Mon petit ange est parti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:06
[URL=http://imageshack.us][img:6676248cec]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:6676248cec][/URL]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:45
Mon petit ange Ca fait 4 semaines aujourd'hui, j'ai a la fois l'impression que ca fait une éternité que tu m'a quitté et à la fois l'impression que ça vient juste de se passer... Cette nuit j'ai pas tres bien dormi, comme tous les mardis soirs depuis que tu es parti car j'ai la sensation de revivre chaque instant de cette nuit du 6 au 7 novembre ...... J'ai quand meme le moral malgré tout, je pense souvent a toi avec beaucoup de tristesse mais aussi le souvenir du bonheur que j'ai eu à te sentir grandir dans mon ventre, merci mon ange pour ces merveilleux moments où tu me donnais des coups où tu bougeais quand je me reposait enfin après une dure journée de travail et les moments où tu te calmais quand ton papa posait sa main sur mon ventre et te parlait, c'est fou à chaque fois qu'il faisait ça tu te calmais instantanément et c'était comme si tu l'écoutais.... J'essaie d'avancer en ne gardant que ces merveilleux moments en mémoire, et même si ton absence est tres dure à vivre je m'efforce de penser que tu es là au dessus de moi et que tu veille sur moi et que tu m'aides à aller de l'avant et à penser à l'avenir... Je voudrais aussi que tu aides les autres mamananges qui ont du mal à supporter l'absence de leurs anges , que tu leur donnes un peu de la force que tu m'envoie pour qu'elles soient moins tristes et qu'elles aussi aillent de l'avant et puissent surmonter leur chagrin... Je t'aime mon ange Ta maman
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:11
mon ange un mercredi de plus, une semaine de plus sans toi, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, contrairement aux autres mardi soir.... je vais bien malgré tout, le moral est là mm si tu me manque terriblement... le vide que je ressent est toujours présent mais je m'accroche à la vie et à l'espoir qu'un jour prochain je pourrai te donner un petit frère ou une petite soeur... Je suis sur un nouveau post depuis hier, le post envie de bb, pour les + de 35 ans.... j'y ai déjà rencontré des personnes formidables, avec toutes le même espoir, celui d'avoir un bb prochainement... je t'embrasse fort mon ange, je t'aime très fort maman
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:38
syl je te souhaite plein de courage, et surtout un bo ++++ très vite... gros bisou a nos ange
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:42
[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=ange081px3.jpg][img:a50a7408c5]http://img214.imageshack.us/img214/3076/ange081px3.th.jpg[/img:a50a7408c5][/URL] [color=indigo:a50a7408c5][b:a50a7408c5]pour toi mon ange[/b:a50a7408c5][/color:a50a7408c5]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:52
[color=darkblue:fe157b8e6b][b:fe157b8e6b]Mon ange ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post... aujourd'hui tu devrait être là auprès de moi, dans mes bras, mais tu es parti depuis un peu plus de 3 mois maintenant, et même si tu me manque terriblement je vais de l'avant et je sais que tu es là pour m'aider et me soutenir. Tu sais que j'essaie d'avoir un autre bb, et que ce n'est pas pour t'oublier, ni pour te remplacer mon ange. J'ai lu ce matin un mail d'une jeune fille qui a vécu le même drame que moi, je pense fort à elle et je sais que tu es avec son petit ange la-haut et que vous nous envoyez tout votre amour et votre force pour nous aider dans notre peine. Je t'embrasse mon ange, et même si je ne viens plus aussi souvent je pense tous les jours à toi, tu le sais.[/b:fe157b8e6b][/color:fe157b8e6b]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:11
[color=darkblue:5bd1f01a9f][b:5bd1f01a9f]Mon ange voilà, maman est de nouveau enceinte, tu m'as donné le courage et la force de recommencer, j'ai peur, j'essaie de ne pas le montrer mais au fond de moi je sais qu'il existe cette petite crainte, cette peur que je connaitrais je pense jusqu'à ce que je serre dans mes bras ton petit frère ou ta petite soeur... j'ai beau me raisonner et me dire que le sort ne s'acharnera pas à nouveau sur moi, mais comment être sûre à 100%?? rien ne peut me le dire... je vais faire de mon mieux pour ne pas transmettre cette crainte à ce petit bout qui pousse en moi, et je vais vivre cette grossesse au jour le jour en essayant de rester postive le plus possible, je sais d'avance qu'avant chaque écho je risque d'être stressée, mais comment faire?? Je sais que tu veilleras sur nous mon ange, tu es dans mon coeur à jamais, et jamais je ne t'oublierai, tu restera mon 2° petit garçon et ce pour l'éternité. Je t'aime mon ange Maman[/b:5bd1f01a9f][/color:5bd1f01a9f] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4k29siq2.jpg][img:5bd1f01a9f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/4k29siq2.jpg[/img:5bd1f01a9f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.