Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:11
merci laurence pour t ptit mot..ca fait du bien de vous lire, oui jespere que ma puce sera bientot grande soeur... elle me rend tellement le sourire ma princesse... coucou laeticia, ce matin disons que cava. aujourd'hui cava mieu avec mon chéri, il a un caractere dificil ce qui est fatiguant parfois, avant je me resigner et je disai rien mais ca n'arranger rien, maintenant je dis ce que je pense ca n'arrange pas forcement les choses mais en tout cas ca le fais reagir , pas tjr dans le bon sens car quand il s'enerve ca part en vrille mais bon ... il a bien fait des effort je sais qu"il essaye de prendre un max sur lui, mais ca marche pas toujour quoi. du coup quand ca part vraiment en vrille c'est direct les remises en question sur notre vie, il me reproche un peu tout et n'importe quoi et ca fait mal!! du coup on en arrive a parler de separation ect... on en etait a ce point hier encore.... puis j'ai "encore" lacher l'affaire et il s'est calmer donc aujourd'hui cava. dur dur pour ta grossesse de pas savoir, j'imagine que tu es tres surveiller?? surtout faut beaucoup te reposer...met toute les chances de ton coter et du bb.continu a positiver surtout. et tient moi au courant de l'evolution... bisous les filles.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 09:43
super tient nous au courant des que tu aura eu ton rdv.... hier soir on s'est disputé avec papa et on a deriver sur toi, sur tout ce que j'avais vecu... j'ai beaucoup pleuré et parler aussi...je crois que c'est la premiere fois que j'en disait autant a ton papa sur ce que je ressentai, j'ai toujour eu une reserve envers lui sur ce que je ressentai apres, maintenant... c'est tres dur, j'arrive pas a parler de toi sans pleurer, enfaite si quand j'en parle comme ca sans y refléchir comme si c'etait arriver a quelqu'un d'autre..mais des que je raconte en te revoyant, en me disant c'etait mon bébé la tout resurgie... je me rend compte que rien n'a evoluer dans ma tete en ce qui te concerne, je m'en veux toujour autant, j'en veux a tout les gens qui m'entourait, j'en veux au medecin. dans ma tete c'est pas normal, j'ai aps fait ton deuil, c'est injuste, et dans ma tete tout aurait pu et DU etre eviter si on avait tous fait plus attention!! toi tu avait rien demander juste d'etre aupres de nous...je m'en veux tellement.dire que tu etait parfait, a l'autopsie il n'y avait rien. hier ton papa a eu le malheur de dire peut etre que il avait probleme c'etait le destin, je me suis vraiment mise en colere quand les autres dise ca je suporte pas mais qand c'est ton pere c'est pire!!! toi tu n'avait rien tu etait parfait, c'est juste mon pu*** de col qui s'est ouvert!! parfois je reflechi je me demande si ya une vie apres la mort et si vraiment ya quelque chose je me dit ou est tu? est tu bien? est ce que t'es avec mon papa? est ce que tu grandit? je me pose trop de question, je sais ca sert a rien car je n'airai pas la reponse mais voila... je pourrai en parler des heures en tournant en rond, car quoique je dise ca ne changera rien helas...je regrette comme je regrette j'aurai du gueuler pour qu'ils essaye d'arreter les contraction, j'aurai leur dire d'essayer de sauver insister malgré leur refus!!! je n'arrete pas de me dire que je n'est pas tout fait , que j'aurai pu te sauver... heureusement que ta petite soeur est la elle me rend tellement le sourire, je l'aime tellement, j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose tout le temp...j'en creverai.... je t'aime petit ange
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:32
mon petit ange aujourd'hui tu aurait eu 3 ans... la vie en a decider autrement au lieu de 3 ans de joie c'est 3 ans sans toi , 3ans que tu es parti et j'ai l'impression que c'etait hier..je me souviens de chaque detail! aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire tout le mond est content tout le monde me le souhaite, je devrais etre heureuse et pourtant je suis blasé... je pense a tout ca! je m'en veut de faire la fete , alrs que c'est ce mm jour que e t'ai perdu.... c'est dufficil... tu mem manque tant! j'aurais aimer te voir grandir t'epanouir.. kristen aurait ete tellement heureuse d'avoir un grand frere... tout aurait ete si different... je t'aime tant...je ne t'oublierai pas tu sais... je t'aime
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:42
merci titiaple de ta presence... oui dur dur le jour de mes 20 ans .. c'est sur que mes anniversaire auront toujour un gout amer... merci tourtifruti ton temoignage me touche beaucoup... c'est peut etre bete mais quand les gens me disent qu'ils ont tout lu et que ca les touche, je me dit que mon histoire n'est pas oublié, que mon bébé continu d'exister.... je ne connias pas ce cerclage definitif... pour moi ca sera cerclage comme pour kristen... hier marc m'a fait une grosse surprise pour mon anniversaire... il m'a dabord emmené dans un grand restaurant..puis m'a emmené devant la mairie du capitol (de toulouse), il m'a fait une declaration plus que je pouvais esperer puis c'est mis a genoux et m'a demandé en mariage.......<3 voila... il a essayer de faire de ce jour de deuil un beau jour... mon petit ange je t'aime je pense a toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:21
meerci beaucoup... on n'a pas de date ni rien encore!je pense que ca se fera dans 2 ans car je veut dabord avoir le bébé, perdre mon poids ^^ et apres c'est bon...lol sinon pour les essai ben toutjour rien :( enfin depuis le dernier test je sais pas mais bon... ma soeur a accouché et le fait de voir son bébé pleurer enfin d'entendre plutot ca ma provoquer des ecoulement de lait et quan dj'ai appelé ma gynéco elle ma dit que ca pouvait bloqué l'ovulation, et le retour de couche aussi dailleur. donc j'ai rdv mardi je crois pour faire le point..on verra.. mon petit ange je t'aime je pense a toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:01
La peine ne se mesure pas au nombre de semaines ou au vécu d'un bébé, mais à la grandeur du rêve que portaient en eux ses parents. Aujourd'hui j'appuie la cause du deuil périnatal en affichant le ruban officiel comme photo de profil, faites comme moi. Fière de te representer mon amour , je t'aime ANDRE ♥♥♥
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:19
[quote:38f4795735="babystef"]La peine ne se mesure pas au nombre de semaines ou au vécu d'un bébé, mais à la grandeur du rêve que portaient en eux ses parents. Aujourd'hui j'appuie la cause du deuil périnatal en affichant le ruban officiel comme photo de profil, faites comme moi. Fière de te representer mon amour , je t'aime ANDRE ♥♥♥[/quote:38f4795735] un petit coucou babystef car je vois que ce n'était pas la grande forme, alors je voulais te souhaiter bcp bcp de courage pr ces mauvaises passes... mais j'ai découvert avec joie que ton chéri t'avait demandée en mariage, c'est super, voilà de quoi vous mettre du baume au coeur !! c'est un très beau projet, je vous souhaite plein de bonheur et un 2ème petit trésor pour que vous soyez comblés. je t'embrasse fort pensée pour ton petit ange que personne n'oublie à travers toi.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:57
bonjour babystef, voila je me presente jess 24 ans,et maman d'une petite fille chloé né le 12 septembre 2008,et decedé le 13 septembre 2008,cela fut tres dur pour nous et encore beaucoup aujourd'hui, je t'ecrie pour t'apporté tout mon soutien et mon courage,garde espoir ton bebe te regarde et pense a toi,et a son papa. aujourd'hui j'ai une petite fille de 8 mois,elle nous comble d'amour et d'affection,elle est petillante. si besoin d'aide ou d'ecoute tu peux faire apelle a moi. a bientot jess
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 18:39
merci sevea de ton soutien gros bisous!!comment cava toi? bonjour jess...toute mes condoleance pour ta petite chloé... que s'est 'il passer si c'est pas indiscret? la perte de nos enfant ne devrait pas exister c'est vraiment la pire chose a vivre... jespere aussi qu'ils nous voient de la haut... bisous a bientot une petite pensée pour mon ptit ange chéri....hier nous avons fêter les 2 ans de ta soeur, ca c'est tres bien passer il y avait du monde il ne manquait que toi et ton papi biensur... ma ptite kristen que je l'aime...je t'aime mon ange!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:58
[quote:5e7f06048b="babystef"]merci sevea de ton soutien gros bisous!!comment cava toi? bonjour jess...toute mes condoleance pour ta petite chloé... que s'est 'il passer si c'est pas indiscret? la perte de nos enfant ne devrait pas exister c'est vraiment la pire chose a vivre... jespere aussi qu'ils nous voient de la haut... bisous a bientot une petite pensée pour mon ptit ange chéri....hier nous avons fêter les 2 ans de ta soeur, ca c'est tres bien passer il y avait du monde il ne manquait que toi et ton papi biensur... ma ptite kristen que je l'aime...je t'aime mon ange![/quote:5e7f06048b] Un très joyeux anniversaire à ta petite puce. 2 ans, c'est un super âge, ils parlent, mangent seuls, commencent à être propres, nous font des répliques inoubliables........Joris a bientôt 3 ans et franchement cette année je me suis régalée !! :D Là on est ds la période du NON c'est bcp moins rigolo :? de mon côté tt va bien, les bibous grandissent vite et bien, quant à nous nous venons de fêter nos 6 mois de mariage, ça passe terriblement vite !! de gros bisous à ta petite famille sans oublier ton Ange. à très vite...promis ! :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:53
[quote:7e742f8821="babystef"]merci sevea de ton soutien gros bisous!!comment cava toi? bonjour jess...toute mes condoleance pour ta petite chloé... que s'est 'il passer si c'est pas indiscret? la perte de nos enfant ne devrait pas exister c'est vraiment la pire chose a vivre... jespere aussi qu'ils nous voient de la haut... bisous a bientot une petite pensée pour mon ptit ange chéri....hier nous avons fêter les 2 ans de ta soeur, ca c'est tres bien passer il y avait du monde il ne manquait que toi et ton papi biensur... ma ptite kristen que je l'aime...je t'aime mon ange![/quote:7e742f8821] BONJOUR MISS, non cela n'estpas indiscret,chloé c'est endormi dans mes brats apres l'accouchement,il l'on posé sur moi,puis apres il l'on mis au sein et elle a teter et passer 2 heure en salle de reveil avec mon homme et moi,nous etions seul,il yavait 3 accouchement en meme temps,donc apres l'acc personne n'est rester avec nous,il nous on dit on reviens dans 2 hrs,mais moi chloé dormer et teter de temps en temps,et quand elle sont revenu au bout de 2 hrs,c'etait beaucoup trop tard,chloé etait parti. j'ai demander une autopti,qui nous a reveler la mort subite du nourrison. et une malformation au niveaux des poumons,qui etait immature donc elle aurait du etre pris en charger,de suite apres l'accouchement se qui n'a pas etait fait du tout. voila pour moi. un gros bizz a ma princesse. a bientot jess
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:24
steph c'est beau cette demande de ton fiancé ! et bon anniversaire à ta fille ! j'espère que les essais vont vite marcher Jess c'est trop dur ce que tu as vécu :( je ne sais pas s'ils auraient pu sauver ta fille en restant avec vous, nous pendant les 2H ils nous ont laissé le bb dans nos bras sans faire d'examen particulier, à part le truc de base post naissance. mais ça doit être un tel enfer à vivre :?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:36
[quote:101759688d="tranquille"]steph c'est beau cette demande de ton fiancé ! et bon anniversaire à ta fille ! j'espère que les essais vont vite marcher Jess c'est trop dur ce que tu as vécu :( je ne sais pas s'ils auraient pu sauver ta fille en restant avec vous, nous pendant les 2H ils nous ont laissé le bb dans nos bras sans faire d'examen particulier, à part le truc de base post naissance. mais ça doit être un tel enfer à vivre :?[/quote:101759688d] bonjour miss, oui c'est vrai que cela fut tres dur,mais aujourd'hui maelys est belle est bien la,et nous rend la vie un bonheur,on oublira jamais chloé elle est est restera gravée a jamais.prendre mon bebe decedé dans mes brats,c'est encore plus terrible. bizz a toutes jess si vous souhaitez parlez avec moi sur msn:jess06091986@hotmail.fr
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:57
super sevea que tout aille bien!! ben figure toi que moi aussi en ce moment elle dit tout le temp NON NON NON!!lol felicitation pour vos 6mois de mariage!et ouii le temp defile!! jess c'est horrible...ca a du etre dur pour vous...et tu n'a aps eu envi de les trainer en justice?? dans les hopitaux c'est vraiment de pire en pire!ils sont debordé et du coup delaisse trop de gens et passe a coter de chose bien trop importante!!! mais tu ne t'es pas rendu compte qu'elle respirer mal? il n'y avait aucun signe?? et elle a arreté de respirer quand ils etaient la ou avant qu'il arrive?? il n'ont pas tenter une rea?? je sais je chercher toujour a comprendre a trouver une solution..on referait le monde avec des si...mais j'ai du mal avec ce genre de chose qui arrive a cause d'une negligence du personnel medical! merci tranquille!et toi comment cava?bébé va bien? bisous les filles et une pensée a nos anges partit trop tot...<3
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 06:58
[quote:faf8a06c1f="babystef"]super sevea que tout aille bien!! ben figure toi que moi aussi en ce moment elle dit tout le temp NON NON NON!!lol felicitation pour vos 6mois de mariage!et ouii le temp defile!! jess c'est horrible...ca a du etre dur pour vous...et tu n'a aps eu envi de les trainer en justice?? dans les hopitaux c'est vraiment de pire en pire!ils sont debordé et du coup delaisse trop de gens et passe a coter de chose bien trop importante!!! mais tu ne t'es pas rendu compte qu'elle respirer mal? il n'y avait aucun signe?? et elle a arreté de respirer quand ils etaient la ou avant qu'il arrive?? il n'ont pas tenter une rea?? je sais je chercher toujour a comprendre a trouver une solution..on referait le monde avec des si...mais j'ai du mal avec ce genre de chose qui arrive a cause d'une negligence du personnel medical! merci tranquille!et toi comment cava?bébé va bien? bisous les filles et une pensée a nos anges partit trop tot...<3[/quote:faf8a06c1f] bonjour miss, non les trainer en justice,je n'avais pas que ca a pensé,surtout quand sortent de la salle de reveil,on nous a signalé qui valent passer au obseques,donc pas vraiment l'envie de les trainer en justice,si tu voie ce que je veux dire. pour la respiration de chloé,non on c'est rendue compte de rien,tu sais a la naissance un bebe dort beaucoup,et nous on etait tellement heureux d'avoir notre 1er enfants,que l'on discuter du apres avec mon homme,et moi j'etait un peu flagada,car je venait d'avoir la peridurale,donc il m'avait loupé a 3 reprise,donc j'avais bien jouté. Quand a la rea,si il l'on fait a plusieurs reprise avec plein de docteur sur elle,mais au bout de 10 min rien n'y fesaint aucune pulsation,et aucun batements,on a tres vite compris que cela etait trop tard,le dr est passé apres en nous dissant que les secondes fut tres importante dans c'est momments la,c'est vraiment a 1 seconde pres. enfin bon,2 jrs apres soit le 15 septembre 2008,fut l'enterrement au funerarum. un aurevoir a notre choupette,que l'on oublira jamais on t'aime chloé bizz a toutes,jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.