J'ai tellement peur

Discussions

Auteur
Message
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:30
voilà, hier je vais voir mon gygy toute contente de ma huitième grossesse ,mes dernière régles du 20 septembre mon test avec 319UI/L du 30 octobre, et là grosse angoise mon gygy me dit aprés éco que l'oeuf est peut être mort sa taille ne correspond pas avec la date :cry: ,il me prescrit une autre prise de sang hier que je fait le taux est remonter a 12803UI/L ,il y a donc eu évolution il me dit de la refaire demain matin ,si le taux a encore monté s'est que l'embrion vit mais que la grossesse a débutée plus tard que par rapport a mes dernière régles, j'ai pleurée toute la journée ,s'est vrai c'est pas mon premier mais sa seras le dernier ,j'ai 41 ans est on veut vraiment cet enfant ,j'ai peur ,de le perdre ,de ne plus en avoir ,je ne sait plus ou j'en suis ,j'ai l'impression que tout s'écroule ,je n'ai jamais eu de problème pour les autres, avez vous déjà eu une grossesse tardive (qui ne correspondez pas avec vos dernière régles?)
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:35
Merci pour le lien! Je viens d'inscrire dans les étoiles mes trois anges. Comme tu dis, c'est pas grand chose mais ça fait du bien de voir sa petite étoile briller et puis la musique est jolie mais il y a tant de petits anges dans ce ciel!!! courage à toi et je te fais plein de gros bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:55
j'ai aussi inscrit ma petite fille sur ce site. Par contre je n'arrive pas a allé sur ton blog.. En tout cas je te souhaite plein de courage et plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui approche
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:37
Merci beaucoup pour les liens, et pour le texte sur Maternéo "Le deuil et l’entourage : Cette colere et ce desespoir qui font peur" C'est tellement vrai. Je vais faire suivre le lien à mes ami(e)s qui ne comprennent pas pourquoi nous n'avons pas encore recommencé à vivre ! Bises Francoise
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 10:40
pareil, j'ai aussi inscrit mon fils, merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:10
Merci vraiment pour l'article sur le deuil et l'entourage. Il y a des choses si vraies :cry:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:57
[b:d4ab5b4fd0][color=blue:d4ab5b4fd0]Douces Pensées à TON PETIT ANGE MATHIS : Je v inscrire MON FILS THEO ! Prends Bien soin de Toi et t Tiens ! BISOUS[/color:d4ab5b4fd0][/b:d4ab5b4fd0] [URL=http://imageshack.us][img:d4ab5b4fd0]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:d4ab5b4fd0][/URL]
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 20:08
Je venais prendre des nouvelles afin de savoir si finalement tout etait parfait pour toi....... Donne nous des nouvelles. a la prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.