Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 16:38
bonjour mamoudeclarinette, je suis desolé de ce qui t'es arriver...a combien de grossesse etait tu? ah oui le 30 septembre...? ca me fait bizar de voir la vie en ce jour... ca me ferait tres plaisir de te parler...si tu veu envoi moi ton msn en mp. bisou a bientot une tendre pensée a nos anges...
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:59
[quote:67dc8f520a="babystef"]bonjour mamoudeclarinette, je suis desolé de ce qui t'es arriver...a combien de grossesse etait tu? ah oui le 30 septembre...? ca me fait bizar de voir la vie en ce jour... ca me ferait tres plaisir de te parler...si tu veu envoi moi ton msn en mp. bisou a bientot une tendre pensée a nos anges...[/quote:67dc8f520a] Moi j'etais a 21 Semaine et 1 jour ! je ne c cmt envoyer mon adresse msn en mp lol jsuis nulle! Merci en tt cas sa me reconforte de voir que vs avez eut un autre bb ensuite et de voir que meme le tps nefface pas la douleur je devrais vivre tte ma vie avec mais que ya tjs lespoir quand meme de ravoir des enfants meme si au jour d'aujourdui pour moi c un non categorique!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:09
coucou mon tit ange, je vien moins souven je sais , je garde des enfants ala maison maintenant alors je suis un peu debordé...mais je pense fort a toi!! ya de moment ou j'ai envie de pleurer! pff je suis fatigué en ce moment, je pense beaucoup a la mort je sais pas trop pourquoi....(pas ma mort mais la mort en general...) je deprime un peu ... pfff mon tit bb pourquoi toi hein?? j'ai tellement de regret... je t'm bb...
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 22:13
[quote:df89af304e="babystef"]coucou mon tit ange, je vien moins souven je sais , je garde des enfants ala maison maintenant alors je suis un peu debordé...mais je pense fort a toi!! ya de moment ou j'ai envie de pleurer! pff je suis fatigué en ce moment, je pense beaucoup a la mort je sais pas trop pourquoi....(pas ma mort mais la mort en general...) je deprime un peu ... pfff mon tit bb pourquoi toi hein?? j'ai tellement de regret... je t'm bb...[/quote:df89af304e] Nous avons les memes réactions c pas facile à gerer tte facon et sa sera comme sa tte notre vie ils ns manqueront tjs trop et on regretteras tjs de ne pas etre pret d'eux... mais faut que nous soyons forte malgrés tout pr leurs soeurs!! Tte façon la vie est trop injuste elle a prit nos deux merveilleux anges alors quand on voit que certaines mamans aux infos mettent leur bb au monde et les congele sa me revolte!!!!!! Je t'embrasse COURAGE!! Je suis de tt coeur avec toi sincerement car c plus facile a se comprendre quand on a vecu les memes choses!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 19:59
gros sur le coeur en ce moment...dur dur ... j'ai l'impression davoir une boule de nerf prete a exploser.... je t'm mon bb je pense tellement a toi ... meme si ta soeur me comble de bonheur elle est toute ma vie..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:14
courage steph :wink: gros bisous ! mets nous une petite photo de ta fille :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:08
merci tranquil une ptite photo de ma puce... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0091,2ccf9537bd0dd4d4ba66bd3c84329b3d.jpg.html
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:34
[quote:f87e2c9d3f="babystef"]merci tranquil une ptite photo de ma puce... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0091,2ccf9537bd0dd4d4ba66bd3c84329b3d.jpg.html[/quote:f87e2c9d3f] Coucou steph' ! Ta puce est magnifique ! Bon courage bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 00:24
merci beaucoup gouaron&maddy ma ptite puce c'est vrai c'est mon rayon de soleil...elle me rend tellement heureuse... en ce moment pas mal de grossesse autour de moi mais aussi des accouchement je sui heureuse pour elles et pourtant au fond je suis "jalouse" je crois... c'est bizar mais voila pourquoi moi ca m'est arrivé...porquoi moi j'ai tant de difficulté pendant mes grossesses...moi qui aime tant les enfants...moi qui voulait a tout prix des bébé rapprochés... c'est pas possible..ou difficil en tout cas...je suis tellement decu detre comme ca... mon bb ange je t'aime tellement comme je pense tro a toi en cemoment...tu memank jvoudrait tellement que tu soi la...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:02
elle est très belle ta fille !! bravo ! vous n'envisagez pas de faire un 3e bébé prochainement ? :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:15
ben on aimerai beaucoup oui mais notre raison nous dit non...avec les difficulté de grossesse c'est pas facile car kristen est encore petite et j'ai peur d'etre hospitalisé et devoir laisser mon bb... j'espere le plus vite possible ne tout cas... bisous bonne fete a toute les maman et mamanges!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:27
en ce moment decidemment ca va pas fort, je sais pas vraiment pourquoi je deprime c'est plus fort que moi...j'essaye d'etre bien et ma tete ne veut pas... je pense que le fait que je garde des enfant a la maison, ce qui fait que je sort vraiment pas beaucoup apart pour les courses ou parc...n'arrange rien...je me renferme dans ma bulle... sinon pour les nouvelles j'ai fait une echo et on m'a vu plein de petit kyste au ovaires, il m'a dit que ca arrivait a pas mal de femme mais c'est ce qui me provoque les mal de ventre et il m'a dit qu'en general les femmes qui ont ca n'ont pas de cycle regulier et ont du mal a avoir des enfants...enfin du moin ca met plus de temps...je suis deg...bref mon ptit ange je pense fort a toi ca fait un ptit moment que je suis pas venu te voir mais bientot il faut que je vienne...je t'm mon ange
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:19
y a rien à faire pour guérir tes microkystes ? pour le fait de sortir je comprends, c'est déprimant à force. j'ai pas trop de solution à te proposer :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:08
[quote:515196cfb0="babystef"]en ce moment decidemment ca va pas fort, je sais pas vraiment pourquoi je deprime c'est plus fort que moi...j'essaye d'etre bien et ma tete ne veut pas... je pense que le fait que je garde des enfant a la maison, ce qui fait que je sort vraiment pas beaucoup apart pour les courses ou parc...n'arrange rien...je me renferme dans ma bulle... sinon pour les nouvelles j'ai fait une echo et on m'a vu plein de petit kyste au ovaires, il m'a dit que ca arrivait a pas mal de femme mais c'est ce qui me provoque les mal de ventre et il m'a dit qu'en general les femmes qui ont ca n'ont pas de cycle regulier et ont du mal a avoir des enfants...enfin du moin ca met plus de temps...je suis deg...bref mon ptit ange je pense fort a toi ca fait un ptit moment que je suis pas venu te voir mais bientot il faut que je vienne...je t'm mon ange[/quote:515196cfb0] Coucou stef ! Je compatis pour les microkystes ! J'ai le même souci ! 59 micro-kystes au dernier comptage en juillet 2007 (sur un seul ovaire puisqu'on m'en a enlevé un)... La solution a été de faire une stim' ovarienne pour avoir ma puce, en 2 mois j'étais enceinte ! Courage si tu l'envisages tu peux me contacter en MP si tu as besoin de parler (de tout et de rien ! ) Bisous à toi !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:32
coucou merci a toi guaron...j'ai rdv au gygy fin juillet...j'esper qu'il y aura un trzitement a faire pour les faire partir aussi.. prkoi tu me dit courage???ca fait mal?? sinon pour moi toujour le moral moyen j'ai du mal a remonter la pente en ce moment...heureusement ma puce me donne le sourire.. je t'aime mon ange je t'oubli pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.