Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:48
[quote:93f0a17b9e="babystef"]plus que deprimé mon bébé je suis trop triste on m'avait annoncé un postif a la prise de sang et deux jour apres plus rien :'( je suis si triste........[/quote:93f0a17b9e] Encore fois désolé pour toi ma poulette. Le sort s'acharne mais vous y arriverez y'a pas de raison. Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:28
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:06
ne sait plus quoi penser, ne sait plus quoi faire.... y'a des moment comme ca ou t'es perdu et tu voudrai partir loin tres loin!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:45
mon petit coeur je pense a toi comme chaque jour... mais ya des jour comme ca ou la deprime prend le dessus ou je me dit que rien ne va, et que je voudrai que tout ca ne nous soit jamais arriver... c'est encore si dur de repenser a tout ca! bientot ca fera 4 ans, .... 4 ans c'est tellement loin et proche a la fois... plus personne ne parle de toi, les gens ont oublier, mais comment c'est possible!? ils ne se rendent vraiment pas compte!sous pretexte que tu n'a pas vecu dans ce monde tu n'est rien?!!? pff les gens m'enerve! jcontinu a te faire vivre en parlant de toi, souvent c'est quand on me demande la signification de mon tatouage que on en vien a parler de toi... mais je crois que pour les gens c'est pas si important... on essaye toujour d'avoir un 3 eme bebe pour faire un pti frere ou ptite soeur a kristen mais ca marche pas.. je blok je crois... puis avec papa c'est dur dur!un jour cava un jour cava pas ... heureusemen que kristen est la, ma ptite princesse ... j'ai cet obcession de tomber enceinte, comme si j'allai te faire revenir , pfff alala c'est comme de tourner en rond! la douleur s'estompe jamais reelement c'est juste une image , une couverture qu'on se met devant les yeux! je t'aime mon fils
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 11:02
mon petit ange je pense a toi chaque jour... je suis aller au cimetiere pour embellir un peu la tombe...mais bon ca ne te fera pas revenir... en ce moment je repense beaucoup a toi a tout, j'ai changer de travail, donc quand on me demande combien j'ai d'enfants je peut pas m'enpecher de raconter notre histoire...c'est horrible d'y repenser et en meme temp j'ai besoin d'en reparler tout le temp... mon ptit ange je ne t'oubli pas je passe moins souvent ici car moins le temp mais dans ma tete t'es toujour la.. on essai toujour d'avoir un petit bébé pour combler encore plus nos vie puis que ta petite soeur est un ptit frere ou ptite soeur mais on n'y aarive pas je comprend pas... j'en ai marre!!!marre d'esperer chaque mois:( je t'aime mon ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.