Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 22:01
Je post plutôt sur "Envie de bébé" mais ton histoire Babystef et celles de toutes les autres mamanange m'ont tellement touchées que je ne peux m'empêcher de venir jeter un oeil dans votre post... Ce n'est pas de la curiosité c'est juste que je me demande comment une telle épreuve peut être surmontée, la force que vous devez toutes déployer pour y arriver... J'admire votre courage ! C'est peut être aussi parce que vos histoires me permette de me rendre compte de ce que ma mère a vécu, comme vous, en perdant mon frère jumeau à la naissance à cause d'une erreur médicale et qu'elle m'a souvent parlé de sa colère... D'ailleurs pour vous dire, il ya quelques temps, alors que nous nous promenions toutes les 2 en ville, j'ai vu ma mère se décomposer en croisant le visage d'un homme... il s'agissait du médecin en question... 25 ans après elle éprouve la même HAINE En même temps vous m'apprenez beaucoup, je sais maintenant que si un jour j'ai le moindre doute durant ma grossesse, je n'hesiterai pas à consulter, voir à l'ouvrir ! quitte à passer pour une grosse chiante ! Douce pensée les filles
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:59
Salut Babystef, un petit coucou pour savoir comment ça va? Semaine noire pour moi, pas mal de boulot, malade, pas assez de sommeil, et le 9 novembre approche( ma journée pour mon petit poussin) . En plus, il me faut encore trois semaines de traitement avant de pouvoir arrêter la pilule.... J'espère que tu tiens le coup.... Gros bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 06:15
salut a toute, merci fanny pour ton post...en effet ta mere doit encore avoir des traces, comme nous les mamananges ont gardera toujour une ciccatrice... coucou lilymoon, ben moralement cava pas du tout depuis hier encore plus!! je me suis grave engueuler avec mon copain donc ca arrange rien, surtout qu'il est pas tendre...j'arrete pas de pleurer, j'ai la etet qui va exploser j'ai l'impression, telemnt de souffrance, de peine , de haine , de nerf dans ma tete...!!! je dors quasiment pas non plus... je pense très fort a toi et ton fils..et je te souhaite m*** pour la suite après la pillule.... enorme bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 06:20
mon bébé, mon fils, mon coeur , mon amour, tu me manque telemnt, tout serai telement different si tu etait la.... je n'arrive pas a l'accepter, pourquoi toi??? j'en peux plus je suis a bout, je suis fatigué...mon chéri il faut que tu m'aide a aller un peu mieu, je vais m'effondrer!! ton papa est insuportable en ce moment, il m'aide pas...j'en ai marre, pourquoi j'ai toujour des probleme, des malheur.??? je t'aime mon fils...tu memanque je voudrais telemnt te serrer das mes bras...
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:51
merci Stef pour tes petits message sur le post d'Erika, ça me fait très plaisir. Je pense bien fort à toi aussi et à ton petit ange!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 07:28
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=260&u=11087687][img:55394105f5]http://i20.servimg.com/u/f20/11/08/76/87/28043811.gif[/img:55394105f5][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 09:25
mon bébé tu ma manque telemen, personne comprend..tout le monde oubli cette souffrance des premier jour, ca fait un peu plus d'un mois alor pour eux c'est passé!!! c'est un cochemar c'est pas possible...pourquoi ca m'es arriver...tout allait bien , je t'imaginai dans mes bras, papa tout joyeu...une bonne petite vie... j'ai envi de crier de pleurer, de peter un cable...!! je suis tristre, enervé, révolté...tout quoi... j'en ai marre de cette vie de merde!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 18:38
salut babystef, je vois malheureusement que tu ne vas pas mieux... qu'en est-il de tes démarches pour aller chez un psy ? ça te ferait peut être du bien il faut que tu trouves une oreille exterieure à qui en parler sinon tu comptes retomber enceinte bientôt ou tu ne te sens pas prête ? douce pensée...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:29
coucou fanny, ben y'a des jour ca av un peu mieu, puis des jour ca va plus du tout!!! je suis aller voir une psy mercredi, mais quand je suis sorti c'était encore pire!!je crois kel etait pas très bien cette femme!!elle prenai trop parti de ma situation, genre quand je lui raconter, elle s'exclamer "oh mon dieu mais c horrible!!" ou des truc comme ca!!je l'ai trouver pas du tout professionnel!! ben je voudrais etre enceinte le plus vite posible, mais mon cheri veut attendre janvier, pour que ca fasse 3 mois, puis au moin j'aurais evoluer a mon boulot (dc mieu payer!!)... c'est sur c'est plus raisonnable, mais mon coeur veut autrement!! j'ai fait un test de grossese hier, mais helas c'étai negatif, au fond de moi je le savai mais....j'esperai! merci d'etre la... jtembrasse
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:34
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=261&u=11087687][img:3d7af726f1]http://i17.servimg.com/u/f17/11/08/76/87/28431310.gif[/img:3d7af726f1][/url]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:26
Ne te laisse pas couler Babystef, la vie est souvent dégueulasse mais elle peut aussi être très belle. Ton petit ange n'aimerait pas te voir dans cet état. Je sens bien que tu es pressée d'être à nouveau enceinte pour offrir un petit frère ou une petite soeur à ton poussin et que trois mois te semblent affreusement long mais ton mari n'a pas tort de vouloir attendre un tout petit peu. Non pas pour le côté materiel mais pour ton corps, il a besoin de reprendre des forces. Il a subi une épreuve et tu dois être dans les meilleurs conditions pour attaquer une nouvelle grossesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais repose-toi, occupe-toi de toi ... Quand tu en as besoin vide ton sac, défoule-toi d'une manière ou d'une autre. Prend soin de toi pour toi, André et ta famille. Gros bisous, Lilymoon.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 17:35
merci lilymoon, je sais que ceux que tu dit est telment vrai!!je sais que je devrai atendre!c'est sur..mais c'est dur... enfin toute facon on verra bien ceux qui arrive...defois on le fait avec et defois sans protection , puis je reprend pas la pillule car c'est hors de questio que je la reprenne pour larreter dan 1 moi! donc après je me dis je respecte sa decision mais si ca arrive il sait a quoi s'attendre en mettant rien..dc après voila sinon moralemnt ojour'hui cava a peu près en tout cas mieu que hier...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:00
[quote:877c10c143="babystef"]merci lilymoon, je sais que ceux que tu dit est telment vrai!!je sais que je devrai atendre!c'est sur..mais c'est dur... enfin toute facon on verra bien ceux qui arrive...defois on le fait avec et defois sans protection , puis je reprend pas la pillule car c'est hors de questio que je la reprenne pour larreter dan 1 moi! donc après je me dis je respecte sa decision mais si ca arrive il sait a quoi s'attendre en mettant rien..dc après voila sinon moralemnt ojour'hui cava a peu près en tout cas mieu que hier...[/quote:877c10c143] Le plus important c'est que vous soyez clair entre vous deux pour qu'il n'y ai pas de tension entre vous. Après laissez faire peut-être effectivement une très bonne chose et peut-être même la meilleur façon de faire... Accroche-toi :wink:
labelleagathe 11 messages
labelleagathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:02
J'ai lu l'intégralité de vos réponses et je suis très touchée. Ma soeur a accouchée aussi d'un enfant vers 7 mois qui est mort lors de la naissance. c'etait une belle petite fille LILI. Ma soeur est proffesseur de danse dans un école. Lors de sa grande souffrance, elle a décidée de faire un ballet contemporain qui parlait de la souffrance des mères qui perdaient leur enfant pendant la grossesse. des danseuses évoluaient avec un ballon gonflé à l'hygrogène sous leur robe ... qui s'envolaient vers le ciel. C'etait très touchant et c'est vraiment ce qui lui a permis de pouvoir se relever et de continuer. pleins de mamans sont venus la voir à la fin, pour la remercier d'avoir oser "parler de cela" d'avoir mis des gestes sur des mots difficiles et tabous. Moi cela m'a aidé aussi parce que c'était trop de souffrance pour moi que ma petite soeur ai pu vivre quelque chose de si diffficle. Depuis elle a eu un autre enfant. un beau garçon. nous parlons toujours de Lili qu'elle compte parmis les enfants qu'elle a eu. Nous avons beaucoup d'"espoir en une vie ailleurs avec tous ceux que nous avons perdu. Pleins de courage à vous toutes vous serez dans mes prières quand je remets à Dieu l'enfant que je porte actuellement. Agathe
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:20
slt labelleagathe et merci pour tes mots...cette danse devait etre très touchante ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.