Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:10
félicitation pour ta grossesse! essaye d'etre sereine meme si je sais que c'est dur... c'est sur on oubliera jamais... bisous courage donne moi des nouvelles.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:23
coucou les filles tout d abord wouaw vous etes super forte meme si vous avez passer de tres dure moments mais comme on vous l as deja dit vos anges veillent sur vous et leur grand frere et soeur moi perso je n ai pas perdu de bb si ce n est que une fc tres precoce mais ma meilleur amie oui elle viens de perdre ses deux enfants sur meme pas 15jours de temps :cry: le 24 decembre 21h elle met son petit prince d un an et 14 jours au dodo car il etait un peu fatiguee ( jusque la tout va bien) enceinte de 31 SG ne buvant pas d alcool ne fumant pas bref le 25 decembre elle se leve vers 9h30 car n as pas entendu son fils ce reveiller ou jouer dans son lit et la le choque elle appel son mari et lui dit d appeler l ambulance le plus vite possible il monte dans la chambre du petit et le decouvre tjs endormi mais d un teint grissatre et la c est c est l effondrement elle decouvre son ange deceder le jour de noel je suis restee 5 soirees chez elle pour tenter de ne pa strop la laisser toucher le fond mais c est tres dure car on ne trouve pas les mot qu il faut ou quand on en a on a peur de dire une betises :s bref l enterrement ce fais le 30 decembre elle avait rdv chez son gygy pour echo de controle vu l etat de choque qu elle avait subit et la c est la descende aux enfers contractions et perte des eaux je la conduit a l hopital en attendantque son mari arrive et la on lui dit que la petite est deja dans le passage 25 minutes apres la petite etait la bien la mais atteinte de malformation congenitale grave la petite princesse etait victime d'anencephalie :shock: elle etait parfaite cette petite fille mais n avais pas de boite craniene encore au jour d aujourd hui je ne sais comment la reconforter car je ne sais que les mot ne servirons pas a grand chose a par etre presente quand je peux je ne sais pas quoi faire d autre j ai peur qu elle ne surmonte pas ces evenements elle est suivi par un psy mais ne veux pas lui parler a son mari elle ne veux pas parler non plus je ne sais pas quoi faire vous qui avez "reussi" a surmonter ces epreuves que me conseiller vous pour elle :( :( :(
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:21
C'est horrible... la pauvre... jen ai les larmes au yeux... l'année fini vraiment mal pour elle...pour eu... mais commen est ce possible??qu'est il arriver a son ptit bout??? il s'est etoufé sous la couette?? ca me fait peur ma fille a 14mois... olala j'en reviens pas la pauvre...elle doit etre efondré...je ne sais pas quoi dire... vraiment beaucoup de courage a elle... bisous a tout ces anges qui parte trop tot
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:22
bonjour mon pti ange...je sais que ca fait longtemp que je suis pas venu et pourtant tu sais je pense atoi chak jour...beaucoup de chose se passe en ce moment... je repense a plein de truc pas facil, l'accouchement ton pti corp ect...c difficil.. j'ai une ptite baisse de moral, des que j'entend une chanson triste je pleure je pense a toi... tu me mankera tojour je taime mon ange
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:22
mon ptit coeur voila j'ai obtenu mon agremen ass mat!!je suis contente! je pense a toi, je ne t'oubli pas! a la formation une dame bizar qui avait perdu son enfant a 7 mois de grossesse et qui avait l'air d'avoir un si grand recul...elle disait c'est comme ca... ca ma beaucoup perturbé!!...c'est bizar... je t'aime fort!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:28
[quote:cbdc1e5028="babystef"]mon ptit coeur voila j'ai obtenu mon agremen ass mat!!je suis contente! je pense a toi, je ne t'oubli pas! a la formation une dame bizar qui avait perdu son enfant a 7 mois de grossesse et qui avait l'air d'avoir un si grand recul...elle disait c'est comme ca... ca ma beaucoup perturbé!!...c'est bizar... je t'aime fort![/quote:cbdc1e5028] bonsoir stef ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou, je m'en excuse. pas mal de choses se sont passées depuis ces derniers mois, puisque ma petite ninon est née fin août (joris est ravi !!!), nous avons acheté un appartement + grand et nous nous marions dans 10j ! que du bonheur comme tu vois, mais qui prend bcp de temps ;-) j'ai lu tes derniers post. je vois que le moral connait des hauts et des bas, c'est normal... je te félicite pour ton agrément, c'est super ! quel âge a ta puce maintenant ? moi aussi je pense à me reconvertir en ass mat quand ninon aura 3 ans. je t'embrasse et m'excuse encore pr ce long silence. tendres pensées à ton petit ange. sev
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:11
coucou sev FELICITATION d'abord ^pour ton bébé mais aussi pour ton mariage!!c'est génial tout ca!!!!en plus l'appart c'est super! met nous une ptite foto kon voit sa ptite bouille... kristen va bien elle a 17 mois maintenant ca passe tellement vite!! surtout ne t'excuse pas, c'est normal on a chacun nos vie, nos occupation!! merci de passer de temp en temp bisous a bientot
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:59
[quote:bbf389eae9="babystef"]coucou sev FELICITATION d'abord ^pour ton bébé mais aussi pour ton mariage!!c'est génial tout ca!!!!en plus l'appart c'est super! met nous une ptite foto kon voit sa ptite bouille... kristen va bien elle a 17 mois maintenant ca passe tellement vite!! surtout ne t'excuse pas, c'est normal on a chacun nos vie, nos occupation!! merci de passer de temp en temp bisous a bientot[/quote:bbf389eae9] merci stef, tu es adorable :D j'aimerai te mettre une photo de ma princesse mais je ne suis carrément pas douée avec mon pc, j'y arrive pas :oops: je suis contente de voir que vous allez bien toutes les 2 ! fais un gros baiser à ta puce pour moi. à très vite (je te raconterai mon mariage :wink: ) bizzzzz sev
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:20
COUCOU si tu veux je te dit comment on fait pour mettre une image. juste en dessous de ce qu'on ecrit en reponse ya ecrit "hiboox" et en dessous "parcourir" ben tu clik sur parcourir tu choisi une image sur ton pc , tu clik sur l'image que tu veux puis tu clik sur "envoyer l'image" a coter de parcourir.puis tu clik sur image privé et tu choisi la categori. puis tu descend sur la page et tu copie le lien qui commence par url.et tu colle ici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00902,86409a1c21d7c9036229e5cfcdb2f793.jpg.html][img:6231d71d87]http://free0.hiboox.com/images/1310/86409a1c21d7c9036229e5cfcdb2f793.jpg[/img:6231d71d87][/url] et voila[/url]
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:55
[quote:38ce3c05ed="babystef"]COUCOU si tu veux je te dit comment on fait pour mettre une image. juste en dessous de ce qu'on ecrit en reponse ya ecrit "hiboox" et en dessous "parcourir" ben tu clik sur parcourir tu choisi une image sur ton pc , tu clik sur l'image que tu veux puis tu clik sur "envoyer l'image" a coter de parcourir.puis tu clik sur image privé et tu choisi la categori. puis tu descend sur la page et tu copie le lien qui commence par url.et tu colle ici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00902,86409a1c21d7c9036229e5cfcdb2f793.jpg.html][img:38ce3c05ed]http://free0.hiboox.com/images/1310/86409a1c21d7c9036229e5cfcdb2f793.jpg[/img:38ce3c05ed][/url] et voila[/url][/quote:38ce3c05ed] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p170210-11-200001,d367b84cd01488726582770b3750ed47.jpg.html][img:38ce3c05ed]http://free0.hiboox.com/images/1310/d367b84cd01488726582770b3750ed47.jpg[/img:38ce3c05ed][/url] ALLELOUÏA :-) :) :) :) merci stef ! voilà donc mes trésors, joris 26 mois et ninon 7 mois <3
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:42
olala qu'il sont mignon....j'adore!!mon reve d'avoir d enfant raprocher comme ca... bon les prochaine foto c celle de ton mariage!!! bisouu
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:44
[quote:fc7fa813ec="babystef"]olala qu'il sont mignon....j'adore!!mon reve d'avoir d enfant raprocher comme ca... bon les prochaine foto c celle de ton mariage!!! bisouu[/quote:fc7fa813ec] jour J demain !!!!!!! je te raconterai ça, et te mettrai la + belle des photos :-) bisous stef sev
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:53
... :) :) :) :) :) :) :) :) c'est AUJOURD'HUI!!!félicitationnn!!! vite d photo! bisous mon ptit ange je t'aime fort je pense chaque jour a toi...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 09:36
bonjour mon ptit prince ca fait longtemp que je ne suis pas venu ecrire j'avais perdu mon mot de passe et j'avais tout le temp la flem d'aller voir mon mail pour le retrouver enfin bref je pense quand meme a toi tu le sais en ce moment je parle souvent de toi...que ma vir aurait etait si differente si tu serai la si seulement je 'navais pas ce pu*** de probleme de mer** a mon col!!ca m'enerve pourquoi je peut pas avori des grossesse normal!pourquoi mes enfants sont en danger ds mon ventre!!!ca me soul en ce moment ca tourne en boucle dans ma tete et pour cause nous avons lancé les essai bébé 3...alors j'atten et j'atten encore!!pourtant ca ne fait meme pas un moi mais je suis deja tellement impatiente...... ta petite soeur est une merveille, si tu etai la je me demande comment ca serai...je l'aime tellement tellement elle est belle et etellement parfaite, elle est trop mimi... jvosu aime tellment mes bébé!!<3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:49
eh steph ça fait plaisir de te voir et d'avoir des nouvelles ! ravie pour les essais bb3 :D :D courage pour supporter l'absence de ton petit andré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.