Completement perdue...

Discussions

Auteur
Message
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:37
Bonjour, j'ai déjà posté sur le site car j'ai fait une FC le 21/10/07. Moment difficile. Au bout de 10 jours j'ai fait écho de controle comme prévu par le gynéco et là il me dit tous n'est pas parti, peu d'explication, il m'a dit que le reste devrait partir aux prochaines règles. Je l'ai attends avec impatience. Hier en revenant de chez des amis (1heure de route interminable) j'ai sentie que ça coulait énormément (de toute façon ça jamais arrété depuis FC mais très minime) donc je me suis dis tiens c'est les règles qui reviennent tant mieux, mais bon le reste c'est tout évacué en meme temps. Mon pantalon était couvert de sang des cuisses jusqu'en haut. C'était un calvaire je dirais pire que la première évacuation. J'ai pris bonne douche ça m'a fait beaucoup de bien, mais ensuite j'ai eu très froid, mal de tete, enfin encore plus fatigué qu'avant. Ce matin, j'ai autant de frissons, je suis encore fatiguée et ça ne coule plus du tout. Je sais pas si ç'est arrivé à quelqu'un dans le site ? Quel date dois-je retenir pour FC (en deux fois) ? Est ce que ça pourrait etre le Retour des Règles ? Je vais consulté comme meme ? Un grand merci à celle qui liront ce message et qui pourront éventuellement me donné quelques infos. J'ai de plus en plus de mal à me faire à tous ça car déjà 2 bb tous c'est bien passé. Baisse de moral suite à hier. Bises à toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:37
Je te conseille de consulter car je pense qu'il vaut mieux que tu fasse un controle par une echo et aussi une prise de sang car avec les symptomes que tu decris il vaut mieux etre prudente et controler que tout va bien et de plus tu pourra poser toutes les questions et surement avoir les meilleures reponses par des medecins courage a toi bises sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.