Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:37
mon ptit coeur je part demain pour 15 jours a l amer...j'espere que ca va me permettre d'aller mieu....je pense fort a toi...je sais que tu aurait du etre avec nous c'est dur....je t'aime tant...je comprendrais jamais, j'accepterai jamais tout ce qui nous est arriver...j'y arrive pas! je taime mon ange
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:07
[quote:440e7f987c="babystef"]coucou merci a toi guaron...j'ai rdv au gygy fin juillet...j'esper qu'il y aura un trzitement a faire pour les faire partir aussi.. prkoi tu me dit courage???ca fait mal?? sinon pour moi toujour le moral moyen j'ai du mal a remonter la pente en ce moment...heureusement ma puce me donne le sourire.. je t'aime mon ange je t'oubli pas...[/quote:440e7f987c] Coucou ! Je te souhaitais bon courage car parfois le traitement ne suffit pas pour les faire tous partir (ça dépend du nombre et de tes dosages hormonaux)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 23:31
merci je vous tient au courant des resultat des que je vos gygy!! sinon moralement c'est toujour pas ca...j'ai l'impression que le moindre truc m'atteint tres fort...j'ai peur de la moindre mauvaise nouvelle, j'ai peur de sombrer dans ce cas la... c'est bizar cette fois c'est un gros passage a vide...je fais comme si tout allait et pourtant au fond ca va vraiment pas...j'ai l'impression que je suis a la limite de craquer c'est bizar je le sent, le vase est presque plein pour que j'eclate.... pour couronner le tout avec le papa cava mais bizaremenet je sent qu'il y a un truc qui a changer...je sais pas...l'amour n'est plus pareil!!c'est bizar... je vous tient au courant bisous mon tit ange tu le sais comme je t'aime
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 19:56
[quote:5f2cbb097a="babystef"]merci je vous tient au courant des resultat des que je vos gygy!! sinon moralement c'est toujour pas ca...j'ai l'impression que le moindre truc m'atteint tres fort...j'ai peur de la moindre mauvaise nouvelle, j'ai peur de sombrer dans ce cas la... c'est bizar cette fois c'est un gros passage a vide...je fais comme si tout allait et pourtant au fond ca va vraiment pas...j'ai l'impression que je suis a la limite de craquer c'est bizar je le sent, le vase est presque plein pour que j'eclate.... pour couronner le tout avec le papa cava mais bizaremenet je sent qu'il y a un truc qui a changer...je sais pas...l'amour n'est plus pareil!!c'est bizar... je vous tient au courant bisous coucou stef, excuse moi ça fait un baille que je ne suis pas venue te soutenir mais comme tu le sais j'attends bb2 et avec bb1+boulot+vie quotidienne, pas bcp de tps pr aller sur le net :oops: je vois ds ton dernier message ke ce n'est pas la gde forme, prends soin de toi, repose toi, tu as l'air sur les nerfs...et regarde ta poupée grandir, c'est elle qui doit te faire tenir :wink: quand à ta relation avec ton homme, c'est normal on a ts des hts et des bas, et puis l'amour se transforme avec le temps...ms il faut que tu tiennes le coup, vs êtes une famille ! je suis à j-30 pr bb2, je te tiendrai au courant je t'embrasse sevea mon tit ange tu le sais comme je t'aime[/quote:5f2cbb097a]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:04
merci beaucoup sevea!! tkt je comprend tres bien ce que c'est la vie le boulot ect....merci vraiment de passer de temp en temp olala ton terme aproche a grand pas!c'est super mais tu doit etre epuisé la... oui on est une famille mais je crois que lui il est pas assez mature dans sa tete ou je sais pas comme il dit "j'aime a ma facon" ...mais parfois pas facil! enfin bref en tout cas c'est sur ma puce m'apporte tellement de bonheur!! la pauvre elle a la varicelle en ce moment... :'( bisous a toi bon courage
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:45
[quote:ef64ede598="babystef"]merci beaucoup sevea!! tkt je comprend tres bien ce que c'est la vie le boulot ect....merci vraiment de passer de temp en temp olala ton terme aproche a grand pas!c'est super mais tu doit etre epuisé la... oui on est une famille mais je crois que lui il est pas assez mature dans sa tete ou je sais pas comme il dit "j'aime a ma facon" ...mais parfois pas facil! enfin bref en tout cas c'est sur ma puce m'apporte tellement de bonheur!! la pauvre elle a la varicelle en ce moment... :'( bisous a toi bon courage[/quote:ef64ede598] ho petite minette ! mon bébé aussi l'a faite il y a qques mois, dis toi que maintenant vs êtes débarrassé ! en effet je suis crevée par la grossesse et la chaleur, ms bon je tiens le bon bout ! :) bisous à vous et pensée à andré... :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:39
mon petit ange je rentre du portugal!c'est vacances m'on fait un bien fou, et en meme temps j'ai tellement reflechit que dans ma tete totu s'embrouille...plein de doute, de crainte, d'envie.... ton papa a beaucoup changé durant ces 2 semaines ou je suis parti, il a beaucoup ressenti notre manque...quel bel hommage qu'il nous a fait sur son tatouage...ca lui a pris coup de tete....je reflechi beaucoup je voudrais que tous soit different dans ma tete et pourtant c'est plus fort que moi.... je t'aime mon anges j'espere que tu comprend mes choix...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:01
mon petit ange je reflechi beaucoup j'aime pas trop reflechir autant, je pense a toi , a la mort...a ce qu'il y a ou pas apres... en meme temp y'a tout ce qu'il y a autour, les souci avec papa, et le reste plein de chose dans ma tete comme par exemple les sous qui me preocupe beaucoup, je voudrais tellement avoir un peu plus...pour pas galéré...mais bon... d'ici moins de 1 mois ca fera 2 ans mon ange....ca passe tellement vite...et en meme temp j'ai l'impression que c'etait hier...c'est dur jme demande pourquoi dans la vie on a des epreuves comme ca.... je t'aime mon ange..
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:15
merci ma cheri!! en ce moment c'est pas trop la bonen periode pour moi... j'ai beaucoup besoin de reflechir, d'etre seul... bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:44
Un petit mot pour te rappeler qu'on est avec toi ... Je comprends cette période que tu vis et je ne veux que t'envoyer tout mon soutien ! Gros bisous à toi ...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:59
merci beaucoup gouaron pour ton soutien!! ca fait du bien de se sentir comprise... merci vraiment! bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:07
Je ne t'ai pas oublié ma steph mais pour nous arrive une période difficile à vivre. On se suit depuis 2 ans maintenant et tout nos hauts et nos bas on se les confits. Je pense aussi très fort à nos anges et oui 2 ans à la fin du mois mais malheureusement rien ne les fera revenir à notre plus grand regret. Moi non plus je n'arrive pas à oublier et je ne pourrais jamais oublier que sans ce satané médecin Mathis serait parmi nous et qu'il en serait de même pour son copain andré Gros bisous et à bientôt sur msn delphine
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:05
merci delphine d'etre la oui 2 ans maintenant qu'on se suit...ca aprait tellement loin et en mm temp tellement frais dans nos tete... heureusement nos bébé d'amour nous aide a tenir, meme si parfois on craque. maintenant que tu as recupéré msn on va pouvoir se reparlai come avant et suivre les progres de nos amous... bisous a la famille bisous a nos anges...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:14
bientot 2 ans... pas envie de feter cet anniversaire... je t'aime
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 22:53
[quote:93377e2836="babystef"]bientot 2 ans... pas envie de feter cet anniversaire... je t'aime[/quote:93377e2836] bcp de courage je pense tres fort a toi!!! ton ptit ange andré t'attends sagement avec ma léna... kristen est fier d'avoir un aussi merveilleux grand frère j'en suis sur tt com andré et fier de voir qu'il a des parents super qui lui ont fait un tite soeur chérie qu'il protege de la haut!! courage vraiment je c cmt sa fait mal et que tt est si injuste !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.