Tout d'abord, suis vraiment dsl de se qui vous arrivent. Je ne suis pas une experte de ce domaine mais je peux te donner l'exemple d'une amie qui a fait une FC. Idem elle devait avoir au moins une fois ses RRRR avant de retomber enceinte (de preference). Elle a attendu et encore attendu mais rien. Elle est retournée voir son doc et en fin de compte elle etait retomber enceinte aussitot. Aujourd'hui sa fille va avoir un an et se porte a merveille. Sa grossesse idem pas de soucis. Tout ça pour dire que ça marche aussi sans avoir attendu meme si les medecins le conseillent. En tout cas je vous souhaite plein de bonheur a venir et vite un beau +++++ pour votre plus grand bonheur. Plein de bonnes choses Bizzzzzzzzzz
pinouchettedouc 16 messages
pinouchettedouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 00:20
Merci bcp pour ce message , il esvrai que je n'ai pas trop envie d'attendre mais a cause des medecins j'ai peur que ca recommence en faite il m'on mis un doute un gros j'ai rdv chez ma gygy lundi qui viens pour voir si tt sais bien passer suite a mon curtage ....alors je suis nerveuse et j'ai un peu peur En tout cas je vous félicite pour vtre futur ++++ et bon courage pou le prénom Merci encore
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:36
Bonjour, j'ai vécu la même chose que toi. À 11Sa j'ai été à ma première visite chez ma gygy, elle trouvait mon utérus petit. Elle demande à me voir le lendemain pour écho, désastre, le coeur ne bat pas et elle croit que cela fait environ 2 à 3 sem. selon la grosseur du foetus. Aucun signe ne me laissait présager à ça. Moi au contraire de toi j'ai utilisé le cytotec, méthode plus naturelle. Elle m'a suggéré d'attendre au moins mon retour de règle pour nouvel essai. Si j'aurais fait curetage elle me suggérait d'attendre 3 mois. Il faut laissé le temps à l'utérus de se replacer, sinon si il n'est pas prêt il risque d'expulser l'embryon, et ce n'est vraiment pas ce que l'on veut!!!! Courage soit patiente, moi ça a pris 3 règles avant de retomber enceinte. :wink:
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:42
bonjour moi c titia , je viens de faire une FC aujourd'hui , j'étais enceinte de 6 semaines .Hier soir j'ai eu de spertes marrons , j'avais mal au ventre et ce matin toujours ces douleurs et un peu de sang .Je suis allée aux urgences , j'ai fait des examens et une prise de sang .MON TAUX est descendu de 50 a 9 . On est boulversé avec mon ami mais on compte bien reprendre les essais rapidement. C'est une epreuve difficile , et je pense qu'il n'y a que le temps qui peut atténuer la douleur.
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 08:26
hello, je suis vraiment désolée de voir toutes ses faussse couche... normamlemenet ton retour de couche doit avoir lieu entre 6 et8 semaines. MOI, jai perdu ma tite Emma, à 5 mois de grossesse, à cause de l amnio ( infection apres l amnio), et j 'ai accouché normalement et apres ja u eu un curetage pour enlever le pacenta et la poche, j ai eu mon rdc 6 smaine apres et malgres les conseils d attendre 3 mois pour réesayer d etre enceinte, nous nous y sommes mis tout de suite apres, mais je ne suis pas tombé enceinte, sa fait 4 cycle qu onn attend( normalement si je n ai toujous pas eu mes règle lundi je fais un test). Voilà juste pour te dire que je suis contente de ne pas etre tombé enceinte avant, car le risque de refaire une fausse couche était élévée et je ne sais pas comment j aurais réagit.... allez courage à toi....
sacha44 3 messages
sacha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:35
BONJOUR TITIA, J'AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE AUJOURD'HUI, J'ETAIS ENCEINTE DE 2 SEMAINES ET DEMI. J'AVAIS FAIT MON TEST 4 JOURS AVANT LE JOUR PRESUME DE MES REGLES. ON ETAIT VRAIMENT HEUREUX AVEC MON AMI CAR CELA FAISAIT 1 A ET DEMI QUE L'ON ESSAYAIT, EN VAIN. AUJOURD'HUI JE SUIS VRAIMENT DECU. DONC JE COMPRENDS PARFAITEMENT VOTRE SITUATION. MAIS IL PARAIT QU'APRES UNE PREMIERE FAUSSE COUCHE ON RETOMBE ENCEINTE ASSEZ RAPIDEMENT SANS PROBLEME, POUR UNE MAJORITE DES FEMMES. ALORS IL FAUT AVOIR CONFIANCE.
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:53
merci sacha de me remonter un peu le moral , mais tu comprends comme moi que c'est dur de se dire que dans notre ventre il n'y a plus de bébé.Evidemment , je veux un enfant et mon ami aussi ,mais c'est dur .Je me dis que peut etre je ne pourrais jamais plus en avoir , je me pose beaucoup de question.Au fait , as tu encore des saignements?Parceque moi oui.Si tu veux jte donne mon adresse msn pour discuter. titiat21@hotmail.fr a bientot titia
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:56
[quote:c198101584="carolerolca"][quote:c198101584="justemaman"]hello, je suis vraiment désolée de voir toutes ses faussse couche... normamlemenet ton retour de couche doit avoir lieu entre 6 et8 semaines. MOI, jai perdu ma tite Emma, à 5 mois de grossesse, à cause de l amnio ( infection apres l amnio), et j 'ai accouché normalement et apres ja u eu un curetage pour enlever le pacenta et la poche, j ai eu mon rdc 6 smaine apres et malgres les conseils d attendre 3 mois pour réesayer d etre enceinte, nous nous y sommes mis tout de suite apres, mais je ne suis pas tombé enceinte, sa fait 4 cycle qu onn attend( normalement si je n ai toujous pas eu mes règle lundi je fais un test). Voilà juste pour te dire que je suis contente de ne pas etre tombé enceinte avant, car le risque de refaire une fausse couche était élévée et je ne sais pas comment j aurais réagit.... allez courage à toi....[/quote:c198101584] salut excuse d interrompre ce que tu s ecris masi moi aussi ja i prerdue ma petite fille Marthe apres Amio par contre moi ja i fait autopsie et rien elle etait normale elle evoluait tres bien donc il y a bien rapprochement que cetait dus a cet acte j aimerais te donner mon adresse msn si tu veus dial avec moi car j aimerais beaucoup carolerolca62@msn.com cela est arriver le 10 mars 2007 peus tu en parler avec moi merci de tous coeur et la je voulais te dire que ej suis de nouveau enceinte mais la peur est presente tres dur 8 mois apres +++++ bisous et bon courage[/quote:c198101584] je serai aussi vraiment heureuse de discuter avec toi , car tu es la première que je rencontre qui a été dans le meme cas que moi... mais je ne vais pas souvent sur msn, mais j essayerai d aller + souvnet. et ce matin j ai eu n +++++...... j suis trop heureuse, tu es enceinte de combien?
sacha44 3 messages
sacha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:59
COUCOU, JE VIENS D'ALLER VOIR MON MEDECIN ET MON RDC EST QUASIMENT TERMINE, CE N'EST PLUS VRAIMENT DU SANG MAIS DE LA SALETE. IL M'A DIT QUE JE POUVAIS AVOIR DES RAPPORTS DES QUE TOUT SERA EVACUE. JE PENSE QUE LE DELAI DU RDC DEPEND DES FEMMES, ALORS IL NE FAUT PAS TROP TE TRACASSE ET SACHE QU'IL N'Y A AUCUN RISQUE POUR RETENTER UNE GROSSESSE TOUT DE SUITE APRES. JE COMPRENDS TA DECEPTION MAIS JE ME DIT QU'AU MOINS ON S'EST QUE SA FONCTIONNE, QUE NOUS N'AVONS PAS DE PROBLEMES DE STERILITE DONC IL N'Y A PAS DE RAISON POUR QUE CELA NE FONCTIONNE PAS A NOUVEAU. BON COURAGE. JE TE DONNE MON ADRESSE MSN yas-rv@hotmail.fr a bientot
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:58
salut sacha , comment vas -tu?moi ,c pas lagrande forme , je n'arrete pas de penser au bebe , et j'ai l'impression que personne ne me comprends.meme mon copain , veut que je tourne la page mais je ne peux pas.enfin , on vera comment se passe l'avenir.en esperant ,qu'un petit bebe pointra le bout de son nez le plus rapidement possible.bisou.
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:15
bonjour à toutes, après avoir pendant des semaines lu les posts de ce site, j'étais très impatiente de voir les onglets changer de couleur au fur et à mesures des semaines (1,2 puis 3) mais tout s'est arrêté la semaine passée. c'est la première fois ke je reviens sur le site depuis ... j'étais aux alentours de 12SA mais ma grossesse s'est apparemment arrêtée très tôt (5/6SA) sans que je le sache, jusqu'à ce que j'ai des pertes de sang qui m'affolent et m'envoient aux urgences ... Contrairement à certaines d'entre vous, lors de l'echo le sac était vide alors il est je pense plus facile pour moi d'accepter cette fausse couche ... mais je voulais écrire pour toutes celles ki veulent reprendre le les TP de suite ... n'avez vous pas souffert ? physiquement je parle ... moi, j'ai perdu du sang pendant des haures et des heures, je suis tombé dans les pommes àplusieurs reprises, j'étais tellement faible ke le fait de lever la tête me donnait des vertiges, une ambulance a du venir me chercher ... sincèrement, je souhaite vivement être maman mais j'ai tellement souffert qu'aujourd'hui je n'ai même pas envie de mon ami, j'attends mon prichain cycle pour reprendre la pilule et je ne sais pas envisager de l'arrêter. entre temps, j'ai été licenciée alors ça joue certainement sur ma décision mais mais j'ai du mal à comprendre celles qui prennent le risque de reprendre les tp sans attendre 1 ou 2 mois ... c'est vraiment trop risquer de repasser par ces moments là
sacha44 3 messages
sacha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:32
Salut titia, il ne faut pas perdre espoir et dis toi que plus tu penseras de facon negative moins cela fonctionnera. Il faut te dire qu'au moins tu sais que tu peux en avoir. ça a marché une fois, pourquoi sa ne remarcherai pas encore??? Bon courage a toi. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.