Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 07:45
merci coralie. joyaux annivversaire mon bébé ange...deja 2 ans ca passe tellement vite et en meme temps cet impression que c'etait hier...je t'aime bébé...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:24
Coucou steph :) je viens de me reveiller et je suis tout de suite passer sur l'ordi pour venire te souhaiter un joyeux anniversaire !!! et aussi un bon 2 ans pour ton petit andré j'imagine que la journée ne sera pas facile pour toi j'ai passer par la il ni a pas longtemps... un gros courage. je ne passe pas souvent mais je prend souvent de tes nouvelles :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:36
merci josée de ton soutien! gros bisous
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 14:16
coucou, j'ai lu ton récit d'accouchement et je peux te dire que pour moi ça a été quasiment la même chose que toi. Le 28 mars 2008 j'ai accouchée de mes jumeaux alors que je n'étais enceinte que de 23 SA donc j'ai accouché comme toi, ils étaient vivants et on a dut les laisser mourrir... Bref dur épreuve et comme je te comprend. Courage et mille pensées en cette période si difficile. Si tu veux correspondre avec moi car nos histoires sont quasi similaires je suis là. A bientôt peut être.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:41
bonjour sasa... ca m'atriste qu'il y est des histoires similaires a moi, ca ne devrait pas arriver... c'est tellemnt dur cette apreuve...laisser son enfant mourir on voudrait tellement le sauvait, ca fait tellement mal... ca serait avec plaisir qu'on se parle, je te laisse mon msn en mp. merci bisous tendre a nos anges...
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:32
bonjour babystef j'ai vu ce texte sur un autre post et j'ai pensé à toi! tu ne me connais pas, ms cette après midi j'ai lu presque toutes les pages de ce post! j'espère que tu vas bien, malgré que la vie ne t'as pas épargnée, ms elle t'as aussi offerte une p'tite fille..... pourquoi la vie est des fois si dure et des fois si belle? bon continuation à toi et à ta famille!! [i:fedef27175] Écoute moi maman Ce n'est pas parce que je suis né avec des ailes qu'ensemble nous n'avons rien vécu Dis moi, te souviens tu De ce jour où tu as découvert mon existence Tu étais si contente et moi aussi de découvrir que le destin m'avait choisit une si belle maman Te souviens tu de la première fois que tu m'as vus Tu étais contente de voir que je respirais si bien Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience Te souviens tu de mes premiers coups de pieds Tu étais si contente de me sentir Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix Te souviens tu du jour où tu as enfin su que j'allais être petit garçon Tu étais contente de ce que le destin avait choisi Et moi si content que cela te plaisait Te souviens tu du jour où tu m'as parlé si longtemps Tu étais si réconforté d'avoir quelqu'un qui t'écoute et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler Te souviens tu du jour où j ai cesser de vivre Tu étais si triste pour moi car tu disais que tu n'avais même pas pu passer une journée avec moi Mais maman, nous avons passés 9 mois ensembles Et aujourd'hui encore je suis la Plus près de toi que tu le penses Je suis là quand tu es contente Je suis là quand tu as de la peine Je suis là ...... Et jamais je ne t'abandonnerai Après tout, Mère et fils pour toujours Je ne demande qu'a ne pas être oubliés Et je te fais confiance pour cette tache [color=red:fedef27175]Ce texte t'as été envoyé Et prend le comme un signe de ma présence Je t'aime maman À la vie, à la mort....[/color:fedef27175][/i:fedef27175]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 07:49
merci beaucoup estelle...vraiment c'est tres joli merci... bisous a mon anges que j'aime...
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 09:37
[quote:62cdbdd413="estelle67"]bonjour babystef j'ai vu ce texte sur un autre post et j'ai pensé à toi! tu ne me connais pas, ms cette après midi j'ai lu presque toutes les pages de ce post! j'espère que tu vas bien, malgré que la vie ne t'as pas épargnée, ms elle t'as aussi offerte une p'tite fille..... pourquoi la vie est des fois si dure et des fois si belle? bon continuation à toi et à ta famille!! [i:62cdbdd413] Écoute moi maman Ce n'est pas parce que je suis né avec des ailes qu'ensemble nous n'avons rien vécu Dis moi, te souviens tu De ce jour où tu as découvert mon existence Tu étais si contente et moi aussi de découvrir que le destin m'avait choisit une si belle maman Te souviens tu de la première fois que tu m'as vus Tu étais contente de voir que je respirais si bien Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience Te souviens tu de mes premiers coups de pieds Tu étais si contente de me sentir Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix Te souviens tu du jour où tu as enfin su que j'allais être petit garçon Tu étais contente de ce que le destin avait choisi Et moi si content que cela te plaisait Te souviens tu du jour où tu m'as parlé si longtemps Tu étais si réconforté d'avoir quelqu'un qui t'écoute et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler Te souviens tu du jour où j ai cesser de vivre Tu étais si triste pour moi car tu disais que tu n'avais même pas pu passer une journée avec moi Mais maman, nous avons passés 9 mois ensembles Et aujourd'hui encore je suis la Plus près de toi que tu le penses Je suis là quand tu es contente Je suis là quand tu as de la peine Je suis là ...... Et jamais je ne t'abandonnerai Après tout, Mère et fils pour toujours Je ne demande qu'a ne pas être oubliés Et je te fais confiance pour cette tache [color=red:62cdbdd413]Ce texte t'as été envoyé Et prend le comme un signe de ma présence Je t'aime maman À la vie, à la mort....[/color:62cdbdd413][/i:62cdbdd413][/quote:62cdbdd413] [color=darkblue:62cdbdd413][b:62cdbdd413]Il est magnifique ce texte!!! J'en ai les larmes aux yeux!! Je m'imagine mon p'tit Dennys me le disant, même si lui est parti à 5 mois de grossesse... Nos anges seront toujours dans nos coeurs...[/b:62cdbdd413][/color:62cdbdd413]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:03
mon petit ange un petit passage pour te dire que je pense a toi chaque jour meme si je passe moins souvent ici... je t'aime mon bébé
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:15
plus les mots , plus l'envie, plus la motivation... en ce moment cava pas du tout... je t'aime mon ange!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:33
oh steph :(
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:50
coucou tranquille comment va tu? sayer jme suis decider je vois un psy le 14 janvier... jespere que ca m'aidera.. mon ange je pense sans cesse a toi je t'aime
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:26
Bonjour, Je viens de lire ton post qui me touche énormément. En effet, nous avons également perdu notre fils au mois d'août de cette ànnée à 39SA. Sache que je suis de tout coeur avec toi. C'est une dure épreuve qui ne devrait jamais arriver à qui que ce soit. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, soit forte. Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:15
merci ptitchou19 de ton soutien... c'est tellement triste , ca ne devrait pas arriver... c'est tout recent pour toi j'imagine ce que tu vis en ce moment... que s'est il passer?? reprenez vous les essai?? jvous embrasse a vous et nos anges...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:52
Plusieurs choses ont été trouvés. Des analyses sanguines poussées on été faites mon sang n'est pas assez fluide en fin de grossesse donc aurait formé un bouchon. Une petite anomalie sur bébé mais il ne font pas vraiment le lien avec se qu'il c'est passé. Pour les essais, je t'avoue que je n'ai tout simplement pas repris ma pilule et avons décidé de laissé faire la nature. Je suis actuellement enceinte de 10SA, quand même pleine d'appréhension pour la suite. Au jour d'aujourd'hui c'est encore trés dur mais j'essaye de positiver au maximum pour cette nouvelle grossesse, On avance pas à pas, petit à petit. On oublie pas,on ne peux pas oublié,on vie avec. Courage à vous. Je vous embrasse vous et nos anges également.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.