Un conseil? TP apres FC...

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:22
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Voilà mon problème: ma grossesse étant non évolutive, on m'a prescrit des médocs pour évacuer mon bébé le 24 octobre(j'étais à 12 SG, mais d'après l'écho, ça s'est arrêté vers 5SG). Le 25 on me laisse sortir me disant que je perdrai encore des caillots, et ce tant que j'aurais des contractions. Depuis le 27 je n'ai plus de douleurs, et j'ai perdu peu de sang. Dimanche 4 novembre, j'ai fait un test-bandelette d'ovulation qui s'est avéré positif (alors que JAMAIS avant il n'avait marché). Quelques douleurs ont commencé, comme si j'allais avoir mes règles, côté ovaire droit. Hier, lundi 5 novembre, après 3 semaines d'abstinence, on s'est litéralement sauté dessus avec mon chéri. Une envie irrésistible de faire l'amour, sans penser aux conséquences (sans protection). Résultat, ce matin, je doute. Aurais-je dû attendre? Petite explication supplémentaire: j'ai eu une pds ce matin pour vérifier les Béta HCG, et demain j'ai une visite de contrôle avec gygy pour voir si tout était bien remis et parler de ce qui s'est passé pendant ma grossesse. Et ce matin, j'ai vu ma toubib qui ne m'a pas "grondé" pour notre (petite?) erreur. Qu'en pensez-vous?? Merci de m'aider, je me sens mal (et pourtant si soulagée!!). Bisous les filles...
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:26
Bonour à toi, Après une fausse couche le taux d'hormone doit redescendre. Maintenant à savoir si ton taux avait déjà chuté. Si non voilà pourquoi ton test d'ovulation a marqué positif. A ce stade je pense que vous aviez bien raison de vous caliner avec ton mari. Courage. Sandra
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:30
[quote:3fb2c2505c="neomorpheus"]Bonour à toi, Après une fausse couche le taux d'hormone doit redescendre. Maintenant à savoir si ton taux avait déjà chuté. Si non voilà pourquoi ton test d'ovulation a marqué positif. A ce stade je pense que vous aviez bien raison de vous caliner avec ton mari. Courage. Sandra[/quote:3fb2c2505c] Merci de ton soutien. J'espère juste ne pas avoir fait de bêtise!! Et puis, si demain le gygy me donne son feu vert pour recommencer les essais, on dira que j'ai pris un peu d'avance!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.