Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 17:55
alors, sayé j'ai chopé ma chef et je lui est di "c'est bon pr l'instan j'en veut pas , c'est pas a l'ordre du jour!" et elle me dit, "mais tu prend la pillule?" je lui di "oui une micro dosé...." (ce qui est faux!!!) et elle me dit "mais ca protege pas assez ca!" et donc je lui est di "mais vous inquiété pas je me protege!!é la elle me dit...."ah ouai vous metez le preservatif?? et je lui est di ben oui!!! et voila elle etait contente!!! kel conne!!!!!bref voila , maintenan je c pas ce qu'elle compte faire.... en tout cas merci de votre soutien, pati t'inquiète a va bien se passer!! sinon des client que je connai, mon ancienne proprio me voit et me dit en me mettant la main sur le ventre..."alors ce bébé???" e je lui di ben c fini, je les perdu...et elle me repond avec un grand sourire "ah ben c'était pas le momen alr..!!!"bref j'avai envi de lui mettre une claque!!je lui es di "non je ccrois pas, il etait parfait, je les pris dans mes bras il etait très bien!!^puis c'est une erreur médicale!!!TROP CON LES GENS!!! sinon le lendemain (décidemmen...) je voi mon ancien prof d'aïkido me voit me dit...."alors le petit bout va bien??? pareil je lui repond, "non je les perdu!!!!" et il me dit avec un grand sourire "ah ben c'est la nature!!!!" putin mais serieu il sont con les gens ou il font expré!!!!putin j'ai les boule... en ce momen cava pas du tout, j'ai passez la journée a pleuré, mon copin a eu du mal a comprendre j'ai l'impression....il me disai mais prkoi tu pleure... et a la fin ca a été il ma consolé et me voila, je suis détruite moralement!!!j'arive plus, je vous jure, j'ai des vertiges, jarive plus a me concentré, je fais des cochemar, je suis tout le tps fatigué...ect...bref voila je vous embrasse...merci encore
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:21
Salut babystef, Je vois que le moral n'est toujours pas au beau fixe... Je suis d'accord avec les filles, c'est quoi ces questions que te pose ta chef !!! J'hallucine, elle se croit où à te poser des questions sur ta vie privée ! Elle ne veut pas un planning non plus ??? Saisies ce poste et verra bien la suite des evenements... A ++ :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 12:36
meri beaucoup les filles...merci merci vraiment..c'est telemnt touchant ce que vous me dites...je suis a fleur de peau en ce moment... aujourd'hui boulot boulot, juste une pause pr manger et c'set bizar j'ai mal o ventre un peu comme kan j'étais enceinte, j'aimerai telement, mais en meme temps fodrai atendre la fin du mois sinon ma chef va me rétrograder!!! j'attend de voir...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:27
bon la vilaine stef a surgi ce matin, j'ai pa pu m'empecher d'aller faire un test de grossesse, pffff je suis nul je peux meme pas atendre la fin du mois...hihi pouifff les filles je voudrais telemnt que ca soi bon....j'ai les resultat dans 2h environ....croiser les doigt pr moi....aprs le plus dure si c'est^positif c'est de le dire a la chef...elle va s'arracher les cheveux... sinon hier on a signer un nouveau bail pr un appart plus grand ac 2 chambres...!!!pr bébé et pr nous..!!le seul hic c'est qu'on a pas fait de preavi encore pr celui la donc pendant 3 moi 2 loyer apayer...aieee..ca va faire mal!! bref vite j'attend le resultat!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 12:16
c'est négatif....je suis dégouter....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:17
non justement c'est ca le truc , la première fois j'ai arreter la pillule et je suis tomber enceinte le mois meme... j'ai peur de plus y ariver a force d'y penser et d'etre deprimé pour mon ange....
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:56
salut stef désolée pour ton test, il faut surtout pas te prendre la tête, c'est ce que je me dit aussi, il faut attendre, quand notre corps sera prêt on aura un beau ++ j'en suis sure.... :wink: pour ton boulot je suis outrée par la récation de ta chef comment elle peut se permettre de t'imposer quoi que ce soit par rapport à ta vie privée!!! c'est honteux de te faire un tel chantage... :evil: bon courage et je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne.... bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 22:13
Alors là c'est du jamais vu ! Mais elle est tout bonnement hallucinante ta chef, de quel droit ose-t-elle te poser des questions pareilles :shock: Franchement ne la calcule même pas elle n'en vaut pas la peine :twisted: Je suis désolée que ton test soit négatif, ça ne va pas te consoler mais j'ai fait une prise de sang avant-hier et elle aussi négative :cry: mais bon on va s'accrocher et on aura de beau ++ d'ici peu, c'est sûr . En tous cas pour ton appart c'est super cool ( bon les deux loyers c'est un peu chaud mais apres vous allez etre tellement bien) . Tu vas pouvoir te plonger dans ton demenagement, ta déco et tu seras nickel pour accueillir un beau petit bout'chou. Gros bisous et plein de pensées à André
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 15:13
merci LILYMOON, j'espere bien qu'on va y arriver... syl, pareil on va y arriver toute ensemble, on se soutien, et ca c'est important pr le moral, merci... merci valais de donner un peu d'espoir, c'est telment gentil d'etre la alor que ton ptit bout est la, tu pense a nous qui souffron...j'espere que ton pti choux va bien? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=285&u=11087687][img:6e8f7027f2]http://i24.servimg.com/u/f24/11/08/76/87/andre111.gif[/img:6e8f7027f2][/url] je t'aime mon ange tu me manque tant, j'arrive pas a vivre sans toi c'est dur, trop dur...bientot marine va accoucher ca me fait mal de savoir qu'elle aura son bo garcon alr que toi tu es parti, je voulai telemn t'avoir a mes coter... tu me manque trop...je vais passer les fetes sans toi....c'est trop dur, j'ai pas envie de ces fetes, j'ai pas envi d'avoir du monde a la maison qui rigole autour de moi, alors que j'ai qu'une envie c'est de pleurer!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 14:06
[i:3b9dd65b89]Bonjour ma belle, Je suis toute triste pour toi... Mais j'y crois fort pour le mois prochain !!!! :wink: Ce sera un magnifique cadeau pour commencer cette nouvelle année... Tu sais, je comprends que tu sois impatiente mais je suis sûre que tu seras bientôt enceinte... Je ne te dirai pa de ne pas y penser car comment faire autrement ??? Surtout après ce que nous avons vécu... Quant à ta chef, no comment, elle ne mérite même pas que nous parlions d'elle.... :twisted: Enfin, pour l'appart, c'est une super nouvelle ça !!!! Ce n'est que le début des bonnes nouvelles, j'en suis sûre... André sera bientôt un grand-frère très fier de son petit-frère ou de sa petite-soeur. Je t'embrasse très fort et je continue de croiser les doigts pour toi... Adeline[/i:3b9dd65b89]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 15:18
merci beaucoup adeline...j'adore ta facon de parler si apesante...! bon courage a toi aussi... je t'embrasse fort a toi et ta petite ange... bisous a nos anges , vous nous manquez
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 15:38
[URL=http://imageshack.us][img:1ca97cc19b]http://img206.imageshack.us/img206/8827/andreplume28ap1zo3.gif[/img:1ca97cc19b][/URL] mon fils, mon ange, je t'aime
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:37
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=11087687][img:743ad6b328]http://i24.servimg.com/u/f24/11/08/76/87/andrew10.gif[/img:743ad6b328][/url] mon ptit ange, tu me manque telement, a l'approche des fêtes c'est si dur sans toi, pas envie de rire, pas de faire la fête, j'ai qu'une envie c'est de m'isoler qu'on me laisse trankil, voir personne, et pleurer toute les larmes que je retient dans mon coeur, jvoudrais telement te rejoindre, voir comment tu as grandi la haut, voir mon papa, ton garnd pere qui s'occupe bien de toi j'en suis sur...jvoudrais telement etre avec vous deux...passer les fêtes avec vous, vous faire plein de bisou! vous me manquez trop c'est trop dure, je vous jure!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 06:57
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=297&u=11087687][img:1abeb6290b]http://i24.servimg.com/u/f24/11/08/76/87/a37tzm10.gif[/img:1abeb6290b][/url] aujourd'hui dur dur...je viens de passer un horrible nuit blanche, j'ai apri hier que ma copine vien d'accoucher, avec une autre copine j'ai décider d'aller la voir...malgré que j'était parti pr pas y aller...mais bref, du coup j'était toute chambouler, et mon copin m'a dit un truc (que des fille que je connai meme pas venez au nouvel an chez nous!!!super kal joi::(,) du coup j'ai taper une reflexion et la c'est parti en sucette grave, du coup pire embrouille, il en ai arriver a me dire que ca commencer a les souler gravement que je sois triste comme ca, que en gros je le gaver!!!que ca le souler les reflexion a deux balle, que j'abusai de pleurer alor que je devai etre heureuse pr ma copine....puis que je penser qu'a ca qu'au bébé que ca le souler, que je fais aucun effort...ect j'en passe!!!voila donc le seul a qui je peux pleurer et faire partager ma peine, celui qu eje croyai kil comprenai le mieu , ben enfaite ca le soul!!! j'ai passer la nuit a pleurer a reflechir, je sais plus quoi faire, j'ai l'impression de faire telement d'effort deja, alr que pr lui c'est rien!!il voudrai koi??ke j'oubli??pas kestion!! toute la nuit je me suis imaginez ma cop avec son bo bébé, ca me fait trop mal...pourtan je suis heureuse pr elle...!prkoi personne comprend??!prkoi on m'en veut d'etre triste, de pleurer, prtant je cache deja telement ma peine... cette nuit tou m'es passer dans la tete, j'ai cru devenir folle..est-ce-que cette vie en vaut vraiment le coup???
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:07
Evidement que la vie en vaut le coup, parce que bientot tu serreras un beau boutchou tout contre toi, parce que bientot tu recommenceras à sourire, à rire, à vivre de doux moments avec ton cheri ... Et tout cela toujours avec André pres de toi. On dit bêtement que la vie continue et nous dans notre cas au départ on a envie dire : "Non, c'est faux tout s'arrête!" Mais en fait, c'est vrai la vie continue et il y aura bientot pour toi de tres beaux moments à vivre. Moi, j'ai tenu parce que j'avais mon grand. Toi, tu dois tenir pour cet enfant qui j'en suis sûre naîtra tres prochainement et pour le souvenir d'André. Qui parlera de lui, l'honorera si tu lâches? Je ne crois pas qu'il aimerait que sa mère arrête de se battre. Quant à ton chéri, j'a eu le même probleme. J'avais l'impression qu'il ne comprenait pas, que ça n'avait pas d'importance pour lui, que mon chagrin était inutile et soûlant . Mais je crois qu'au final, ils ont une sensation tellement differente de ce que l'on a vécu. Ils ont du mal à le faire exister. Nous, nous le portons, ces enfants sont nos tripes, notre sang. On les a senti bouger, grandir. C'est un morceau de nous à part entiere. Pour le papa, c'est le neant, ce n'est pas physique, c'est ephemere, presque iréelle. Bien sûr, ça n'excuse pas leur comportement, mais justement ils ne savent pas comment se comporter et ils ont peur que plus rien dans nos couples ne soient comme avant et ça leur fait peur. Pour le nouvel an, en revanche c'est clair, ça craint, je te comprend ça ne m'aurait pas plus du tout et je l'aurais envoyer ch..r aussi. Je sais que c'est dur mais n'en veut pas à ton amie, elle n'y est pour rien. Je me suis fachée avec ma meilleure amie pour ce genre de raison entre autre et nous avons perdu beaucoup de temps et de bons moments. Heureusement nous avons fini par nous réconcilier et maintenant tout roule. Je pense à toi et surtout ne baisse pas les bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.