Retour des Regles apres FC..

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:16
Bonjour à toutes, Je souhaiterai savoir, si après une FC, les régles, reviennent comme avant. Je m'explique. Avant j'étais règlée la 1ere semaine de chaque mois. La je viens de faire une FC la semaine derniere, et donc est ce que je vais avoir mes règles, comme avant, la 1ere semaine du mois ? Est ce aléatoire ? Merci d'avance pour vos réponses. Biz.
sallyg 15 messages
sallyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:43
[quote:c8e8ac3947="bakararoze"]Bonjour à toutes, Je souhaiterai savoir, si après une FC, les régles, reviennent comme avant. Je m'explique. Avant j'étais règlée la 1ere semaine de chaque mois. La je viens de faire une FC la semaine derniere, et donc est ce que je vais avoir mes règles, comme avant, la 1ere semaine du mois ? Est ce aléatoire ? Merci d'avance pour vos réponses. Biz.[/quote:c8e8ac3947] Coucou, désolée pour ta fausse couche. il n'y a pas de règle pour retour de couche. en tous les cas, ça remet tout à zéro et un "nouveau cycle démarre". tu peux avoir tes règles au bout d'une semaine... des fois il en faut 6.(après mon curetage, ça a pris 3 semaines). bon courage !
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 18:16
[quote:36f6f9d730="sallyg"][quote:36f6f9d730="bakararoze"]Bonjour à toutes, Je souhaiterai savoir, si après une FC, les régles, reviennent comme avant. Je m'explique. Avant j'étais règlée la 1ere semaine de chaque mois. La je viens de faire une FC la semaine derniere, et donc est ce que je vais avoir mes règles, comme avant, la 1ere semaine du mois ? Est ce aléatoire ? Merci d'avance pour vos réponses. Biz.[/quote:36f6f9d730] Coucou, désolée pour ta fausse couche. il n'y a pas de règle pour retour de couche. en tous les cas, ça remet tout à zéro et un "nouveau cycle démarre". tu peux avoir tes règles au bout d'une semaine... des fois il en faut 6.(après mon curetage, ça a pris 3 semaines). bon courage ![/quote:36f6f9d730] Bonjour, et merci pour l'encouragement et cette information.. Bonne continuation.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:42
Salut, J'ai fait une fausse couche fin mars et il y a effectivement un retour de couche plus ou moins long selon les femmes et l'avancement de la grossesse et de la fausse couche (s'il y a eu curteage ou non) pour ma part celà a mis 2 mois mais sous duphaston. Bon courage.
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:43
Bonjour Biscote, Merci pour ta réponse.. Juste une question qu'est ce que le Duphaston ? Est t'il déconseillé d'avoir des rapports avec son conjoint entre le moment de la FC, une fois les saignements passés, et le moment du rdc ? Je ne pense pas, mais j'ai tout de meme un doute. Personnellement mes saignements se sont arretés, jeudi qui vient de passer, j'ai fait ma FC, le week end précédent, et je fais mon echo de controle cet après midi. Et j'ai eu des rapports avec mon conjoint depuis jeudi. Est ce que cela risque de poser un souci ? Je demande car j'ai eu quelques petits saignements suite a ces rapports.. Merci d'avance . Biz .
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:04
Coucou les filles!!! moi j ai fais ma fausse couche le 26/10/2007 j ai saigne jusqu au 31/10/2007 et depuis plus rien .. mon gygy m as dit que je concidere que le 26/10/2007 est le 1er jour de regle ( FC 5 sa) et la depuis se matin grosse douleur de regles ss regles c atroces comme c douloureux!!!! Vous pensez que c mon retour de couche ??? la je suis A C2J42 ca fait tard!!???nan
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:50
[quote:5115bfa1ae="joelle@17"]Coucou les filles!!! moi j ai fais ma fausse couche le 26/10/2007 j ai saigne jusqu au 31/10/2007 et depuis plus rien .. mon gygy m as dit que je concidere que le 26/10/2007 est le 1er jour de regle ( FC 5 sa) et la depuis se matin grosse douleur de regles ss regles c atroces comme c douloureux!!!! Vous pensez que c mon retour de couche ??? la je suis A C2J42 ca fait tard!!???nan[/quote:5115bfa1ae] Coucou, Je n'ai malheureusement pas de réponse sure a te donner.. Personnellement, j'ai fait ma FC le 23/11 au soir, et je n'ai toujours pas de RDC.. juste de legeres douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Juste une question, as tu fait une echo de controle suite a ta FC ? Que t'a t'elle dit ? Car moi quand je l'ai faite, tout est nickel chrome, et elle m'a dit que j'etais en début de cycle. Peut etre vas tu avoir ton RDC prochainement, et vu que ton interieur a travailler, c'est un peu plus douloureux que la normale.. Ce n'est que supposition... En tout cas, le RDC est variable d'une personne a une autre, donc ne t'inquiete pas par rapport au délai.. N'hésite pas a me repondre, et me tenir informer de la suite. En esperant que tes douleurs vont cesser. Bon courage. Bakara
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 17:19
Merci bakara!! ca y est elles sont arrivés!!!je suis contente!! oui il ma fait le controle apres FC tout ok!!!! plus trop de douleur mais je me suis pris 2 doli 1000 aussi pour calmer!!!!! bisous [quote:a57db6c296="bakararoze"][quote:a57db6c296="joelle@17"]Coucou les filles!!! moi j ai fais ma fausse couche le 26/10/2007 j ai saigne jusqu au 31/10/2007 et depuis plus rien .. mon gygy m as dit que je concidere que le 26/10/2007 est le 1er jour de regle ( FC 5 sa) et la depuis se matin grosse douleur de regles ss regles c atroces comme c douloureux!!!! Vous pensez que c mon retour de couche ??? la je suis A C2J42 ca fait tard!!???nan[/quote:a57db6c296] Coucou, Je n'ai malheureusement pas de réponse sure a te donner.. Personnellement, j'ai fait ma FC le 23/11 au soir, et je n'ai toujours pas de RDC.. juste de legeres douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Juste une question, as tu fait une echo de controle suite a ta FC ? Que t'a t'elle dit ? Car moi quand je l'ai faite, tout est nickel chrome, et elle m'a dit que j'etais en début de cycle. Peut etre vas tu avoir ton RDC prochainement, et vu que ton interieur a travailler, c'est un peu plus douloureux que la normale.. Ce n'est que supposition... En tout cas, le RDC est variable d'une personne a une autre, donc ne t'inquiete pas par rapport au délai.. N'hésite pas a me repondre, et me tenir informer de la suite. En esperant que tes douleurs vont cesser. Bon courage. Bakara[/quote:a57db6c296]
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:55
Contente pour toi... :D Tu as du être soulagée.. Ca aurait été mieux sans la douleur ... lol Je te souhaite une bonne continuation .. As tu l'intention de recommencer prochainement ?? Si oui, je croise les doigts.. Tiens moi au courant. Perso, oui.. et on espere avoir une bonne nouvelle fin dec/debut 08.. A bientot. :wink: [quote:e14908ceda="joelle@17"]Merci bakara!! ca y est elles sont arrivés!!!je suis contente!! oui il ma fait le controle apres FC tout ok!!!! plus trop de douleur mais je me suis pris 2 doli 1000 aussi pour calmer!!!!! bisous [quote:e14908ceda="bakararoze"][quote:e14908ceda="joelle@17"]Coucou les filles!!! moi j ai fais ma fausse couche le 26/10/2007 j ai saigne jusqu au 31/10/2007 et depuis plus rien .. mon gygy m as dit que je concidere que le 26/10/2007 est le 1er jour de regle ( FC 5 sa) et la depuis se matin grosse douleur de regles ss regles c atroces comme c douloureux!!!! Vous pensez que c mon retour de couche ??? la je suis A C2J42 ca fait tard!!???nan[/quote:e14908ceda] Coucou, Je n'ai malheureusement pas de réponse sure a te donner.. Personnellement, j'ai fait ma FC le 23/11 au soir, et je n'ai toujours pas de RDC.. juste de legeres douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Juste une question, as tu fait une echo de controle suite a ta FC ? Que t'a t'elle dit ? Car moi quand je l'ai faite, tout est nickel chrome, et elle m'a dit que j'etais en début de cycle. Peut etre vas tu avoir ton RDC prochainement, et vu que ton interieur a travailler, c'est un peu plus douloureux que la normale.. Ce n'est que supposition... En tout cas, le RDC est variable d'une personne a une autre, donc ne t'inquiete pas par rapport au délai.. N'hésite pas a me repondre, et me tenir informer de la suite. En esperant que tes douleurs vont cesser. Bon courage. Bakara[/quote:e14908ceda][/quote:e14908ceda]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:32
Ah oui je recommence des qu elles sont plus la!!!!! :lol: c normal se sont des pertes marrons!! :shock: j espere que pour la nouvelle annee j aurai une bonne nouvelle!!! toi donc tu as fais ta FC le 23/11 tu as eu ton RDC j espere que tu auras ton ++ bientot!!! bisous [quote:6be4177460="bakararoze"]Contente pour toi... :D Tu as du être soulagée.. Ca aurait été mieux sans la douleur ... lol Je te souhaite une bonne continuation .. As tu l'intention de recommencer prochainement ?? Si oui, je croise les doigts.. Tiens moi au courant. Perso, oui.. et on espere avoir une bonne nouvelle fin dec/debut 08.. A bientot. :wink: [quote:6be4177460="joelle@17"]Merci bakara!! ca y est elles sont arrivés!!!je suis contente!! oui il ma fait le controle apres FC tout ok!!!! plus trop de douleur mais je me suis pris 2 doli 1000 aussi pour calmer!!!!! bisous [quote:6be4177460="bakararoze"][quote:6be4177460="joelle@17"]Coucou les filles!!! moi j ai fais ma fausse couche le 26/10/2007 j ai saigne jusqu au 31/10/2007 et depuis plus rien .. mon gygy m as dit que je concidere que le 26/10/2007 est le 1er jour de regle ( FC 5 sa) et la depuis se matin grosse douleur de regles ss regles c atroces comme c douloureux!!!! Vous pensez que c mon retour de couche ??? la je suis A C2J42 ca fait tard!!???nan[/quote:6be4177460] Coucou, Je n'ai malheureusement pas de réponse sure a te donner.. Personnellement, j'ai fait ma FC le 23/11 au soir, et je n'ai toujours pas de RDC.. juste de legeres douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Juste une question, as tu fait une echo de controle suite a ta FC ? Que t'a t'elle dit ? Car moi quand je l'ai faite, tout est nickel chrome, et elle m'a dit que j'etais en début de cycle. Peut etre vas tu avoir ton RDC prochainement, et vu que ton interieur a travailler, c'est un peu plus douloureux que la normale.. Ce n'est que supposition... En tout cas, le RDC est variable d'une personne a une autre, donc ne t'inquiete pas par rapport au délai.. N'hésite pas a me repondre, et me tenir informer de la suite. En esperant que tes douleurs vont cesser. Bon courage. Bakara[/quote:6be4177460][/quote:6be4177460][/quote:6be4177460]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 07:46
Bonjour, moi aprés ma 1 ére FC j' ai eu mon RDC 2 mois pile poil aprés. J' aurais une question, j' ai refait une FC le 4 décembre, mon gygy m' a donner un traitement pour évacuer, si pas évacuer faut que je fasse un curtage. Hors je trouve que je n' ai pas perdu beaucoup et j' ai simplement quelques petits saignements. A mon avis cela ne s' évacue pas bien, je crois qu' il faut que je saigne comme des régles, hein ! s'est bien ça ? Si je dois faire un curtage comment cela se passe t il ? Il nous endorme ou pas ? Combien de temps cela dur ? On rentre en clinique ? Combien de temps reston là bas ? Merci de me renseigner. Passez un bon week end.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 09:45
Bin ecoute lors d un curtage tu rentre en clinique le matin tu en ressort le soir c une anesthesie general! c pas douloureux Sinon moi pour ma derniere f c j ai saigné tres peu du 26/10 au 31/10 et c t des saignements normaux. Voila j espere t avoir aide bisous [quote:6b06f2ed5a="Angieyorkies"]Bonjour, moi aprés ma 1 ére FC j' ai eu mon RDC 2 mois pile poil aprés. J' aurais une question, j' ai refait une FC le 4 décembre, mon gygy m' a donner un traitement pour évacuer, si pas évacuer faut que je fasse un curtage. Hors je trouve que je n' ai pas perdu beaucoup et j' ai simplement quelques petits saignements. A mon avis cela ne s' évacue pas bien, je crois qu' il faut que je saigne comme des régles, hein ! s'est bien ça ? Si je dois faire un curtage comment cela se passe t il ? Il nous endorme ou pas ? Combien de temps cela dur ? On rentre en clinique ? Combien de temps reston là bas ? Merci de me renseigner. Passez un bon week end.[/quote:6b06f2ed5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.