Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:41
coucou babystef je viens de lire ton histoire et mm si on s'est deja parle par mp je ne peux m'empecher de t'envoyer encore un petit mot de réconfort, je sais ce que tu ressent. La semaine derniere à la mm heure je venais de rentrer à l'hopital pour commencer le long processus de mon img qui a duré pres de 48 h. Cette epreuve a été terrible, mais je veux aller de l'avant et penser aussi à l'avenir, j'ai la chance d'avoir un grand garcon de 10 ans qui me donne la force d'avancer car il faut que je soit forte pour lui, mon mari lui a bcp de mal a parler de ce petit ange qui est parti, il n'a pas voulu le voir ni qu'on lui donne un prénom, c'etait sa facon à lui de se protéger et j'ai accepté sa décision car pour moi le plus important est de protéger les miens et mm si je souffre interieurement je sais que mon ange veille sur moi et me soutien dans tous les moments difficiles. J'ai moi aussi envie de retomber enceinte le plus vite possible mais il faut laisser le temps au corps et à l'esprit de se remettrent de ce dur passage pour pouvoir vivre sereinement la prochaine grossesse. Je t'embrasse sylvie
nathaliej38 4 messages
nathaliej38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:22
salut babysteph il ne faut pas se décourager. j'ai fait une FC trés douloureuse début aout et j'ai du me faire opérer d'un fibrome dans la foulée. interdit de remettre bébé en route avant début 2008, c'est long, trés long. retour de couche 6 semaines plus tard, j'ai cru revivre ma FC à cause des douleurs. je suis suivie par une psy depuis 1 mois. je me suis décidée par moi même car je ne m'en sortais plus seule. moi aussi la première fois que je l'ai vu j'ai eu bien du mal à m'ouvrir, une envie de pleurer et une rage pas possible en sortant. mais il ne faut pas baisser les bras. aujourd'hui je vais mieux, la situation s'améliore doucement. je suis trop pressée !!! mais 3 mois à pleurer c'est trop !!! je sais bien qu'on oubliera jamais, ca fait partie de nous, et bien des gens ne peuvent pas comprendre..... on est seule face a tout ça, même l'aide de notre conjoint n'est pas suffisante, ni même celle des ami(e)s qui ont tout fait pour me remonter le moral c'est plus facile d'en parler à quelqu'un qui est passé par là, ces gens là eux nous comprennent. retourne voir ta psy, elle t'aidera. si tu n'as pas le feeling avec elle, va en voir une autre. perso je vois celle de la maternité ou j'étais. je n'avais pas confiance d'aller voir un psy autre que la mate. c'est son quotidien tous les jours, elle sait trouver les mots pour soulager nos maux. j'ai également hate de pouvoir m'en sortir. je fais moins de cauchemards, mais bébé est toujours présent.... on me conseil d'y penser le moins possible, facile a dire ca me hante tous les jours. je revois tout ce qui c'est passé au moindre détail, du moment ou j'ai commencé a perdre du sang, la perte de bébé, les douleurs pas possible, l'opération, les suites.... le retour de couche et le mal dans l'ame... j'étais bien défaitiste avant de voir ma psy, que je m'en sortirais pas etc... mais ca fait 2 semaines que je me sens bien mieux. mon corps va mieux aussi, mais l'opération a laissé des cicatrices qui me rappel tous les jours ce qui s'est passé. alors courage nath
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 19:24
merci syl, je 'ai mis un petit mot sur ton sujet...je pense fort a toi merci nath, toute mes pensée vont vers toi, on se compend sur les douleur qu'on recent de la perte de nos petit ange... sinon pour la psy, aujourd'hui j'ai vu mon gygy et il ma conseillé vivement de voir un psy mais je pense que j'irai voir celui de l'hopital...on verra... sinon j'avais toujour des saignemen et il ma dit que tout allai bien donc je suis rassuré...je lui est reparler (non sans mal!!!) de ce qui mavait pas plus , du genre pour les sage femme et tou ca, il mad it qu'il leur en avait parler, puis je lui est dit quelque suggestion..genre préparé les bébé pour nous, puis faire des photos...ect...et il ma dit qu'il allait voir ca mai ke c'était pas mal comme idée...qu"il en parlerai...voila sinon moralement je sens que ca creuse c'est bizar j'ai limpression de menfonder dans mes idée noir mais en mem temp jai recommzencer a bosser et tout, je faiss comme si tout allait bien... enfin bref je vous embrasse mon petit ange JE T'AIME!!! tu me manque, j'arive pas a me faire a cette idée!!pourquoi nous mon chéri... tu me manque telemnt , jai telemnt d chose coincé dans le coeur ke j'arrive pas parler a m'exprimer!!!pourtant je ressent telement de chose!! tout se bouscule dans ma tete, !! jai limpression que tu vas revenir, que c'est un cochemar...M***** jen ai marre...pourquoi?????je te veut dans mes bras, je pete un cable....
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:56
Merci babystef pour ton petit mot, je t'envoie milles pensées pour que ta journée soit un peu moins dure nos anges veillent sur nous et nous donnent la force d'avancer Aujourd'hui ça fait une semaine que mon ange m'a quitté et je sens sa présence, je sais qu'il est la à mes côtés et qu'il m'aide à surmonter cette terrible épreuve que la vie a mis sur mon chemin, et même si on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il faut continuer, avancer en regardant l'avenir et se dire que de belles choses vont arriver que la vie n'est pas faite que de malheurs et que bientôt nous allons connaitre à nouveau le bonheur et il faut laisser le temps à nos coeurs de refermer tout doucement cette brèche Nos anges veillent sur nous Milles baisers syl
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:31
bonjour Stef, j'espère que ton moral remonte un peu! Tu as raison d'aller voir un psy, il parait que ça aide énormément, tu vas pouvoir déverser toute la rage que tu as contre le corp médical et ainsi te soulager. et garde bien courage pour un nouveau bébé. Une autre mamange m'a fait savoir qu'elle attendait à nouveau un bébé, elle est super heureuse et en même temps toute paniquée, c'est logique! Mais tu vois il ne faut pas désespérer. Que t'as dit le gynéco? Sais-tu pourquoi l'utérus s'est ouvert si tôt? Je t'embrasse pati
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 08:54
ben enfaite pati c'est selon lui une beance du col...donc prochaine grossesse j'aurais un cerclage... sinon moi je sais que j'était trop active!!je bouger trop, bosser trop, je marreter pas meme quand ca me tirailler ou si javai mal! j'espere vous annoncer une bonne nouvelle bientot..on verra! sinon sayé j'ai eu le feu vert, je passe en formation chef caise lundi!en ce moment j'ai beaucoup de boulot, au debut j'aprehender mais maintenan je me rend compte que ca me fais du bien, je pensemoin quand je suis occupé! pour le psy ben toujour pas repris de rdv...faut que je le fasse! et moralement, qaund je suis o boulot ca peu aller..puis le soir ou quand je uis chez moi ca vba pas plus...en plus j'ai l'impression de faire chier mon copin!!je devien jalouse, et tout!j'ai tout le temp l'impresion qu'il me ment et tou...alr ke je pense pa ...mais je croi ke je voudrai qu'il me cagole!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:16
[URL=http://imageshack.us][img:6896445cf8]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:6896445cf8][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:22
JE VOUS EN PRIE, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, Je ne le surmonterai jamais. JE VOUS EN PRIE, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, Il n'est pas ici auprès de moi. JE VOUS EN PRIE, ne me dites pas qu'il ne souffre plus, Je n'ai toujours pas accepté qu'il ait dû souffrir. JE VOUS EN PRIE, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, A moins que vous aussi, vous ayez perdu un enfant. JE VOUS EN PRIE, ne me demandez pas de guérir, Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser. JE VOUS EN PRIE, ne me dites pas “au moins vous l'avez eu pendant tant de mois” Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir? JE VOUS EN PRIE, ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter. JE VOUS EN PRIE, dites-moi simplement que vous êtes désolés. JE VOUS EN PRIE, dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez de lui. JE VOUS EN PRIE, laissez-moi simplement parler de mon enfant. JE VOUS EN PRIE, mentionnez le nom de mon enfant. JE VOUS EN PRIE, laissez-moi simplement pleurer.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 23:07
Stef , j'ai mal pour toi , te voir comme ça au fond du gouffre m'inquiete. André est ton fils .... C'est à toi de le faire exister aux yeux des gens. Parles-en autour de toi sans fausse pudeur. Raconte au monde ton fils. Ne fuis pas le sujet quand il s'impose. Je porte autour du cou une médaille avec le nom de mon fils et sa date de naissance/ déces. Les gens sont souvent curieux du coup ils posent souvent des questions . Je leur dis la verité calmement , au début ça gêne, les gens sont mal à l'aise mais quand ils voient que je ne deviens pas hysterique ils acceptent la discussion ...et tu deviens réellement maman à leur yeux. Si tu veux me parler par mp ou même de vive voix( tu peux m'envoyer ton n° par mp je t'appellerai) n'hésite pas. Je pense fort à toi, à ton homme et surtout à André... Gros bisous Lily
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:09
merci a toi lilymoon vraiment, tu es adorable... je commence a le dire au gens, par exemple en pharmacie, quand je vais chercher des medoc...etvoila sinon ben faudrait que j'aille voir un psy , je sais , mais le premier pas c'est le plus dur....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 11:27
merci beaucoup...t'es vraiment adorable, tu pourrai vivre ac ton bébé tranquillement, mais tu garde une pensée pour nous c'est telemnt gentil... merci pour ton soutien... grosse bise a toi et ta fille
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 18:42
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=11087687][img:117bf18446]http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/76/87/30677110.jpg[/img:117bf18446][/url] ...plus jamais pour toujours retrouver son sourire alors qu'il n'existe plus retrouver sa vie alors qu'il ne vit plus retrouver sa frimousse alors qu'elle n'est plus re trouver, chercher dans le brouillard ce que nous ne pouvons plus voir chercher à taton, rêver qu'il revient et se reveiller dans le cauchemard de la réalité, de l'absence définitive. Dans le cauchemard de ce plus jamais pour toujours.
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:37
bonjour babystef, je suppose que c'est ton petit ange... il etait deja tres beau. Bon courage, je t'embrasse
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:55
Stef, J'avais envie de te dire: [i:a0f78fbff0]"Il faut absolument que tu ailles voir le psy! Allez prends ton téléphone et prends ton rendez-vous, j'attends..."[/i:a0f78fbff0] mais qui suis-je pour te dire ça? Ta peine me touche énormément et j'ai envie de te bouster un peu, peut-être pour me bouster moi-même! pour le petit frère ou la petite soeur d'André, tu aura un cerclage. C'est bien. Et tu verras que tout se passera bien. Après mes jumeaux, j'ai eu un cerclage à 13 SA pour ma fille et j'ai dû restée couchée dès 18 SA avec des médocs pour la garder mais ça en valait vraiment la peine! C'est vrai que par moment, je pleurais car j'en avait vraiment marre de ne me lever que pour manger et aller aux toilettes; Moi qui comme toi bouge sans cesse; Mais avec le recul, qu'est-ce que c'était que ses 22 semaines d'alitement lorsque je regarde ma princesse évolué maintenant? Je n'ai jamais oublié mes deux anges mais mon coeur et mon âme ont retrouvés le soleil avec elle; je te souhaite vraiment de connaitre le même bonheur très vite. Est-ce la photo d'André que tu as mis? Si c'est le cas, il est vraiment très beau; je t'embrasse bien fort et j'envoie de tendres pensées à André. Pati
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 05:46
merci les filles vouspouvez pas savoir comme ca me fait plaisir, oui c'est mon fils..tout beau, magnifique...je l'aime, je vous adore de dire qu'il est beau, je les montrai quasimen a personne, mon homme veut pas... d'ailleur je vous parlerai d'un truc vous me direz ce que vous en pensez, mais la je dois aller o boulot...je vous raconte quand je revien et j'ecrirai un ptit mot ppour vous rep a toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.