Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:26
[quote:3875e97bed="melo-melanie"]bonjour babystef, je suppose que c'est ton petit ange... il etait deja tres beau. Bon courage, je t'embrasse[/quote:3875e97bed] oui c'est mon petit ange merci beaucoup de ta gentillesse... [quote:3875e97bed]Stef, J'avais envie de te dire: "Il faut absolument que tu ailles voir le psy! Allez prends ton téléphone et prends ton rendez-vous, j'attends..." mais qui suis-je pour te dire ça? Ta peine me touche énormément et j'ai envie de te bouster un peu, peut-être pour me bouster moi-même! pour le petit frère ou la petite soeur d'André, tu aura un cerclage. C'est bien. Et tu verras que tout se passera bien. Après mes jumeaux, j'ai eu un cerclage à 13 SA pour ma fille et j'ai dû restée couchée dès 18 SA avec des médocs pour la garder mais ça en valait vraiment la peine! C'est vrai que par moment, je pleurais car j'en avait vraiment marre de ne me lever que pour manger et aller aux toilettes; Moi qui comme toi bouge sans cesse; Mais avec le recul, qu'est-ce que c'était que ses 22 semaines d'alitement lorsque je regarde ma princesse évolué maintenant? Je n'ai jamais oublié mes deux anges mais mon coeur et mon âme ont retrouvés le soleil avec elle; je te souhaite vraiment de connaitre le même bonheur très vite. Est-ce la photo d'André que tu as mis? Si c'est le cas, il est vraiment très beau; je t'embrasse bien fort et j'envoie de tendres pensées à André. Pati[/quote:3875e97bed] merci beaucoup pati, t'es adorable, et oui tu peu te permettre de me le dire, je sais qu'il faut absolument que je consulte, j'en ai dailleur parler ac mon chéri hier soir.. le seul bug c'est qu'il veut que j'arrete d'en parler sans cesse, en ce moment je pleuire chaque soir, je suis pas bien tout le temp, je crois que ca lui pese vraiment en ce momen, presque on dirait qu'il se lasse...j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je peux ressentir, du coup hier c'est parti en vrille tous les deux...il me disait d'arreter d'en parler sur le fofo, et de pas créer un blog (car je suis entrtin d'en créer un ) mais je lui dit que ca maide ke jai besoin pou pas ke les gens oubli!!!merde koi c'est un bébé, daccord il est décédé mais laisse moi etre fiere, enfin bref je suis enervé et je pense que je vais kan mm faire le blog... il ma dit que tant que jarretrai pas den parler d'aller sur les fofo, de me renseigner sur ca eh ben il me fai pas d'enfant, si j'arrete desuite il m'en fai un desuite, ....il me dit que je suis obsédé par ca que je voi ke ca ke je fai mm plus atention a lui...alors que il compren pas que c'est nore enfant, il comprend que c'est légitime d'en parler... par contre je voulai poursuivre mo hopital en justice mais du coup je pense que je vais en rester la, sinon je croi que ca va détruire mon couple (c'est ce qu'il ma dit!!!!!) enfin voila... qu'est ce que vous pensez de ttou ca??c'est pas normal ke je vueille honoré sa mémoire, c'est mon fils kan mm!??? voila je vous embrasse merci valais d'etre encore présente....de me rassurer et de dire qu'il est beau...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 12:01
mon blog stephetmarc31.skyblog.com
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:47
beau blog bon courage je voulais t'ecrire plus longuement mais belle maman est la je repasserais
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:35
Salut stef, Je comprends un peu ton homme, il doit se dire qu'en en parlant sans cesse sur le fofo tu vas jamais décrocher mais c'est à toi de voir si ça te fais du bien... si tu en ressens le besoin... si tu le perçois comme ton moment à toi... Il va encore te falloir du temps et vous allez sûrement passer une mauvaise passe avec ton homme, disputes, incompréhension... Courage et fais quand même attention à ton couple ! Sinon je me répète peut être mais je pense qu'aller voir un psy (un bon psy) te fera le plus grand bien ! Lances toi ! Ils servent quand même à ça ! Et puis encore un peu de patience... les nouveaux essais prévus pour Janvier font peut être aussi t'aider. Douce pensée...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 05:55
bon ben voila, mon chéri a découvert mon blog, donc engueulade, enervement et il a supprimé ce blog!!je suis trop enervé!
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:19
ma chère Stef, Nos hommes ne comprennent pas toujours notre souffrance, nous n'avons pas toute la chance d'avoir un mari comme celui d'Adeline. pour eux, il faut que nous tournions la page très vite. Ils sont malheureux aussi mais ils ont tendance à croire qu'il suffit de ne pas en parler pour que la peine s'éfface!! Rassure toi le mien non plus n'est pas d'accord avec le fofo. Il pense que cela me fait plus de mal que de bien d'être sans cesse en contact avec d'autres mamananges et que nous nous complaisons dans notre malheur. mais l'instant d'après, il comprend que j'ai besoin d'en parler, de lui parler! Et que j'ai trouvé ce fofo pour le faire car avec lui c'est "motus et bouche cousue" Il n'en parle pas!! Pourtant, je peux t'assurer que la perte de notre petite Erika fût un choc terrible pour lui. J'en veux pour preuve ses cheveux qui sont devenu entièrement blanc suite au choc pourtant il n'a que 42 ans. Ton homme n'a pas vécu ta grossesse de la même manière que toi. Toi, tu le sentais déjà bouger tandis que lui commençait peut-être seulement à vraiment assimiler qu'il allait être papa; C'est beaucoup plus abstrait pour lui. Valais a raison, si tu vas voir un psy, il pourra t'aider à comprendre comment t'exprimer pour que ton ami te comprenne et accepte ta peine. En même temps, il t'aidera à accepter le départ d'André. [color=darkblue:5887b0a1ca][i:5887b0a1ca]petit André aide ta maman et ton papa a trouver la voie de l'acceptation et aide les à retrouver à nouveau le sourire, je t'embrasse bien fort et donne un gros bisou à mes trois anges de ma part![/i:5887b0a1ca][/color:5887b0a1ca]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:12
merci les filles enfaite je les créer san lui dire car deja a la base il est pas pour les blog...et encore moins sur notre fils...et jai envoyer le mail a un copin ki lui en a parler s ur msn...!!kel blond!!! bref du coup marc est tomber de haut!!ca l'a trop souler, d'un coter jle comprend mais bon... moi je trouver ca bien de lui rendre hommage comme ca meme si le meileur c'est de penser a lui très fort tout les jours...! lui ne va pas trop voir les photos, pour lui le meilleur souvenir c'est celui ki l'a dans le tête...moi j'ai besoin de les voir tout les jours (enfin je crois )!beaucoup de gens me dise que ca me fait encore plus de mal, mais je crois ke jpourrai pas m'en passer! enfin voila il veut ke j'aille mieu koi..
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:37
[URL=http://imageshack.us][img:2cbb24b40a]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:2cbb24b40a][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 08:31
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=11087687][img:55b1970aa5]http://i13.servimg.com/u/f13/11/08/76/87/amour011.jpg[/img:55b1970aa5][/url] mon fils tu me manque trop, je sais plus quoi faire j'en peu plus...j'ai l'impression de devenir folle parfoi...je pense a toi chaque seconde, tout me rappel toi... j'y arrive pas, pourquoi???...je veux pas l'admettre, pas y croire encore pourtant faut ke je me le dise...c'est fini
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:21
Chère babystef je pense fort a toi je t'envoie tout le courage et toute la force que je peux à travers ce petit mot nos petits anges veillent sur nous et ils vont t'aider j'en suis sure à surmonter cette douloureuse épreuve. il faut encore un peu de temps pour sortir la tete hors de l'eau mais je suis sure que tu y arriveras la vie est belle et il y a encore des moments de bonheur à venir ... Petit André veille sur ta maman et envoie lui la force d'aller de l'avant Je vous embrasse tous les 2 Sylvie
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:21
merci les filles.... comme certaine doivent le savoir j'ai repris le boulot et on ma proposé un boulot de chef...sayé j'ai signer le contrat!!MAIS....c'est un contrat de un mois!(mm si je suis deja en cdi, le contrat de un mois, 'est comme je serai en essai)et ma chef m'a parlé tout a al'heure en me faisant compendre que si je tomber enceinte d'ici peu ben elle me ferai pas passer chef en cdi donc je redeviendrai caissière..!!!ca me soul, donc voila elle me demande ce que je compte faire..on ma dit de lui mentir de dire que je voulai pas de suite..mais vu commen elle est je c que le jour ou je le serai elle va peter un cable et m'en foutre plin la gueul!!je c pas quoi faire...bref sinon ben moralement dur dur j'ai trop du mal, devoir des ébbé ca me faitt plus mal qu'au debut meme!!!je focalise dessu....! puis je fais des cochemar, je dor mal, je sui crevé, je me sen perdu... mon pauvre chéri je lui en fai baver...mais bon...j'en peu plus..voila mon état.. en tout cas merci d'etre toujour la ca me fais vraiment du bien... je vous embrasse toute et nos petit anges...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:52
[quote:f6371169b6="babystef"]merci les filles.... comme certaine doivent le savoir j'ai repris le boulot et on ma proposé un boulot de chef...sayé j'ai signer le contrat!!MAIS....c'est un contrat de un mois!(mm si je suis deja en cdi, le contrat de un mois, 'est comme je serai en essai)et ma chef m'a parlé tout a al'heure en me faisant compendre que si je tomber enceinte d'ici peu ben elle me ferai pas passer chef en cdi donc je redeviendrai caissière..!!!ca me soul, donc voila elle me demande ce que je compte faire..on ma dit de lui mentir de dire que je voulai pas de suite..mais vu commen elle est je c que le jour ou je le serai elle va peter un cable et m'en !!! plin la gueul!!je c pas quoi faire...bref sinon ben moralement dur dur j'ai trop du mal, devoir des ébbé ca me faitt plus mal qu'au debut meme!!!je focalise dessu....! puis je fais des cochemar, je dor mal, je sui crevé, je me sen perdu... mon pauvre chéri je lui en fai baver...mais bon...j'en peu plus..voila mon état.. en tout cas merci d'etre toujour la ca me fais vraiment du bien... je vous embrasse toute et nos petit anges...[/quote:f6371169b6] Salut la belle, Je ne t'ai pas oublié mais j'ai un peu gobé ces derniers temps, ça à vraiment été dur... D'ailleurs, je viens juste de me prendre grave la tête avec mon chéri :evil: :evil: :evil: :evil: Enfin il parait que c'est la vie :? Tu sais pour le boulot normalement on n'a pas le droit de te demander si tu comptes tomber enceinte ça n'est pas un motif d'exclusion !!! C'est du domaine de ta vie privée. Après la mort de Noah, on m'a proposé ma promotion. C'est vraiment bien tomber parce que ça m'a permis de me faire vivre, de m'engager dans quelque chose qui m'a fait découvrir une autre partie de moi et du coup je me suis investie dans mon boulot... Ca m'a laissé le temps de réellement accepter la mort de mon amour et de le laisser trouver sa place dans ma vie... Fais ce dont tu as reellement envie , ce qui va te faire avancer... Ne laisse pas les autres décidés pour toi... Prend le boulot qu'on te propose si il t'interesse apres tu verras bien.... Quand j'ai eu mon ainé ça n'était pas prevu. Je venais de prendre un nouveau boulot , j'étais dans mon mois d'essai et quand elle m'a engagé, ma responsable me dit : " S'il te plait , pas de bébé, j'en ai déjà trois en congé mater..." et moi je lui répond:" Pas de probleme c'est pas du tout d'actualité... " Je le pensais vraiment sauf qu'en faite 2 semaines plus tard j'étais enceinte. J'ai tout de suite prevenue ma responsable alors que j'étais toujours en mois d'essai et qu'elle pouvait me virer sans probleme. Elle a trouvé ça cool du coup elle m'a gardé et tout c'est bien passé .. Oh là là , désolée pour le roman :oops: Plein plein de bisous à André et à sa super maman :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:18
[quote:5370dce469="VALAIS"]coucou, C'est super que tu as trouvé un job. Tu as qu'à à dire que le bb n'est pas prévu tout de suite et tu fais ce que tu veux. Ca ne regarde personne. Passe une belle journée Petit André veille sur tes parents. Je te fais une douce caresse[/quote:5370dce469] mais enfaite le boulot jy suis depuis presque deux ans..c'est juste qu'elle veut me faire monter de grade, ce qui lui pose probleme c'est que ma prochaine grosesse je serai arreter a 3 mois...dc faudra qu'elle me remplace...mais bon en tout ka merci valais d'etre tjr la.. sinon lylimoon c'est cool qu'ellle t'es gardé, jaimerai qu'elle fasse pareil, mais la ba c'est un peu la loi de la jungle !.... ca qui me ferai avancer???davoir ce boulot mais par dessus tou avoir un petit bout en moi, quite a perre mon boulo!!!mai come di mon copinnon peut pas vivre avec seulement son salaire!! je c pas je croi ke je vais lui dire qu'on y réfléchi pa pr linstan....pui on vera... vous croyer que ca passera?
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:24
Kikou, Je suis d'accord avec Valais : Foooooooonce !!! Après tu verras bien. Au moins, ça aura le mérite de t'occuper en attendant Bibou d'amour n°2 . Allez Babystef, t'en a déjà bavé alors te prend pas la tête prend le boulot et quand tu seras enceinte et ben tu seras enceinte et pis c'est tout. Ta responsable on s'en fiche................ Allez un sourire sur ton joli visage........... Gros bisous Babystef.
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
je suis tout à fait d'accord avec lily et valais! Ta chef n'a aucun droit de te demander de faire un choix entre carrière et bébé!! Les autres ont raison de te dire de mentir Tu dis que ce n'est pas à l'ordre du jour et tu acceptes le poste. Quand tu sera enceinte, il sera toujours temps d'aviser à ce moment là!!! elle ne pourra plus rien faire de toute façon! moi je reprends ce lundi et je stresse un peu à l'idée de revoir tout le monde. J'étais déjà allée un vendredi après midi lorsqu'il n'y a plus que l'équipe administrative mais là ... J'epère qu'ils vont me foutre la paix et ne pas me poser de questions idiotes. enfin nous verrons... Il n'y a pas le choix... Courage ma belle et porte toi bien, fais un pied de nez à ta "rosse" de chef :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.