Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 17:21
coucou tranquille merci d'etre la! alors comment se passe ta grossesse?? coucou maelle merci beaucoup detr la!et toi alors quoi de beau? bébé va bien?et richard cava ? et toi aussi??tu doit etre fatiguer.... merci beaucoup on essaera de se choper sur msn!enfaite laprem je boss de 13h a 21h c'est pour ca que je me conect peu..; bisous les filles bisous mon ange je t'aime
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:20
coucou mon ptit ange... voila samedi j'ai appris que j'etais enceinte!bonheuur!!mais voila j'ai des perte tout les jours depuis!!je fais des prise de sang toute les 48h qui pour l'instant sont bonne et continu d'evoluer mais la gyneco n'ai pas tres optimiste...faut attendre... ca me stress... bisous mon ange
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:28
[quote:419287eeec="babystef"]coucou mon ptit ange... voila samedi j'ai appris que j'etais enceinte!bonheuur!!mais voila j'ai des perte tout les jours depuis!!je fais des prise de sang toute les 48h qui pour l'instant sont bonne et continu d'evoluer mais la gyneco n'ai pas tres optimiste...faut attendre... ca me stress... bisous mon ange[/quote:419287eeec] félicitations !! :D tu perds du sang c'est ça ? ça peut arriver en début de grossesse, et si le taux évolue y a pas de raison de s'en faire trop. j'espère que tout va bien se passer :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:58
coucou enfaite c'est des pertes plutot marron...mais j'en est kan meme beaucoup!et tout les jours!! merci jespere aussi que ca ira... bisousss et toi comment ca se passe??
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:47
félicitations stef qu'est ce que je suis heureuse pr toi ! comme tu le vois je prends régulièrement de tes nouvelles par le site, pardon si je ne prends pas tjs le tps de papoter mais cela ne veut pas dire que je t'oublie. c'est une très belle nouvelle que tu attendes ton 3ème bébé, tt va bien se passer j'en suis sûre ;-) ici tt va bien, mes amours grandissent, mon 1er a 2 ans 1/2 et ma poupée a 11 mois, dernière ligne droite avant ses 1 an, ça fait tt drôle, je me rappelle encore t'annoncer ma grossesse ici, j'ai l'impression que c'était hier...! moi aussi j'adorerai un bb3 (mais si bb3 alors bb4 !) et là mon mari n'est pas d'accord :-( + tard peut-être... je vs embrasse fort, toi, ta princesse et ton petit ange. sevea
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:16
coucou maelle!!merci beaucoup... et toi comment cava ?? coucou sevea ca fait plaisir davoir de t news... met moi une photo pour que je vois l'evolution... oui peut etre plus tard les mari finissent par cédé..Lol ahhh ouii bientot 1 an...alala ca passe troooo viteeee nos ptit bébé grandisse troo... gros bisous a vous toute pour les news le taux continu d'evoluer j'ai d prise de sang toute les 48h pour voir donc jvous raconte pas mes bras sont bleu a force de piquer...lol mais c'est pour la bonne cause!!le 10 aout j'ai une echo pour voir tout ca:) je vous tient au courant bisous
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:20
voilà une photo de mes amours que tu te fasses une idée ! ils sont très cool de caractère et s'entendent à merveille, j'ai bcp de chance. je te souhaite autant de bonheur avec tes petits bouts. bon courage pr ces quelques jours difficiles, mais comme tu dis, c'est pr la bonne cause !!! 1000 bisous sevea [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3881,242634975dca12f2d87c043be8dd7b2c.jpg.html][img:c40cbbf01e]http://free0.hiboox.com/images/3010/242634975dca12f2d87c043be8dd7b2c.jpg[/img:c40cbbf01e][/url]
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 13:43
[quote:69d08736e4="Mi princesa Gina"][color=indigo:69d08736e4][b:69d08736e4]sevea tres beau tes enfants!!! stephanie comment vas tu? vivement ton eco, tiens moi au courant tu sais ou me joindre :wink: moi tout vas bien , je suis heureuse d etre enfin maman et de voir ma fille evoluer elle a eu 1mois dimanche deja bisous a ta fille[/b:69d08736e4][/color:69d08736e4][/quote:69d08736e4] ho merci ! c'est très gentil à toi !!! par contre désolée pr la taille de la photo, je ne maîtrise pas encore l'outil :oops: !!! devenir maman est le plus beau rôle que puisse tenir une femme...après la vie n'est plus la même, ce n'est que du bonheur :D bises à toutes sevea
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:15
ils sont magnifiques ces deux petits :love: Steph génial pour ton taux, je te réitère mes félicitations donc :D :D pour moi ça va, 7 mois de grossesse, je reste un max allongée pour que le bb reste au chaud, mais il est très bas, le col a commencé à se raccourcir, j'ai peur qu'il arrive trop tôt :(
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:17
[quote:6be65772be="tranquille"]ils sont magnifiques ces deux petits :love: Steph génial pour ton taux, je te réitère mes félicitations donc :D :D pour moi ça va, 7 mois de grossesse, je reste un max allongée pour que le bb reste au chaud, mais il est très bas, le col a commencé à se raccourcir, j'ai peur qu'il arrive trop tôt :([/quote:6be65772be] MERCI MERCI MERCI :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 23:24
sevea il son tvraiment trooop beai t loulou!!j'adore! c'est super qu'il s'entende bien!!jespere que moi ca sera pareil si la grossesse se passe bien... maelle moi cava un peu K.O et ce soir c'etait mon dernier jour de boulot!sayé je m'arrete. olala deja 1 mois ca passe trop vite on rend pas compte... oui comme tu dis vivement l'echo et demain je refais une pds pour voir si ca evolu toujour mais j'ai pas eu de perte depuis 2 jours...enfin quasi pas..on verra .. tranquille 7 mois deja!!! ah ouii c'est quand meme tot pour accocuhé faut bien resté allongé!! pour kristen c'etait dur mais j'ai tenu jsuqu'a terme!!!!il faut que t'y arrive!!! sinon les news!donc demain pds pour voir le taux!je stress!! j'ai quasi pas de perte depuis 2 jours!! mais une fillle dans un autre post m'a dit que c'etait comme moi et que le taux est monté a 200 puis est redescendu et fausse couche!!j'avou que ca me rassure pas du tout!!!enfin on verra!! bisous les filles merci d'etre la!! bisous mon ange je t'aime!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 09:38
coucou les filles bon hier le taux etait a 65 il a donc chuté...:'( voila je fait une fausse couche!je suis ecoeuré pourquoi ca m'arrive toujour a moi c chose la... bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 22:30
:cry: :cry:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 23:41
merci de ton soutien... je voi que tu es maintenant a 15 sa jespere que tout se passe bien? bon courage bisous pour moi c dernier temp cava pas du tout...coup de blues qui dure... cava pas top non plus avec le papa!peutetre une passade mais en ce moemnt ya rien pour moi, rien qui va quoi... j'ai juste envie parfois d'exploser!! :cry: :cry: :cry: mon ptit ange je t'aime je t'oubli pas....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 00:19
Courage Babystef ! "Derrière tous les nuages aussi gros et aussi noirs soient'ils, il y a toujours le soleil" Je sais : des belles paroles faciles à dire et à écrire... Ta souffrance est bien plus dure, je m'associe à ta peine et te souhaite de remonter la pente bien vite ! Ton petit André veille sur toi et va t'aider... :wink: Courage ma belle ! Ta petite puce sera grande soeur bientôt, ne perd pas espoir, accroche-toi !!! Laurence qui pense fort à toi ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.