Besoin de reponse

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:38
Bonsoir, Je suis a 8 sa la semaine derniere j'avais tres mal au ventre donc j'ai été au urgence gynéco, on ma fait une écho et l'embryon mesure environ 4mm c'est peut par rapport a la taille d'un embryon a ce stade de grossesse. J'ai peur que l'embryon ne se développe plus????? Vous en penser quoi? Suis perdu et pas envie que tout s'arrete encore car j'ai fais une fc en juillet de cette année et pas envie de revivre ca!!! Merci d'avance pour vos réponse
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:47
[quote:6f908409e5="felline"]Bonsoir, Je suis a 8 sa la semaine derniere j'avais tres mal au ventre donc j'ai été au urgence gynéco, on ma fait une écho et l'embryon mesure environ 4mm c'est peut par rapport a la taille d'un embryon a ce stade de grossesse. J'ai peur que l'embryon ne se développe plus????? Vous en penser quoi? Suis perdu et pas envie que tout s'arrete encore car j'ai fais une fc en juillet de cette année et pas envie de revivre ca!!! Merci d'avance pour vos réponse[/quote:6f908409e5] coucou t'ont-ils prescrits une prise de sang? auras tu une autre echo? tant que tu n'auras pas de resultats definitifs, essaye de te dire que c'est peut etre pas ce que tu pense...gardes espoir et tiens moi au courant... kiss
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:49
j'ai rdv avec ma gyneco samedi apres midi, echo le matin suis impatiente d'y etre, elle est en vacances jusqu'a mercredi g pas pu avancé le rdv... Merci pour ta reponse
claire442 6 messages
claire442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:14
[quote:5315d41cd6="felline"]Bonsoir, Je suis a 8 sa la semaine derniere j'avais tres mal au ventre donc j'ai été au urgence gynéco, on ma fait une écho et l'embryon mesure environ 4mm c'est peut par rapport a la taille d'un embryon a ce stade de grossesse. J'ai peur que l'embryon ne se développe plus????? Vous en penser quoi? Suis perdu et pas envie que tout s'arrete encore car j'ai fais une fc en juillet de cette année et pas envie de revivre ca!!! Merci d'avance pour vos réponse[/quote:5315d41cd6] Ne t'inquiètes pas... Ne stresse surtout pas...! Attends tranquillement ta ere echo ( qui doit etre bientôt non?), et tu seras rassurée. Tant que ton BB est ds la "norme". Il peut être un peu petit pour le moment, puis se rattraper les mois à venir... C'est vrai que les médecins sont parfois un peu froids, et n'expliquent pas tout très bien. Mais tu sais, si on t'a renvoyé chez toi c que ça doit aller. Essaie pour te rassurer, de reprendre RV soit chez ton gyneco pour une explication franche ou tu lui ferais part e ton inquétude, soit prends RV chez ton généraliste. Ils ont parfois une meilleure capacité d'écoute... Bon courage,
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 20:28
plus que quelques jours a attendre... en attendant tu peux te promener sur les forums pour avoir d'autres points de vue... bon courage a toi j'attends de tes news...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.