RAISONNEZ MOI (attente du RDC;impression de perdre mon tps)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:15
donnez moi des bonnes raisons d attendre le rdc pr reprendre les essais, sinon je ne tiendrai pas!!!! j ai fais une fausse couche le 12/11/07. le doc ma dit ke c etait possible d erecommencer essais bb apres FC, mais kil est plus raisonnable d attendre le RDC. Mon mari veut imperativement atendre comme a dit le doc; moi aussi veut attendre pr eviter ke ca recommence, mais je lis tellement de fille ki n attendent pas que je me pose des quetions... Vu mon etat d esprit actuel ce soir je vais prendre la tete a mon mari, et on va se braquer car on ne va pas etre d a ccord!! je sais kil a raison maios j ai l impression d eperdre 1 mois!!! Aidez moi, dites moi kon a raison d attendre!!! bisous
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:53
Oh que oui que tu vas attendre!!!!!ça ne sert à rien du tout de vouloir aller trp vite...moi, j'ai fait une fausse couche en juin 2005 et j'ai attendu le mois de mai 2007 pr retomber enceinte alors ke j'ai eu mes deux première grossesse sans attendre du tout!!! alors lattente, ça me connait...et crois moi, tt est ds la tête, détends toi, soit patiente et pense à autre chose!!!!Je suis tomber enceinte le mois où je n'y pensais mm pas! Tout arrive à celui qui sait attendre...tu veras, ça vaut grave le coup!biz et courage :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:38
[quote:dd77ae04ad="zeldavir"]Oh que oui que tu vas attendre!!!!!ça ne sert à rien du tout de vouloir aller trp vite...moi, j'ai fait une fausse couche en juin 2005 et j'ai attendu le mois de mai 2007 pr retomber enceinte alors ke j'ai eu mes deux première grossesse sans attendre du tout!!! alors lattente, ça me connait...et crois moi, tt est ds la tête, détends toi, soit patiente et pense à autre chose!!!!Je suis tomber enceinte le mois où je n'y pensais mm pas! Tout arrive à celui qui sait attendre...tu veras, ça vaut grave le coup!biz et courage :wink:[/quote:dd77ae04ad] merci a toi. ta reponse m apporte bcp. je suis tellement impatiente, que j ai peur de perdre du tps. mais :on cheri prefere attendre un mois, tt comme moi dailleurs pr laisse rmon corps se repsoer. te remercie encore
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:34
il parait que c'est mieux de reprendre aprés le rdc... c'est ce que j'ai fait aprés un curetage en mai et en septembre , j'apprenais ma nouvelle grossesse... alors je sais que j'ai eu raison d'attendre un seul petit mois...mon corp n'a pas été prés tout de suite mais ça vaut la peine de prendre patience !!! :wink: et puis pour certaine ça fonctionne dés le premier mois aprés le rdc :wink: ça pourra etre ton cas !!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:35
merci!! c ets vraiment ce ke je vx attendre. j etais dejà convaincu kil fallait attendre, mais malgré tout l envie est tellement forte. si vous saviez comme je trouve ce rdc long, alors ke je en suis qua 15 jours apres FC.... la patience... je ne l ai pas!:lol merci bcp pr vos reponses!!
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:39
coucou moi c titia , j'ai fait une fausse couche le 31 novembre , ca fait 6jours et je saigne encore un petit peu masi pas abondammene. On a envie de reprendre les essais tout de suite aussi et on ne veut pas attendre , on laisse faire la nature comme toi en esperant que le avie nous offre le plus beau cadeau du monde!! Bon courage a toutes.
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:34
Bonjour à toutes, mon message arrive peut-être un peu tard, mais tant pis. J'ai eu un curetage suite oeuf clair le 22/11/06, RDC le 31/12/06 et on a repris de suite après, malgré les conseils de ma gyné et ma généraliste qui me disaient toutes deux d'attendre encore un cycle après le RDC. Trop impatiente et meurtrie par cette fc, on a repris en janvier et je suis retombée enceinte le 18/01. Est-ce parce qu'on n'a pas attendu assez que j'ai eu cette grossesse si terrible ? La muqueuse était-elle assez repoussée pour permettre une bonne nidation ? Plusieurs hémorragies, des hématomes qui menaçaient ma fille en permanence, des contractions dès le deuxième mois de grossesse, et strictement alitée deuis le début du deuxième mois, jusqu'à l'accouchement à six mois et demi. Une grossesse traumatisante, suivie d'un séjour en néonat d'un mois et demi. Ma fille est rentrée fin septembre à la maison, elle va bien, même si j'ai un peu peur d'éventuelles séquelles neurologiques, on verra bien... Aujourd'hui, si ça devait encore arriver, je suivrais les conseils dex médecins. Mais je vous comprends totalement, on a vraiment l'impression de perdre du temps, à attendre dans le vide comme ça... Mais je pense que ça vaut le coup, au moins le RDC par pitié ! et voire un cycle après, c'est important. Pour que votre prochaine grossesse se déroule le mieux possible et aussi pour que votre bébé ne subisse pas les conséquences d'une éventuelle grossesse à haut risque. Ce n'est que mon avis et mon expérience. Bonne chance à toutes. Lucie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:50
fonce! moi après ma fc de mars je suis retomber enceinte avant mon rdc mais j'ai du lui dire au revoir a 19sa pour malformation. et maintenant je suis de retour dans les essaies alors que sa fait 4 ans qu'on essaye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.