Il ai parti a tt jamais mais restera toujours dans mon coeur

Discussions

Auteur
Message
Guest128765
9 messages
Guest128765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 21:37
bonjour tout le monde!!! je vous raconte j'ai fait une iad suite a ca je suis tomber enceinte je suis donC aller chez ma gynecologue il y avait 2 poche mais un seul embryon et la le petit coeur du bebe s'était arreter donc il a fallu que jaille a l hopital il mon donner des cachet et mon di de revenir 2 jours plus tard et il devait me garder une matinée. Les cachets devait me faire évacuer le bebe. apres une echo de controle je navais pas tout evacuer donc il a fallu me faire un curetage et dc rester une nuit a l'hopital. J'étais enceinte de 12sa c'est très dur car pour moi bébé faisait deja parti de moi et je l'attendait impatiemment. j'espère refaire un essai en février
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 22:04
Courage à toi et ne perds pas l'espoir de retomber enceinte, patience ça viendra, ya pas de raison que tu ne goute pas à ce bonheur de donner la vie, aies confiance en toi :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:27
Ange gardes espoir!!! voilà en avril comme toi , on découvre que le coeur de bb est arrété : je suis à 12.5 semaines et pas de saignements rien.... donc une semaine plutard curetage !! un mois plutard j'ai mon rdc le 22 mai: reprse des essais dés la fin du rdc et en septembre , j'ai appris ma nouvelle grossesse (bébé conçu en Août): aujourd'hui, je suis à 16 semaines et bb va bien :wink: je te souhaite le même bonheur :wink: :!:
Guest128765
9 messages
Guest128765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 17:15
merci beaucoup ca me redonne du courage et j'espere que ca va marcher je compte faire un essai en février en esperant une bonne nouvelle.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:30
[URL=http://imageshack.us][img:3789422d83]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:3789422d83][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.