Pertes marrons 4s apres FC. Pas encore de rdc. Pkoi???

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:28
Bonjour, j'ai une question à poser à celles qui ont connu ça. J'ai fait une FC programmée le 24 octobre dernier (grossesse arrêtée mais embryon bien accroché) par Cytotec. J'en étais à 12SG (mais arrêtée vers 5-6 SG). A l'écho de controle le 7 novembre, tout était parti et mon utérus était en phase de régénérescence. J'ai une pds toutes les semaines jusqu'à ce que mon taux soit revenu à 0. Au 20 novembre, j'en étais à 100. Je n'ai toujours pas mon rdc. On a repris les calins non-protégés le 5 novembre. Depuis une dizaine de jours, j'ai parfois des pertes marrons qui salissent un peu mon protège-slip. Je suis inquiète car je n'arrive pas à savoir où j'en suis dans ce cycle particulier. Je n'ai rdv avec mon gynéco (j'ai demandé à le voir pour faire un point) que le 30 novembre. De plus, lundi 19 novembre, j'ai eu une très vive douleur dans le bas du ventre (ça ressemblait beaucoup à une longue contraction) et une très petite perte de sang. Alors voilà les questions que je me pose: - que veulent dire ces pertes marrons? Et cette douleur? - quand aurais-je mon rdc? - puis-je retomber enceinte rapidement? Merci infiniment à celles qui me répondront. Bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.