Ethan mon ange

Discussions

Auteur
Message
Guest853
9 messages
Guest853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:41
je suis rentrée aujd de l'hopital ...... lundi soir jai du rentré en urgence car j'avais perdu les eaux mon gardee couchee mais rien a faire a l'echo l'eau ne se refesais pas et autre probleme a l'echo donc dur decicion a prendre mercredi matin on a commence a me metre des cachet pour faire commencer le travail ca a pris du temp jai souffert trop mal a 20h la vraiment mal et en 15 minute tous etais fini nous n'avons pas voulu le voir ce fu notre choix moi ca peux allez coté santé le moral pas de trop mais jai pu sortir de l'hopital ce matin logan lui est trop triste pour son petit frere mon mari aussis trop dur pour lui on l'atendais telement .......... voila de nos nouvelle merci a tous ceux et celle qui on demandé et on eu une pensée pour nous merci
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:59
c'est pas des moments faciles, accroche-toi, je pense aussi très fort à toi. bisous
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:18
[je suis de tout coeur avec toi ma soeur est dans le meme cas!courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:35
je pense très fort à vous, et si tu es mal n'hésites pas à aller en parler à quelqu'un mais surtout n'attend pas et ne garde pas ça pour toi . Je suis sure qu'on te retrouvera bientôt sur le forum en forme. Biz
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:41
bienvenue malheureusement parmis les mamans anges moi aussi et mon chéri nous avons perdu notre petite fille Tiphaine il y a un mois et c est trés dur.Généralement la santé on y pense pas c est plus le moral nous sommes la pour nous soutenir dans les bons comme les mauvais moments.Moi je sais que j ai besoin de parler d évacuer si tu veux me parler il n y a pas de soucis je suis la il faut qu on s épaule. Maintenant il y a une petite étoile qui brille pour vous.Qui vous surveillent .Grosse pensée a vous et courage
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:26
[URL=http://imageshack.us][img:ede053a0e7]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:ede053a0e7][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.