Kikou m'dame!

Discussions

Auteur
Message
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:14
Aujourd'hui est jour meilleur...le moral est bon, pas trop de douleur et j'ai passé une nuit correcte... Encore très fatiguée, mais ca ira mieux bientôt! Je reprends le boulot lundi, j'ai eu 10 jours d'arret. Pour ce qui est de l'annonce au taf, personne n'etati au courant non plus, et en plus je ne suis pas du genre a m'arreter de bosser...du coup, je sais que tout le monde va me tomber dessu pour savoir, et a force de hacelement moral...je vais craquer...je me connais!! Il va falloir que je m'arme de courage!!! C'est tellement triste de penser qu'il y a 1 semaine, j'etais enceinte d'un petit bout! et les gens on beau dire "c'est pas grave, t'en aura un autre"... ben, ca foule les boules quand meme, c'était celui ci mon bébé.... En tout cas, tu sembles avoir le moral, et ca fait plaisir...je sais finalement ce que tu as traversé, et tu sembles en forme...et d'attaque pour une nouvelle aventure... Bonne chance à toi, et encore plein de ++++ Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.