Le delais du retour des regles apres une fc????

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:42
Coucou les filles Voila j'ai fait une FC debut octobre, je voulais savoir combien de temps en lmoyenne falait attendre pour avoir de nouveau ses regles ? et savoir que comme tout est decalée, les cycles vont revenir normal mais avec un decalage par rapport au debut?? Merci beaucoup de me repondre Bisous
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:47
Bonjour Karine29 Desolee pour ta fc. Concernant ton rdc, il n y malheureusement pas de delai "normal". Cela depends de la personne, de l age de la grossesse, tu fais que cela soit une fc naturelle ou curetage.... Ca peut varier grosso modo entre 3 et 8 semaines. Un bon indice est le tx hcg, lorsqu il retombe a 0 les regles ne doivent pas tarder. As tu fait une echo de controle ? Bon courage [quote:7e146d5fec="karine.29"]Coucou les filles Voila j'ai fait une FC debut octobre, je voulais savoir combien de temps en lmoyenne falait attendre pour avoir de nouveau ses regles ? et savoir que comme tout est decalée, les cycles vont revenir normal mais avec un decalage par rapport au debut?? Merci beaucoup de me repondre Bisous[/quote:7e146d5fec]
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:54
Salut En faite j'ai fait une Fc naturelle a 2.5semaine de grossesse puis une pds qui a confirmer mon taux a 0 et une echo de controle qui etait bonne !!! Du coup je me pose la question, car tout est redevenue normal et naturel??? bise
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:58
Ok donc tout va bien encore un peu de patience.... [quote:04f38e9bd9="karine.29"]Salut En faite j'ai fait une Fc naturelle a 2.5semaine de grossesse puis une pds qui a confirmer mon taux a 0 et une echo de controle qui etait bonne !!! Du coup je me pose la question, car tout est redevenue normal et naturel??? bise[/quote:04f38e9bd9]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:57
[quote:410e9627a5="karine.29"]Coucou les filles Voila j'ai fait une FC debut octobre, je voulais savoir combien de temps en lmoyenne falait attendre pour avoir de nouveau ses regles ? et savoir que comme tout est decalée, les cycles vont revenir normal mais avec un decalage par rapport au debut?? Merci beaucoup de me repondre Bisous[/quote:410e9627a5] slt moi g fé une fausse couche le 01 octobre 2007 et j'ai eu mes rrr le 22 octobre donc apres 03 semaines mais c'étais trop douleureux au niveau des ovaires (bas du ventre) bonne courage
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:03
on se fit sur quand pour dire que nous avons fait une fc moi j'en n'ai fait une j'ai commence a perde du sang le 9 octobre et j'a tout perdu le 16 octobre quel date je doit prendre?
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:29
[quote:86feb7674d="caroline26"]on se fit sur quand pour dire que nous avons fait une fc moi j'en n'ai fait une j'ai commence a perde du sang le 9 octobre et j'a tout perdu le 16 octobre quel date je doit prendre?[/quote:86feb7674d] bsr pour calculer tu doit commencer le 1er jours où ta commencer à saigner d'apres ce ke ta écrit ta fé ta fc le 09/10/2007 bonne courage
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:15
oui mais j'ai perdu le sac le 16 octobre mais tu pense que je devrais compter a partir du premier jour des saignements
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:27
[quote:69e137ba5e="caroline26"]oui mais j'ai perdu le sac le 16 octobre mais tu pense que je devrais compter a partir du premier jour des saignements[/quote:69e137ba5e] bsr d'aprés mon gyy je calcule a partir de 1er jour du saigenements, moi aussi j'ai dégagé le sac embryonnaire le 6eme jour des saigenements j'espére t'avoir repondu biz
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:30
merci les filles alors d'apres mes calculs je devrai avoir mes regle bientot vu que j'ai toujours ete 28 ou 30 mon cycle mais le probleme c'est que j'ai eu des relation non protege avec mon chum:)
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 08:07
je ne sais plus ou j'en suis. fc le 07 septembre, depuis à chaque écho le gygy me dit qu'il reste des résidus. donc il m'a prescrit la pilule pour un mois pour faire venir les rrrr car en plus je n'ai pas eu de rdc. Donc j'ai fini cette pilule le mardi 30 octobre et depuis j'attends les rrrr qui ne sont toujours pas là. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:18
depuis ma fc je n'ai pas encore eu de regles j'ai fait ma fc le 9 octobre et nous sommes le 9 novembre?je mardi pour un epds parce que je sui aller madi le6 novembre et mon taux etais de 9 ele veut que j'y retourne pour voir si ca n'a pas monte ou baisse je suis tellement mal chanceuse que je ne serai spas enceite ca va etre -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.