Ne pas minimiser les fc precoces (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 08:26
Bonjour je viens t apporter tout mon soutien je suis une mamange d un petit Alexandre qui devrait avoir 9ans il est né après 3jours de terme le 10/11/1998 pesait 3.530kg et avait une malformation cardiaque 5heures après nous avons vécu le drame de son décès. Malgré les années passées la douleur est toujours présente, j ai la chance d avoir d autres enfants et suis en essai bb5, je t envoies toute ma considération et toute mon affection pour t aider à mener ce terrible combat. Les années passent et la douleur reste...
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:53
il est magnifique ton message valais, et c est vrai que comme toi je viens des fois sur ce forum dédié au mamans anges, en voyant ton message je me suis dit que ce soir discretement je glisserait un petit mot dans l oreille de Léo en lui demandant de rapeller a tous ces enfants que leur parents les aiment trés fort et que jamais il ne les oubliront, je lui dirait également de jouer, et de rire avec eux et surtout de veiller sur eux. nos enfants sont notre avenir, a toutes les mamans endeuillis, n en doutez pas, donnez des petits freres et soeur a vos bb anges, pour que la nuits ils puissent jouer avec eux et vous rapporter le lendemain au reveil tous les bisous et les calins transmis la nuit. courage a toutes.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 23:15
:arrow: [b:7d3b152714]Lovasoa[/b:7d3b152714] : Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous. Ton histoire m'a très fortement émue et je ne peux retenir mes larmes. Je suis très touchée et je compatie à votre détresse, votre souffrance et votre malheur... Je sais que mes mots ne changeront rien mais je tenais à vous apporter mon soutien pour cette épreuve si terrible. J'ai moi aussi souffert d'une hémmoragie de la délivrance et comme tu le dis si bien sur ton blog, grâce à la medecine moderne, je suis également en vie, nous sommes en vie toute les deux... Toi et moi... Ton petit ange doit en être fier et te regarde de là-haut, il veille sur toi... Je suis désolée, mais je n'ais pas eu la force de lire tout les articles sur ton blog... Mon coeur est trop serré pour ça... Je t'envoie tout le courage du monde pour affronter tout ça. Que Andy repose en paix parmi les anges...
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:53
Trouver la force de continuer sans eux... c'est vraiment très dur. Mais que faire ? Le temps fera le reste il parait... J'espère qu'ils se retrouvent tous quelque part pour jouer ensemble nos petits anges... Courage
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:06
valais, ton message est superbe. Ma meilleure amie est une mamange. Je pense à elle à chaque fois que je lis ce forum; même très souvent hors du forum. Ce que les mamanges vivent est horrible, comme tu dis ça ne devrait pas exister. Ces bébés anges vivent par leurs parents et les gens qui les entourent. Je n'ai malheureusement pas été aux cotés de mon amie quand elle a perdu son petit, et je le regretterai tout ma vie, on a tellement besoin d'être entourée dans ces moments, elle a été là pour moi lors de ma 1ere fausse couche, elle m'a tellement aidé... Mon petit bout avait tout juste 3 mois de grossesse, elle a perdu son petit bout à plus de 5 mois de grossesse... Je pense à son petit Noah à chaque fois que je vais embrasser mes filles le soir avant de me coucher. Même si je n'étais pas à ses cotés; je suis là pour elle maintenant et ne partirai plus jamais. Je t'aime ma chérie. A toutes les mamanges, je vous embrasse très fort... Morgane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:29
c très dure, c vrai qu'on ne peut pas penser a sa! je te souahite plein de courage, moi cette année j'ai perdu 2 bébé, fc a 9sa et malformation du 2e a 5 mois! aller courage
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:38
Merci mon crapaud, je viens juste de découvrir ce petit message :oops: et il me touche plus que tu peux le penser. Se dire que quelqu'un d'autre que moi pense à Noah c'est le faire exister chaque jour un peu plus. Le pire pour une mamanange c'est l'indifference et l'oubli . Ce sont ses gens sans délicatesse qui vous disent : " allez t'es jeune t'en referas un autre !" qui sont cruels, on parle de quoi là ? De mon enfant que j'ai eu le droit de tenir dans mes bras une seule fois ou bien d'une miche de pain :shock: . Merci d'etre revenue ma belle-soeur chérie, ma meilleure amie, rien que de voir les petits s'éclater ensemble c'est que du bonheur !!! Des milliers de pensées à toutes les mamananges, que 2008 vous apporte la serenité dont nous avons toutes besoin pour continuer. Des milliards de bisous à nos petits anges, Vous nous manquez tellement... Et à toi mon Noah, saches que chaque jour tu grandis un peu plus dans le coeur de ta maman qui t'aime .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.