Dimanche au urgence

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:26
hier matin seignement donc je fil au urgence, il pensait à une GEU mais heureusement ce n'etait pas ça, aprés l'écho il m'on dit que j'avais un décolement du sac avec hematome (d'ou les seignements ) le souci c'est qu'il n'on pas vu l'embryon alors que je suis à 8 sa il y a un tous petit truc mais pas sûr que ce soit ça, donc peut etre un oeuf clair, j'en ai deja fait un en 2004, en plus le taux bhcg et un peu plus bas que le moyenne, là je suis arrete pour un semaine et j'ai le moral a 0 je la sens pas super bien cette grossesse et ça me fait flipper si parmis vous certaine on vecu ça dite moi si ça c'est arranger ou si vous avez fait une FC et combien de temps aprés a vrai dire je n'ai plus beaucoup d'espoir ! merci
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:40
bonjour, moi j'ai ue un accident de voiture au début de ma grossesse et pareille on ne voyait rien a l'écographie on m'avait annoncé un oeuf clair on ma dit d'attendre 1 mois pour voir la prochaine écographie en attendant je fessait des prises de sang toutes les semianes pou voir si mon ton augmenter par chance il augmenter et 1 mois après a l'échographie il n'était pas vide donc je c'est pas si pour toi sa sera la meme chose mais en tous cas je te le souhaite. garde confiance je suis de tout coeur avec toi je c'est que quand cela arrive le temps et long Bon courage pour la suite
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:44
coucou catflav, Moi en septembre 2006 jété chez mes bo parents et jai commencé au soir a avoir un tt petit peu de sang cété vers 8 semaines de grossesses donc jai laissé et atendu le lendemain et la cété de prire en pire il y avait des glaires avec desolé pour les details :? et je me suis rendu au urgences et la on ma annoncé que je navai plus rien alors je ne sais pas si jai fai un oeuf clair ou alors si il y avai un embryon on ne sais pas. Jai eu le moral a 0 mais jme sui de suite di ke si il été parti cété bocou mieux maintenan que plus grand ca a ete dur mais il fo le surmonter. Au jour daujoudhui je suis enceinte dun pti garcon qui doi arriver dans 8 jours fo garder espoir sa va aller. En tout cas bon courage. :roll:
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:28
merci beaucoup pour vos reponses il faut que j'essai de positivé. bon courage milie pour ton accouchement je suis sûr que tu fera un beau BB
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:25
Merci bocou pour vos encouragement cest tres gentils de votre parts. Bon courage a vous toutes aussi et a bientot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:56
[quote:a2678e823f="catflav"]hier matin seignement donc je fil au urgence, il pensait à une GEU mais heureusement ce n'etait pas ça, aprés l'écho il m'on dit que j'avais un décolement du sac avec hematome (d'ou les seignements ) le souci c'est qu'il n'on pas vu l'embryon alors que je suis à 8 sa il y a un tous petit truc mais pas sûr que ce soit ça, donc peut etre un oeuf clair, j'en ai deja fait un en 2004, en plus le taux bhcg et un peu plus bas que le moyenne, là je suis arrete pour un semaine et j'ai le moral a 0 je la sens pas super bien cette grossesse et ça me fait flipper si parmis vous certaine on vecu ça dite moi si ça c'est arranger ou si vous avez fait une FC et combien de temps aprés a vrai dire je n'ai plus beaucoup d'espoir ! merci[/quote:a2678e823f] coucou catfav tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage. J'ai vecu un peu près la même chose que toi. Je suis tombée enceinte le 16/08/07, nous sommes parti en vacances (avec les conseils de mon gygy) et le 19/09/07 je fait ma première echo, on ne voyait rien de rien à mon écho, mon gygy m'a dit que j'ai du ovuler plus tard donc il me redonne un rdv une semaine après. Malheureusement le 26/09/07 je vais en urgence chez mon gygy car j'ai des saignements. Il a alors vu un décolement du placenta avec un hématome, chose positive on voit le bébé avec le coeur (il était minuscule). Je devait donc rester allité 24h/24. Le 29/9/07, je vais en urgence à la clinique parce je perd de plus en plus de sang. Je suis donc rentré à l'hopital le samedi midi et le samedi soir (22h30) je fesais une fausse couche. Après analyse, le bébé ne c'est pas déveloper, j'avais un taux de BHCG de 4sa alors que j'étais à 8sa. J'espere que pour toi tout se passera bien
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:01
coucou! je ne sais pas ce ke signifie le fait kil n apercoient pas le bbe mais je vais te raconter ma propre experience ( tres commune d ailleurs...) j ai eu mon 1er saignement mercredi 07 /11. tres leger;JE suis allée aux urgences. tt allait bien vendredi 09 redv dejà programmé avec gygy. il regarde de pres, tt va bien, ce sang n est pas grave. il me redonne rdv 15 jours apres. le samedi 10 je saigne encore, je commence aperdre des caillotes, dimanche 11/11 c pitre grosse douleur, et gros caillots. dc urgences et la on m annonce au bout de 4h ke son coeyr ne bat plus et ke le sac est pret a tomber. tt ca pr dire ke les saignements peuvent durer sur plusieurs jours avant kil ne se passe koi ke se soit. bref mes saignements ont durées du 7/11 au 20/11... ne te decourage pas, mais sois juste prete au cas où... car en ce qui me concerne je suis tombée de tre haut surtt ke l externe al hopital ki ma oscultée la le 11/11 (defaut de personnel) me disait voir le coeur battre alors ke moi même ne le voyait plus! bref bon courage!! j espere ke ton ptit bou va saccrocher!! bisous
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:03
bon ba je crois que c'est foutu, je saigne encore et mon taux bhcg et pas trés bon, dimanche il etait a 3700 et mardi il etait a 4600 pas beaucoup evolué ce taux et surtous il correspond pas du tous à 8 sa je me fait une raison et j'attend que tous ça ce termine en esperant ne pas avoir de curetage j'ai une echo lundi matin donc j'en serait plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.