Plusieurs Questions suite a Une FC

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:56
[b:26b5bf6e4d][color=blue:26b5bf6e4d]Bonjour a toutes, Je viens de faire une FC spontannée,a 5sa de grossesse par cytotec, l'evacuation a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi (23 a 24/11).. Depuis je me pose plusieurs questions : A savoir :[/color:26b5bf6e4d] [/b[b[color=indigo:26b5bf6e4d]]]- combien de temps en moyenne durent les saignements ? (nous sommes jeudis, et personnellement j'en ai encore ) - Lundi je passe une echo de controle, je veux savoir quels sont les risques, si on s'apercoit que l'evacuation n'a pas été complete ? - Comment on va y remédier ? - Et pour finir, en moyenne, combien de temps après sommes nous susceptibles de retomber enceinte ?[/color:26b5bf6e4d][/b:26b5bf6e4d] [color=blue:26b5bf6e4d][b:26b5bf6e4d]Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne continuation a toutes les grossesses heureuses.. :D Bon courage et gardons espoir a toutes les autres. :wink: Biz. Bakara[/b:26b5bf6e4d][/color:26b5bf6e4d]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:02
bonjour tout d'abord je suis desolée pour toi ayant moi meme de fausses couches je sais que cela n'ai pas toujours facile si tu n'as pas tou perdu je pense qu'il te feront un curetage les saignements sont variables d'un personne à l'autre moi c'etait environ 1 semaine pas contre tu peux recommencer à essayer des que tu as eu un cycle de regle bon courage pour la suite affectueusement celine
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:12
[quote:5bdd6ca00e="x-men"]bonjour tout d'abord je suis desolée pour toi ayant moi meme de fausses couches je sais que cela n'ai pas toujours facile si tu n'as pas tou perdu je pense qu'il te feront un curetage les saignements sont variables d'un personne à l'autre moi c'etait environ 1 semaine pas contre tu peux recommencer à essayer des que tu as eu un cycle de regle bon courage pour la suite affectueusement celine[/quote:5bdd6ca00e] Merci Céline pour ta réponse... En effet, une FC n'est pas evidente a gerer, mais vu ton experience, je pense que tu sais de quoi je parle... C'est moralement que c'est le plus dur.. J'ai un entourage très solide, ainsi qu'un conjoint formidable, donc je réussi a remonter la pente et surtout a relativiser. As tu suite a tes FC, du faire un curetage, si oui est ce douloureux ? Doit on etre hospitalisée ? En tout cas, j'espere que pour toi, ce n'est qu'un mauvais passé, et qu'aujourd'hui, tu as ton petit bonheur.. Si ce n'est pas encore le cas, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas... Amicalement. Ingrid-Bakara
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:10
[quote:a20857ef39="bakararoze"][b:a20857ef39][color=blue:a20857ef39]Bonjour a toutes, Je viens de faire une FC spontannée,a 5sa de grossesse par cytotec, l'evacuation a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi (23 a 24/11).. Depuis je me pose plusieurs questions : A savoir :[/color:a20857ef39] [/b[b[color=indigo:a20857ef39]]]- combien de temps en moyenne durent les saignements ? (nous sommes jeudis, et personnellement j'en ai encore ) - Lundi je passe une echo de controle, je veux savoir quels sont les risques, si on s'apercoit que l'evacuation n'a pas été complete ? - Comment on va y remédier ? - Et pour finir, en moyenne, combien de temps après sommes nous susceptibles de retomber enceinte ?[/color:a20857ef39][/b:a20857ef39] [color=blue:a20857ef39][b:a20857ef39]Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne continuation a toutes les grossesses heureuses.. :D Bon courage et gardons espoir a toutes les autres. :wink: Biz. Bakara[/b:a20857ef39][/color:a20857ef39][/quote:a20857ef39] Bonjour, je suis désolé pour toi. Je te comprend tellement, cette année j'ai fait 2 fc, dont une 11SA ou j'ai appris à l'écho que le coeur de l'embryon ne battait pas depuis environ 2 à 3 semaines, selon sa grosseur. Je n'avais aucun saigments ou rien qui ne laissait présager au pire. J'ai donc décidé d'utiliser le cytotec pour évacuer l'embryon, car je trouvais cette méthode plus naturelle. Je ne le conseille pas à personne de plus de 11SA, car ce qui est sorti est assez gros et c'est très éprouvant... 1- Moi les saignements on duré 20jrs, mais n'oublie pas que j'étais à 11SA. 2- À mon écho de contrôle, ma gygy a vu qu'il restait encore un bon morceau, qui était le foetus en passant, donc elle m'a fait reprendre un autre traitement de cytotec. Je refais un autre écho de contrôle 2 jrs plus tard, elle me dit qu'il reste quelques morceaux minimes, que ça va partir avec mes prochaines règles. Si il avait rester des morceaux plus considérable, j'aurais eu un curetage. 3- Si tu as seulement le traitement au cytotec, tu peux reprendre les essais après le rdc. Moi je suis retomber enceinte 3 cycles plus tard. Tu dois laisser le temps à ton utérus de se replacer pour pouvoir acceuille le nouveau bébé!!! Bonne chance et j'espère que mes réponses vont t'éclairé.
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:33
[quote:f298d92c6c="Babelle9917"][quote:f298d92c6c="bakararoze"][b:f298d92c6c][color=blue:f298d92c6c]Bonjour a toutes, Je viens de faire une FC spontannée,a 5sa de grossesse par cytotec, l'evacuation a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi (23 a 24/11).. Depuis je me pose plusieurs questions : A savoir :[/color:f298d92c6c] [/b[b[color=indigo:f298d92c6c]]]- combien de temps en moyenne durent les saignements ? (nous sommes jeudis, et personnellement j'en ai encore ) - Lundi je passe une echo de controle, je veux savoir quels sont les risques, si on s'apercoit que l'evacuation n'a pas été complete ? - Comment on va y remédier ? - Et pour finir, en moyenne, combien de temps après sommes nous susceptibles de retomber enceinte ?[/color:f298d92c6c][/b:f298d92c6c] [color=blue:f298d92c6c][b:f298d92c6c]Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne continuation a toutes les grossesses heureuses.. :D Bon courage et gardons espoir a toutes les autres. :wink: Biz. Bakara[/b:f298d92c6c][/color:f298d92c6c][/quote:f298d92c6c] Bonjour, je suis désolé pour toi. Je te comprend tellement, cette année j'ai fait 2 fc, dont une 11SA ou j'ai appris à l'écho que le coeur de l'embryon ne battait pas depuis environ 2 à 3 semaines, selon sa grosseur. Je n'avais aucun saigments ou rien qui ne laissait présager au pire. J'ai donc décidé d'utiliser le cytotec pour évacuer l'embryon, car je trouvais cette méthode plus naturelle. Je ne le conseille pas à personne de plus de 11SA, car ce qui est sorti est assez gros et c'est très éprouvant... 1- Moi les saignements on duré 20jrs, mais n'oublie pas que j'étais à 11SA. 2- À mon écho de contrôle, ma gygy a vu qu'il restait encore un bon morceau, qui était le foetus en passant, donc elle m'a fait reprendre un autre traitement de cytotec. Je refais un autre écho de contrôle 2 jrs plus tard, elle me dit qu'il reste quelques morceaux minimes, que ça va partir avec mes prochaines règles. Si il avait rester des morceaux plus considérable, j'aurais eu un curetage. 3- Si tu as seulement le traitement au cytotec, tu peux reprendre les essais après le rdc. Moi je suis retomber enceinte 3 cycles plus tard. Tu dois laisser le temps à ton utérus de se replacer pour pouvoir acceuille le nouveau bébé!!! Bonne chance et j'espère que mes réponses vont t'éclairé.[/quote:f298d92c6c] Merci Beaucoup Babelle, ca m'aide beaucoup.. Tu vas dire que je suis bete, mais que signifie rdc ? A bientot.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:41
[quote:2e13240064="bakararoze"][quote:2e13240064="Babelle9917"][quote:2e13240064="bakararoze"][b:2e13240064][color=blue:2e13240064]Bonjour a toutes, Je viens de faire une FC spontannée,a 5sa de grossesse par cytotec, l'evacuation a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi (23 a 24/11).. Depuis je me pose plusieurs questions : A savoir :[/color:2e13240064] [/b[b[color=indigo:2e13240064]]]- combien de temps en moyenne durent les saignements ? (nous sommes jeudis, et personnellement j'en ai encore ) - Lundi je passe une echo de controle, je veux savoir quels sont les risques, si on s'apercoit que l'evacuation n'a pas été complete ? - Comment on va y remédier ? - Et pour finir, en moyenne, combien de temps après sommes nous susceptibles de retomber enceinte ?[/color:2e13240064][/b:2e13240064] [color=blue:2e13240064][b:2e13240064]Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne continuation a toutes les grossesses heureuses.. :D Bon courage et gardons espoir a toutes les autres. :wink: Biz. Bakara[/b:2e13240064][/color:2e13240064][/quote:2e13240064] Bonjour, je suis désolé pour toi. Je te comprend tellement, cette année j'ai fait 2 fc, dont une 11SA ou j'ai appris à l'écho que le coeur de l'embryon ne battait pas depuis environ 2 à 3 semaines, selon sa grosseur. Je n'avais aucun saigments ou rien qui ne laissait présager au pire. J'ai donc décidé d'utiliser le cytotec pour évacuer l'embryon, car je trouvais cette méthode plus naturelle. Je ne le conseille pas à personne de plus de 11SA, car ce qui est sorti est assez gros et c'est très éprouvant... 1- Moi les saignements on duré 20jrs, mais n'oublie pas que j'étais à 11SA. 2- À mon écho de contrôle, ma gygy a vu qu'il restait encore un bon morceau, qui était le foetus en passant, donc elle m'a fait reprendre un autre traitement de cytotec. Je refais un autre écho de contrôle 2 jrs plus tard, elle me dit qu'il reste quelques morceaux minimes, que ça va partir avec mes prochaines règles. Si il avait rester des morceaux plus considérable, j'aurais eu un curetage. 3- Si tu as seulement le traitement au cytotec, tu peux reprendre les essais après le rdc. Moi je suis retomber enceinte 3 cycles plus tard. Tu dois laisser le temps à ton utérus de se replacer pour pouvoir acceuille le nouveau bébé!!! Bonne chance et j'espère que mes réponses vont t'éclairé.[/quote:2e13240064] Merci Beaucoup Babelle, ca m'aide beaucoup.. Tu vas dire que je suis bete, mais que signifie rdc ? A bientot.[/quote:2e13240064] Rdc veut dire retour de couche ou si tu aimes mieux, retour des règles!!! :wink:
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:46
[quote:62f0b0c2b2="Babelle9917"][quote:62f0b0c2b2="bakararoze"][quote:62f0b0c2b2="Babelle9917"][quote:62f0b0c2b2="bakararoze"][b:62f0b0c2b2][color=blue:62f0b0c2b2]Bonjour a toutes, Je viens de faire une FC spontannée,a 5sa de grossesse par cytotec, l'evacuation a eu lieu dans la nuit de vendredi a samedi (23 a 24/11).. Depuis je me pose plusieurs questions : A savoir :[/color:62f0b0c2b2] [/b[b[color=indigo:62f0b0c2b2]]]- combien de temps en moyenne durent les saignements ? (nous sommes jeudis, et personnellement j'en ai encore ) - Lundi je passe une echo de controle, je veux savoir quels sont les risques, si on s'apercoit que l'evacuation n'a pas été complete ? - Comment on va y remédier ? - Et pour finir, en moyenne, combien de temps après sommes nous susceptibles de retomber enceinte ?[/color:62f0b0c2b2][/b:62f0b0c2b2] [color=blue:62f0b0c2b2][b:62f0b0c2b2]Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne continuation a toutes les grossesses heureuses.. :D Bon courage et gardons espoir a toutes les autres. :wink: Biz. Bakara[/b:62f0b0c2b2][/color:62f0b0c2b2][/quote:62f0b0c2b2] Bonjour, je suis désolé pour toi. Je te comprend tellement, cette année j'ai fait 2 fc, dont une 11SA ou j'ai appris à l'écho que le coeur de l'embryon ne battait pas depuis environ 2 à 3 semaines, selon sa grosseur. Je n'avais aucun saigments ou rien qui ne laissait présager au pire. J'ai donc décidé d'utiliser le cytotec pour évacuer l'embryon, car je trouvais cette méthode plus naturelle. Je ne le conseille pas à personne de plus de 11SA, car ce qui est sorti est assez gros et c'est très éprouvant... 1- Moi les saignements on duré 20jrs, mais n'oublie pas que j'étais à 11SA. 2- À mon écho de contrôle, ma gygy a vu qu'il restait encore un bon morceau, qui était le foetus en passant, donc elle m'a fait reprendre un autre traitement de cytotec. Je refais un autre écho de contrôle 2 jrs plus tard, elle me dit qu'il reste quelques morceaux minimes, que ça va partir avec mes prochaines règles. Si il avait rester des morceaux plus considérable, j'aurais eu un curetage. 3- Si tu as seulement le traitement au cytotec, tu peux reprendre les essais après le rdc. Moi je suis retomber enceinte 3 cycles plus tard. Tu dois laisser le temps à ton utérus de se replacer pour pouvoir acceuille le nouveau bébé!!! Bonne chance et j'espère que mes réponses vont t'éclairé.[/quote:62f0b0c2b2] Merci Beaucoup Babelle, ca m'aide beaucoup.. Tu vas dire que je suis bete, mais que signifie rdc ? A bientot.[/quote:62f0b0c2b2] Rdc veut dire retour de couche ou si tu aimes mieux, retour des règles!!! :wink:[/quote:62f0b0c2b2] LOL.. Merci, c'est beaucoup plus clair maintenant... :) A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.