Peut etre une grossesse tardive, je comprend plus rien !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:29
suite à mon post "dimanche au urgence" j'ai revu mon gygy car mes seignements ne s'arretait pas et que je pensais avoir fait ma fc, elle m'envoi faire une echo en urgence cet aprém car en plus mon uterus et plus petit que la normal à ce stade de la grossesse (8 sa), a l'echo on voit la vesicule et un petit embryon qu'on ne voyait pas au urgence mais toujours pas de battement de coeur. donc elle me parle de grossesse tardive qui aurait commencer plus tard que ce qu'on pensait. j'y comprende plus rien je suis completement perdu, je m'etais fait une raison et là je me remet à esperer, c'est super dur, maintenant, il faut que j'attende l'echo de samedi car si l'embryon grossis c'est une grossesse evolutive dans le cas contraire je fait une fausse couche, genial comme perspective !!! je savais mm pas qu'on pouvait faire des grossesses tardives. je suis desolé de vous embetté avec mes inquiètudes alors que certaines vivent des epreuves plus que douloureuse mais c'est dur d'attendre
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:52
[b:bbebd58551]bonsoir , alors deja tu ne nous embète pas !!!! je connaissai pas non plus les grossesse tradive mais courage pour la prochaine echo , ne stress pas !!! et surtout tien nous au couran bisousssss[/b:bbebd58551]
Laos 12 messages
Laos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:58
Bonjour je suis dans la même situation que toi. Je suis allé voir ma gynéco mardi , pour mon 1er rendez vous , logiquement je suis à 8SA mais à l'éco elle n'a vu qu'un sac et une ébauche d'embryon, sans battement de coeur.Elle me dis que ça se presentent mal. Mais elle me dis qu'elle ne veux pas me faire de faux espoir.Elle me parle d'une grossesse tardive et que peut être mon ovulation ne c'est pas faite comme je le pensais. Donc pour avoir une confirmation , elle m'a fait faire deux test sanguins à 48h d' intervale pour verifier si mon taux d'hormones ne chute pas pour confirmer une grossesse tardive. C'est ma deuxiéme grossesse, j'ai eu une fausse couche il y a 7 mois. à plus de de deux mois et demi de grossesse. Je suis en attente depuis Mardi et Vendredi j'aurai la confirmation. je suis comme toi j'aimerai y croire mais je prefere m'attendre au pire. En tout cas de lire ton message me fait espérer!!
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:42
merci pour vos reponses. laos à combien etait ton dernier taux de bhcg? moi j'ai refais une prise de sang ce matin donc je serais un peu plus fixé ce soir mais j'ai beaucoup de saignement aujourd'hui alors c'est pas cool bon courage et j'espère que tous ce passera bien pour toi
Laos 12 messages
Laos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:22
j'ai fait hier la prise de sang et je n'ai pas était la chercher. Enfait je retourne demain matin et en faire une autre et je prendrais mes résultats en même temps . j'ai un rendez vous à 13h30 chez mon gynéco. Elle aura le résultat de ma deuxiéme prise de sang. Donc je serai ce qui m'attend que lors du rendez vous demain.Comme ça je n'envisage rien. Je suis de nature pésimiste et de plus ma gényco n'est pas trés rassurante. Par contre je n'ai pas de perte de sang ni de grosses douleurs. D'ailleurs j'ai trouvé à comparer avec mon autre grossesse que je n'avais pas les même sensations. Car ma 1ere grossesse je souffrais de naussées 24h sur 24 et des douleurs dans l'estomac des le debut jusqu'a ma fausse couche .Je ne manger presque rien et j'avais même perdu du poids. Pour la deuxiéme, trés peu de naussées et je mange de bonne appétit. bon demain à cet heure je serai fixée. étais tu bien réglée ? moi entre ma 1ere fausse couche et ma deuxiéme grossesse j'ai eu de gros retard de regles alors peut être qu'effectivement ça expliquerai mon ovulation tardive. Mais bon ... je verai tous ça demain !! Aller je te souhaite bon courage pour affronter tous ça.
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:23
bon le verdict vient de tombé, c'est une fausse couche! maintenant j'ai plus qu'à attendre que la nature fasse les choses en espérant que ça aille le plus vite possible, j'ai une echo demain pour voir si il ce decole; on etais si content ! pas besoin de vous dire dans quel etat d'esprit je suis! bref c'est comme ça bon courage à toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:40
des bizzz de soutien et de réconfort, prend soin de toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 22:31
courage on pense a toi...
Laos 12 messages
Laos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:04
Moi aussi, l'espoir c'est évanoui!! Vendredi, au vue des résultats( mon taux d'hormones à chuter) , ce qui confirme bien la fausse couche. Aujourd'hui je commence un traitement Cytotec pour évacuer rapidement car ma gynéco m'a dis que cela risquerai de prendre du temps si cela se faisais naturelement. Comparer à ma fausse couche d'il y 7 mois je me sens moins affecter. l'écographie ne montrerai qu'un sac presque vide, que la derniere fois je voyais l'embryon bouger enfin son coeur.Un petit être qui prennais forme. Mais là !! j'ai mis 7 mois à faire mon deuil du 1er.Là j'espére que cela prendra moins de temps .Enfin l'avenir nous le dira!!. J'espére que ta fausse couche sera moins douleureuse moralement!! La 1ere fois je n'ai rien vu de ma fausse couche, car j'ai subi un curtage car ma grossesse était plus avancer que cellle ci.Sur le coup je preferrai ne rien voir partir moins choquant.Mais finalement cela à était trés long au niveau de mon deuil et de pouvoir imaginer retomber enceinte. La d'une certaine maniére je vais pouvoir le voir partir.Et j'espére que cela sera plus facile à faire mon deuil. je te souhaite bon courage vraiment pour ce que tu va vivre et courage aprés pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.