Angoisse

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:29
j'ai perdu mon fils il y a presque deux ans ... Aujourd'hui, avec son papa nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à notre ainé qui n'attend que ça mais l'angoisse me taraude car si le cauchemar recommence comment tenir le coup.... Enormes câlins de ta maman rien que pour toi Noah mon bébé ange. Et plein de pensées à toutes les autres mamans.....
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 23:40
Essaie de chasser tes angoisses et de donner le meilleur des petits frères ou la meilleure des petites soeurs à ton fils...l'angoisse ne t'aidera en rien...garde seulement pour toi le merveilleux souvenir de ton petit Noah et bats toi pour lui...réalise toi ds cette future grossesse que tu désires. Je sais qu'il est facile de dire à l'autre d'être positive avec un passé douloureux...mais dis toi que celui ci a forcément fait de toi une femme nouvelle peut être plus forte....c'est dans cette force que tu dois puiser ton désir d'enfant et mener à bien cette grossesse... Je te souhaite très rapidement un ++++....et de merveilleux 9 mois au bout desquels tu pourras serré un très joli petit bonheur...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 10:26
Merci Sonycat ça fait du bien d'entendre des paroles positives.... Je vais voir mon gygy demain ... J'espere que je me sentirai pleine de force en sortant de chez elle ... Bisous et encore merci.
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:43
J'espère aussi que tu ressortiras avec toutes les forces nécessaires à te construire un projet d'avenir heureux....je t'envoie toutes mon énergie pour te donner tout le positif que toi et ta famille méritez....je viens d'être maman pour la deuxième fois et je peux t'assurer que même avec la douleur que tu as en toi, que tu ne dois pas passer à côté de ce merveilleux bonheur....donnez vous toutes les chances de réaliser ce beau pari....Noah vous aidera à vous accomplir ds ce chemin de vie... Tiens moi au courant si tu le désires...Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.