Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:38
merci tranquille! vivre un accouchement sans avoir un bébé au bout c'est trop horrible pour en rester la, c'est pour ca qu'on a voulu recommencer desuite!il me manquait trop quelque chose...je pouver pas vivre comme ca!!je n'avais plus envie, plus de but dans la vie! donc recommencer etait pour moi la seule solution pour men sortir..et c'est avec ma puce que j'ai pu atteindre mon but! bisous a bientot
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:46
[quote:b02689ad32="babystef"]merci tranquille! vivre un accouchement sans avoir un bébé au bout c'est trop horrible pour en rester la, c'est pour ca qu'on a voulu recommencer desuite!il me manquait trop quelque chose...je pouver pas vivre comme ca!!je n'avais plus envie, plus de but dans la vie! donc recommencer etait pour moi la seule solution pour men sortir..et c'est avec ma puce que j'ai pu atteindre mon but! bisous a bientot[/quote:b02689ad32] coucou stef, me revoilà après plusieurs semaines d'absence, pas que je t'ai oublié, loin de là, ms j'ai repris le boulot début janvier à + d'1h30 de la maison, + mon bibou à gérer + la maison + mon chéri+ ma petite graine qui me pompe tte mon énergie...bref ! pas bcp de tps pr mes loisirs et faire 1 coucou sur le forum ! j'ai lu tes derniers messages, tu as l'air d'aller mieux, c'est encourageant et je suis surtt très fière de toi, tu es très forte. évidemment je me suis empressée d'aller voter pr ta princesse au si joli sourire... :P j'ai ma 1ère écho le 09/02, j'ai hâte de voir ma petite graine être devenue un petit haricot !!! :lol: fille / garçon ????????? à mon avis je ne le saurai pas à ce moment là ! je t'embrasse bien fort et essaierai d'être + régulière ds mes passages ici ! :oops: @+ stef et grosse pensée à ton ange :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:41
coucou sevea contente de te revoir!!!! tkt jimagine bien que tu as bokou de chose a faire... je suis super heureuse pour toi que tt se passe bien! tient moi au courant quand ton echo sera passer!tu dius vraiment avoir hate... pour moi oui cava mieu ma puce me permet de sourire tout les jours!je l'aime tant!! mais je pense aussi a mon bébé ange, mais maintenant j'arrive a y penser sans pleurerb (bon c'est sur faut pas que j'aillle trop loin dans mon imagination sinon ca derape!) voila jte fais denorme bisou a tt ta tite familli y compris le haricot!lol bisous mon ange, je t'oubli pas tu le sais...je t'aime
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 10:30
une petite penseé pour toi mon ange..hier soir coup de blues avant de dormir...parce que je pense a toi toujour toujour, je revoi encore et encore ces scene dans ma tete...j'essaye depas me laisser deborder mais defois je peut pas... je t'aime
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:12
[quote:199b5bae27="babystef"]une petite penseé pour toi mon ange..hier soir coup de blues avant de dormir...parce que je pense a toi toujour toujour, je revoi encore et encore ces scene dans ma tete...j'essaye depas me laisser deborder mais defois je peut pas... je t'aime[/quote:199b5bae27] si t'as besoin de craquer, craque, si tu te retiens ce sera pire :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 15:30
je sais mais enfaite c'est bizar ce que je ressen, le soir c'est le moment ou je craque le plus souvent..Mais c'est bizar j'ai comme un voile devant ls yeux..ché pa si tu voi cke jveu dire...enfaite j'y pense jamais vraiment, enfaite j'y pense mais je ne l'imagine pas sinon tout remonte!c'est comme ca que j'ai reussi a avancer enfaite...c'est bizar j'arrive pas trop a expliquer...meme quand je suis triste que jy pense , c'est pas a fond, enfin le fond de ma pensée... bon c compliqué quoi... gros bisou
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:03
oui dorissette!!c'est clair... enfaite on souffre a l'interieur et du coup on se met un truc devant!comme les gens qui ont des traumatisme et qui oubli sauf qu'on oubli pas.. mon bébé ange je t'aime..aujoud'hui j'ai appris une grossesse , la troisieme en 2mois!!ca fait beaucoup et a l'interieur ca me fait mal je sai pas trop pourquoi..je crois que j'envi les grossesse ou tout vas bien... je t'm mon ange
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:35
mon bébé ange je t'aime..aujourd'hui j'ai appris une grossesse , la troisieme en 2mois!!ça fait beaucoup et a l'intérieur ça me fait mal je sai pas trop pourquoi..je crois que j'envie les grossesse ou tout vas bien... je t'm mon ange Salut Steph Comme je te comprend moi aussi chaque fois que l'on m'annonce une nouvelle grossesse j'ai les boules et quand tout se passe bien c génial comme pour ma sœur mais je me dis pourquoi elle sa se passe bien et moi je n'ai pas eu cette chance. C'est injuste je trouve pourquoi nous, je ne le souhaite à personne mais on se pose toujours cette question. Qu'est ce qu'on a bien pu faire de mal dans ton cas et dans mon cas que s'est il vraiment passé on ne le saura jamais. Quand on pense qu'il y a des gens qui boivent qui fumes qui font attention à rien et qui au final on leur petit bout. Des fois je te jures ça m'énerve.:evil: Bisous ma belle
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:54
coucou les filles! voila comme certaine le sevent j'ai inscrit ma puce a un casting kiabi, je suis entrain de faire devancer alors pouvez vous m'aider??? voter pour elle et faite passer en msg grouper a tout vos contact...et sur facebokk pour ceux qui l'ont!! c'est ce lien http://www.kiabi.com/casting, puis vous cliker sur "voter" en bas a droite, puis vous inscriver le prenom KRISTEN le nom DEREUDRE, puis vous envoyez votre email "valider" puis vous marquez les renseignement necessaire puis voter, et enfin vous recevrez un mail pour confirmer!! voila merci les filles!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:39
bonjour mon ange...aujourd'hui parce que hier soir je penser a toi deprimer, je veut t'ecrire combien je t'aime, combien tu nous manque.... tout aurait etait telment different si tu serai pres de nous....mais si tu etait la peutetre que ta petite soeur ne serai pas la...ca me parait aussi inimaginable... tu etait mon reve...un ptit gars...tout beau....!je t'aime tant et je te regrette telement...regret de pas tavoir connu assez, regret de pas avoir vu t'es ptit sourire, regret de telment de chose... pourquoi s'est arrivé,, je ne m'y fait pas...prquoi a moi...pekoi a moment la...pourquoi n'est je pas accouché quelques semaines plus tard...on aurait ainsi pu te sauver... pourquoi je bouger autant, pourquoi j'ai pas ecouter mon corp..il me suffisait de me coucher quand j'avais mal...il m'urait suffit de partir avant a la maternité...je sais qu'ils aurait pu te faire rester plus dans mon ventre...put** POURQUOI??? que de question qui trotte dans ma tete.. je t'aime mon bb
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 20:47
petite pensée pour toi mon ange...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:53
mon bébé jpense a toi ptite deprime en ce moment..je t'm
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:57
Cc ma stef Ecoute je ne serais pas forcément le meilleur soutien en ce moment car j'ai l'impression de me retrouver 1 ans1/2 en arrière je suis fatigué je pète les plombs. C'est dur j'ai passé ma soirée chez ma meilleure amie et j'ai tellement pleuré que j'ai pas pu rentrer à la maison, j'avais froid j'étais vraiment pas bien j'ai donc appelé Yannick à 1h30 ce matin pour lui dire que je préférais resté plutôt que de me planter avec le C4 Plein de gros bisous je pense bien fort à toi Delphine
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:06
me ptite delphine je suis desolé pour toi...ca me fait telment de peine...on se comprend telment... mais toi enplus t'a le jumeau qui te rappel tout cas sans cesse, t'a les deux ptit bout qui te laisse pas respirer....jte comprend tu sais.... pfff je deprime grave....j'ai envie de pleurer, je sais pas a qui parler.... pensée a ns anges...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:30
je t'aime mon ptit coeur..ta ptite soeur est un amour je pensait pas pouvoir aimé autant...je pourrai mourir pour elle... sinon avec papa cava pas top en ce moment...jvais pas m'etaler mais je suis decu qu'on en arrive la.... bisou mon ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.