A toutes nos mamananges !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:52
Bonjour les mamananges, Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai lu pratiquement tous vos posts et je n'ai jamais réussi à arrêter mes larmes de couler. je suis sincèrement désolé pour vous toutes. Le plus beau cadeau que la nature peut nous donner est cet enfant, et la pire des choses est de le reprendre. Je ne peux pas dire que je vous comprends ... car je n'ai pas vécu ça, mais rien que de lire vos témoignages me boulerve. En tout cas, vous êtes toutes formidables, très forte, et ne vous "inquiètez pas" pour vos bébés, ils doivent être entre de bonnes mains, et tous ces anges veillent sur nous, pour que la poisse que certaines femmes ont (fausse couche à répétitions, stérilité, IMG pour maladie génétique, et mettre au monde un bb mort né) disparaisse et qu'elle ne retombe plus sur personne. En tout cas, tout ce que je vous souhaite est un nouveau beau bébé (même si tous les bébes sont beaux) et que vous puissiez toutes avoir une nouvelle vie de maman très comblée avec beaucoup de bonheur. Je n'arrive même pas à trouver mes mots, tellement c'est dur, mais au fond de mon coeur je pense très fort à vous et je fais de gros gros gros bizz à tous vos anges qui se reposent paisiblement !!! une tendre pensée pour Faustinrose et sa princesse Charlotte : Petite Charlotte tu as une maman formidable, veille sur elle et ton papa, ils t'aiment énormément. Pour Pati, qui a perdu 3 enfants Pour Adeline qui a perdu Deva, et toutes les autres mamananges que je n'ai pas mis. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, la joie de vivre, beaucoup de courage, et surtout un beau bébé !!!! Je vous adore les mamananges vous êtes formidables. Et vos anges aussi AMINA
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 14:01
Bonjour à toutes, je m'invite dans le post d'amina22 pour vous dire...que je n'aurais pas mieux dit. Vos récits sont bouleversants, ils respirent l'amour, mais aussi la dignité et le courage. Je vous souhaite à toutes de franchir une "nouvelle étape" très vite, et d'accueillir enfin des petits frères et des petites soeurs pour vos anges. A bientôt!
  
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:41
Merci beaucoup Amina et toi aussi Izad!! Nous avons toutes en effet un chemin difficile à parcourir mais on y arrivera. il faut juste que nous arrivions à accepter l'inacceptable, cela prends du temps... ton petit mot Amina, en tout cas, me met du baume au coeur. C'est super gentil de ta part cette pensée que tu as pour toutes les mamananges. Merci Izad aussi, certaines d'entre nous commence à y penser mais pour beaucoup d'entre nous c'est encore un peu tôt car nos bébés nous manquent beaucoup trop. Pour l'instant c'est eux que nous désirons avoir dans nos bras et pas un autre enfant. Il faut que nous arrivions à faire notre deuil afin de pouvoir accueillir le petit frère ou la petite soeur avec tout l'amour et la tendresse qu'il ou elle méritera. Je vous fait de grosses bises à toutes les deux!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 22:34
[color=darkblue:f53562fb50][b:f53562fb50]Merci Amina & Izad[/b:f53562fb50] Comme le disait si bien Pati, c'est adorable d'avoir des petites pensées pour nous, les mamanges, malheureusement trop nombreuses... En même temps, c'est important pour nous de ne pas nous sentir seules et de nous soutenir mutuellement... Personnellement, je sais que ces forums m'aident beaucoup et m'apportent énormément... J'y ai rencontré des mamans exceptionnelles et certaines sont devenues de véritables amies... C'est important de pouvoir partager nos histoires et de pouvoir parler à nos anges... Créer ce post pour Charlotte, c'est une façon de lui dire à quel point je l'aime et à quel point elle me manque... C'est aussi une façon de la faire "exister" aux yeux des autres... Elle a tellement d'importance pour son papa et moi que nous voulons que tout le monde sache à quel point elle est exceptionnelle, notre princesse... Pour ce qui est de l'avenir, c'est encore très dur... Comme dit Pati, c'est une question personnelle à chacun et chacune d'entre nous... Certaines mamans vont avoir besoin de se retrouver enceinte très rapidement pour combler ce vide si immense qui a été laissé par leur ange, et d'autres, dont je fais partie, ne peuvent pas s'imaginer avoir un autre enfant pour l'instant... Je ne m'imagine pas pouvoir aimer un enfant comme j'aime Charlotte mais je pense que les choses vont évoluer... Il faut seulement laisser le temps au temps... Ne pas brûler les étapes... En ce qui me concerne, l'avenir est tellement incertain que c'est dur à vivre... Je ne sais pas si nous pourrons un jour avoir un autre enfant... En vie... Mais il faut essayer d'y croire, pour avancer... J'espère qu'il y aura des frères ou des soeurs, en temps voulu, et je rêve d'accoucher d'un enfant qui pleure car il n'y pas pire que le silence d'une naissance... Alors, je ne sais pas quel sera l'avenir, l'adoption ou une autre FIV mais j'espère qu'un petit rayon de soleil viendra... Un jour... Nous redonner le sourire... Nos maris ont aussi un rôle essentiel dans cette tragédie... En tout cas, le mien est exceptionnel et je lui dois tout. Si je me lève tous les matins, si j'ai cette volonté d'avancer, c'est avant tout pour lui... Charlotte c'est le plus beau symbole de notre union et de notre amour... Elle nous aura apporté tellement d'amour que je ne l'en remercierai jamais assez... Je vous embrasse très fort les filles et MERCI à vous... Adeline[/color:f53562fb50]
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:52
:oops: [color=red:2ade892873] je n'aurais vraiment pas dit mieux j'ai egalement lu touts les recits des mamananges et j'en est ete bouleverser vos histoire a toutes sont vraiment pleines d'emotions et font vraiment sentir combien vous souffrez et combien vous aimez vos anges je ne pourrais pas dire que je comprend votre douleur mais je vous soutient dans cette epreuve si difficile .... lors de mes lectures je ne pouvais retenir mes larmes et j'espere au plus profond de moi que vous trouverez tte la force de continuer votre vie et faire de beaux petits bb a nouveau voila je ne sait quoi ajouter sinon que je pense tres fort a vous tte et que je trouve que les heroine c'est vous avec votre courage de pouvoir parler et dire a tout le monde ce qui vous est arriver c'est vraiment tres tres courageux.... bravo a tte et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite... bisous [/color:2ade892873]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:28
[quote:848b03cb37="amina22"]Bonjour les mamananges, Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai lu pratiquement tous vos posts et je n'ai jamais réussi à arrêter mes larmes de couler. je suis sincèrement désolé pour vous toutes. Le plus beau cadeau que la nature peut nous donner est cet enfant, et la pire des choses est de le reprendre. Je ne peux pas dire que je vous comprends ... car je n'ai pas vécu ça, mais rien que de lire vos témoignages me boulerve. En tout cas, vous êtes toutes formidables, très forte, et ne vous "inquiètez pas" pour vos bébés, ils doivent être entre de bonnes mains, et tous ces anges veillent sur nous, pour que la poisse que certaines femmes ont (fausse couche à répétitions, stérilité, IMG pour maladie génétique, et mettre au monde un bb mort né) disparaisse et qu'elle ne retombe plus sur personne. En tout cas, tout ce que je vous souhaite est un nouveau beau bébé (même si tous les bébes sont beaux) et que vous puissiez toutes avoir une nouvelle vie de maman très comblée avec beaucoup de bonheur. Je n'arrive même pas à trouver mes mots, tellement c'est dur, mais au fond de mon coeur je pense très fort à vous et je fais de gros gros gros bizz à tous vos anges qui se reposent paisiblement !!! une tendre pensée pour Faustinrose et sa princesse Charlotte : Petite Charlotte tu as une maman formidable, veille sur elle et ton papa, ils t'aiment énormément. Pour Pati, qui a perdu 3 enfants Pour Adeline qui a perdu Deva, et toutes les autres mamananges que je n'ai pas mis. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, la joie de vivre, beaucoup de courage, et surtout un beau bébé !!!! Je vous adore les mamananges vous êtes formidables. Et vos anges aussi AMINA[/quote:848b03cb37] salut je suis moi aussi mamange d un petit garçon qui est partis a 18sa c est vrai que ce n est pas evident de vivre cette epreuve mais on se soutient dans ce forum et pour ma part sa me fait bcp de bien . je vous remercie de penser a nous c est tres gentille de votre part sa me touche bcp . les mamanges sur ce site sont tres comprehensive et adorable . en tout cas merci encore a toutes les mamanges qui m aide a faire mon deuil d une certaine maniere merci encore bisou
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:32
Bonjour les filles, Merci à toutes de m'avoir lu. je ne le dirai jamais assez vous êtes géniales !!!! AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.