Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:46
Une pensée pour Dorissette et sa petite puce, ton histoire est particulierement douloureuse, je suis vraiment désolée que tu es dû souffrir ainsi c'est intolerable. Tu ne devrais pas dire que tu ne "devais pas être sa mère", c'est faux ! Tu es sa mère et tu le seras toujours . Rien ne pourra changer ça. Tu as l'air d'être forte, je te souhaite de retrouver rapidement plein de bonheur, apres ce que tu as vecu, tu le merites.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:48
Une pensée pour Dorissette et sa petite puce, ton histoire est particulierement douloureuse, je suis vraiment désolée que tu es dû souffrir ainsi c'est intolerable. Tu ne devrais pas dire que tu ne "devais pas être sa mère", c'est faux ! Tu es sa mère et tu le seras toujours . Rien ne pourra changer ça. Tu as l'air d'être forte, je te souhaite de retrouver rapidement plein de bonheur, apres ce que tu as vecu, tu le merites.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 13:21
coucou tout le monde ..désolé de cette tro grande absence pour moi...vous m'avais manqué!!... ca fait du bien de vous retrouer....enfaite j'était pas la car j'ai déménager et internet de marcher plus...!!!trop chiant.... bref en tout cas ca fait plaisir de voir que vous avait penser a moi...!! sinon ben toujour la meme galere j'y pense tout le temps....j'ai trop du mal a remonter vraiment quoi je sais plus koi faire!en plus biensur j'arive pa a tomber enceinte!!!on me dit que je fais peutetre un blocage mais j'en ai marre, moi je veux avoir le droit au bonheur.... comment ne pas y penser hein???je suis aller au docteur j'ai 10 de tension elle voulait m'arreter mais j'ai refuser...le boulot m'occupe l'esprit un peu au moin!!!bref voila moral toujour très bas masi je me bat pour continuer...tient hier soir je suis allé en boite première fois depui mon accouchement....c'était un peu...enfin j'ai pas danser koi..pas envie de rire de m'amuser, je me rend compte que je rigole plus, je m'amuse plu, ca me fais mal en meme temps , toute mes copines qui s'amuse et moi a coter qui souri...mais c'est plus comme avant, enfaite je croi s que je derange maintenan...pour eux je suis plus la meme... l'autre jour ma copine m'a emener son bébé , il a un moi, j'au reussi a le prendre...meme si ca ma fait très bizar, je pouvai pas arreter de me dire je devrai avoir ce bonheur....enfin bref je tourne en rond a chaque fois, c'est la meme...voila pour quoi moi ...pourquoi mon bébé! ma petite dorisete je pense fort a toi, ton histoire es boulversante, je crois kon se compren entre mamanange... putin masi c'est grave ces medoc imcompétent!!vous imaginez combien on es kon aurait pu sauver nos bébé si les medoc aurait été mieu???ca menerve!!! en tout sache que je suis la si tu veu parler, par mp ou autre... je vous embrasse tout les filles et une grosse pensé a nos ange d'amour qui nous manque plus que tout, nos vie ne sont plus les meme sans vous nos anges...pensez a nous comme on pense a vous...mais surtout amuser vous la haut, entre ange.... mon fils je t'aime fort, telmen telmen....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:47
ma chere dorissette c'es sur, on se comprend, quand tu parle comme je te comprend! comme tu dis ce sentiment d'injustice, ce vide, .... ensuite pr l'attente je pense que c'est mieu mais moi je dis ca car c'est passé...deja presque4 mois...c'est telment long, mais tu sais moi si j'aurais u desuite;... je pense que c'est toi qui voit...mais en tout cas pour moi le mieu c'est d'avoir un bébé le plus vite possible.... je t'embrasse fort....a bientot ma chere valais , moi aussi ca me fait très plaisir de te revoir....oui en effet j'avance peu a peu mais c'set très dur!et dans ma tete ca trotte toujour autant.... j'espere que pour toi tout ce passe bien... je t'embrasse Mon coeur je t'aime tu me manque tant....chaque minutes je pense a toi....[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=311&u=11087687][img:b135e350dd]http://i34.servimg.com/u/f34/11/08/76/87/s24310.gif[/img:b135e350dd][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:10
mon pti coeur jtaime tant tu me manque tant, pourquoi jarive plus a avancer..??je pense a toi sans cesse, je regrette mes actions..je me di tke jai mal agir, j'aurai du faire plus atentio n kan tu etai la...prkoi la vie est ainsi??..... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=314&u=11087687][img:d62794e0f2]http://i34.servimg.com/u/f34/11/08/76/87/63360110.jpg[/img:d62794e0f2][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:21
slt dorissette tes mot sont très apaisant mais u sais dans mon cas c'est vraiment un peu de ma faute...car je sais pas si t'a lu masi je bossait beaucoup je me surmener sans jamais ecouté mes douleur ma fatigue, souvent javais mal o ventre mais je continuer!!!!comme une conne!!!puis le jour ou je suis allez a la clinik souvien toi ce que j'ai sit "j'avais eu une douleur (contraction) la veille au soir et toute la journée ensuite...mais encore une fois je me suis dit "aller faut tenir!!!" et enfaite non! u vois si je serai allez a l'hosto le soir ou ds la journée du lendemin ben il aurait suremen pu le sauver!car dans mon cas le bébé etai parfait, il pouvait vivre, c'est juste moi ki a accoucher trop tot!tu te rend compte de vivre tout les jours en se disant ke jorai pu le sauver si seulement j'aurai etait a l'hopital avant!!!!rien ke de le dire je me degoute!!!toujour a vouloir faire la forte pr pas faire chier ce monde de m*****!!!bon bref jarrete la... sinon ben moi j'ai repris le boulot 1 moi aprè je croi meme pas!tout le monde me le conseiller pour aller mieu, puis mon copin voulait pas me laisser seul de peur ke je fasse une betise, dc il apelé tout les jour kelkun pour me "garder"!!!donc je me suis dit 'est bon je repren!sinon moi je bosse au lidl et ressement je suis passer chef caisse (de koi m'occuper l'espritt avec tout le taf!)puis ma ie de tout les jours...ben je vis ou lutot je survi, je suis très souvent au taf, je fait des heure sup a gogo pr pas penser, puis quand je rentre j'ai des image qui revienne , des peluche ke j'avais recu pr lui dans des carton, ou des jouer dans des sac fermé, comme pr me dire "pr toi la porte est fermé toi tu n'y a pa eu droit!" sinon voila koi kan je voi un bébé ca me fait mal, g l'impressionde voir des femme enceinte partout, et voila..heureusement dans mon coupla ca va meme si souvent il a par dessus la tete de ma deprime kan on sor je rigole plus, je pense ka une chose rentrer!!!mes ami je les voi quasiment plus et les sien plus souvent mai sil me dise tout le tps "allez rigole amuse toi un peu!!!" doocn mon copin ca lenerve car il dit ke avec ma mauvaise huemeur je vais perdre tout mes ami!!!! mais moi j'en ai rien a foutre!!!!c'es ac ki compren pa! ensuite il me reproche de out temps y penser meme pdt les calin, pr lui je fait des calin ke pr avoi un bébé!!!voila koi pas la joie tout les jour!!!mais heureusment ya des bon moment aussi.... un psy j'en voi pas non plus pr linstan mai je compte bien y aller seulement j'ai un peu peur, le premier pas c'est le plus dure, j'ai peur kil me fasse revivre tout ca....enfin voila koi... voila j'espre ke toi tu vas bien dis moi aussi ce ke tu fais de ta vi, comment t'evolu....??? et pour toute les fille presente dans mon post, je vous remerci d'etre la, ya kavec vou ke je me sen comprise!je pense fort a vous et a nos ange....et je nous souhaite du bonheur pour la suite....
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:35
juste un mot pour t'encourager,il faut surmonter et surtout ne culpabilise pas,je sais que tu ne peut pas entendre ces mots pour le moment mais je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur a venir... a bientot alex
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 04:05
Salut Stef comme on ne ce parle pas souvent sur msn je suis venu prendre de tes nouvelles et j'ai malheureusement vue que tu te mettais ca sur le dos et que ca va encore tres mal pour toi.... il faut que t'arrete ma belle c'était totalement hors de ton controle c'était ta premiere grossesse comment est ce que t'aurais pu savoir qu'il te fallais du repos c'est le destin chien mais ca l'est meme si ton petit ange aurais été malformée tu te serai trouver une facon de culpabiliser c'est normal on le fait tous mais il faut vraiment que tu arrete fait le pour ton ange il ne doit pas aimer ca voire ca maman souffrire et sans vouloir comme sa je suis certaine qu'il voudrait te voire sourire t'amuser penser a lui en te disant que tu as un petit ange qui veille sur toi (le seul point positif a cette histoire) il faut que tu remonte la pente fait le pour ton copain ton ange et ton futur bébé et ne t'inquiete pas pour la chambre c'est normal je suis enceinte et il m'arrive souvent de pleurer et de me dire que ca devait etre la chambre de ma puce c'est normal tu as le droit de pleurer ca fait meme du bien mais de te sentir mal comme sa j'ai mal pour toi est ce que tu as deja penser a prendre des vacance entre toi et ton amoureux moi sa ma fait du bien .... si tu veux t'en sortire tu doit vraiment arreter d'avoir des penser horrible et fausse comme ca tien moi au courant !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:00
:arrow: Alexperez :arrow: je te remerci vraiment de ton soutien, je te souhaite du courage et du bonheur aussi... :arrow: dorissette :wink: je te remercie aussi , je sais que je bloque en ce moment (j'ai pas mes regle depuis le 3 décembre....mais test neagtif...)j'ai la tension a 10 et jai un taux de fer trop bas...pas fameux hein??la fatigue, le stress, ...je sais ke ca bloque tout!mais jarive pas a penser a autre choz, faut absolument ke jaille voir un psy, il faut ke jy arrive!....j'ai pas envie qu'une aure grossesse se passe mal.... pour les ami tkt j'ai fait plus ke le tri!!!yen a ke depui jai jamai revu! merci en tou cas....j'espere ke toi cava??? je t'embrasse :arrow: zozee :wink: c'est vrai kon se parle plus depuis un moment, dsl mais c'est vfai ke je parle peu sur msn depuis, c'est souvent mon cheri qui est connect!et pui vu ke ca fesait un momen j'osai pas te deranger non plus...je vois que pr toi sayer la bonne nouvelle est arriver, je suis super contente pr toi... je sas que mo tit bout est pas content de me voir comme ca mais il doit comprendre mon etat d'esprit...il sait pourquoi... sinon en parlant devacance on en a samedi (1 semaine) et je me suis arranger pour partir chez une ami (je crois presque la seul qui a été la vraiment...avec biensur vous du fofo, et zozee, mumu, et isalyne sur msn...) avec mon cheri c'est loin d'ici l'ideal! enfin voila;) je prendrai de tes nouvelle sur msn alr....je t'embrasse et merci encore et encore FELICITATION....! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11087687][img:8c6f278d58]http://i34.servimg.com/u/f34/11/08/76/87/4mf6gc10.jpg[/img:8c6f278d58][/url]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 21:28
Salut Babystef, On s'inquietait pour toi et on avait pas tord malheureusement. Tu ne peux pas tout prendre sur tes épaules. C'est la nature qui a décidé pas toi, tu n'as jamais voulu faire de mal à ton bébé. C'est con à dire mais les choses arrivent parce qu'elles arrivent et que l'important c'est de se battre par ce que tu as le droit d'être heureuse, ne laisse pas le destin gagner... Je suis désolée d'être dure mais quoi que tu fasses André ne reviendra pas , tu n'es pas responsable!!! il sera toujours là aupres de toi mais pas comme tu le voudrais. Laisse le veiller sur toi de son petit nuage ... Te flageller comme ça ne te le rendra pas !!! Tu ne peux pas continuer à vivre dans le brouillard comme tu le fais, tu vas vraiment finir par t'y perdre. Accorde-toi du temps, mais bat- toi ... Fais le pour André, pour les gens qui t'aime et pour tes futurs enfants qui ne demandent qu'à avoir une merveilleuse maman débordante d'amour comme toi... Je sais que c'est difficile mais je crois que le temps de l'acceptation est venue... et vital pour toi. Accepter ne veut pas dire oublier. Lily
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:21
salut babystef, tout d'abord je tiens à te dire que je suis sincèrement désolée pour vous, et j'espère qu'André est au paradis des bébés avec tous les autres. J'imagine que ce que tu vis est très dur mais comme le dise les autres filles du fofo, ne culpabilise pas, pense au futur, tu parles d'avoir un autre enfant il faut que tu sois dans de bonnes dispositions pour cela. Ne pense surtout pas que c'est de ta faute ,ce n'est pas le cas. Je t'envoie tout mon courage et je sais que tu vas réussir à t'en sortir, l'idée du psy est bonne parler de ce que tu as vécu va beaucoup t'aider. à bientôt, je reviendrai prendre de tes nouvelles. Sandrine
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:22
re! je suis désolée je ne voulais pas faire apparaître cette signature dans ce post mais je ne sais pas comment l'enlever! j'espère que cela ne te fait pas trop de mal, je te souhaite tout le bonheur du monde.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:24
je viens de lire ton premier message et je viens de vivre l identique a la meme periode de ma grosseses et je viens me joindre a toi jordane nous a quitte le 18/01/2008 mon ange est au ciel
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 17:06
salutt les filles merci pour vore soutien encore une fois! lilymoon t'es trop gentil d'etre la de me soutenir, je sais il faut ke je soit forte, et j'essaye jvous jure mais au soiré ou des truc comme ca jy arrive pas le sourire est souvent forcer!!car dans ma tete je pense a d'autre chose... quand au calin commen reussir a pas penser "cette fois faut un bébé!"??? c'est bien dure...j'espere que toi cava?? bjr youyou, merci pr ton temoignage, tinkiete pas pour ta signature, tant mieu pour toi...;j'espere que tout se passe bien pour toi... oui il faut vraiment que je m'y mete a chercher une bonne psy, la je revien de vac (1 semaine!) ca ma fait du bien... enzito 31, je compati a ta douleur, je crois que tu sais alor combien je peux te comprendre si tu as vecu cela... je te souhaite plein de courage pour la suite ou as ttu accouché?? enzito 31 c parce ke t'es de toulouse? et surtout pour toute les mamanange des beau ++++ a tout nos anges plein de bisou d'amour on vous aime, vous nous mnquez, ca ne devrez pas exister une pareil souffrance....
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:50
Salut, J'etais super emue par ton histoire (et celle des autres) !!! Je suis de tous coeur avec vous, andré est parti rejoindre les anges, et il veuille sur vous. Pleins de courage aux mamans, et je me permet de vous embrasser !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.