Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:46
sayé le papa est de nouveau partant lol mais c'est vrai que ca serai pas l'ideal quand on y reflechi avec le cerclage , l'allitement ect..enfin bon... mon petit ange je pense fort a toi...j'epsere que tu es heureu la ou tu es..je t'aime..
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:18
bonne année mon fils, mon ange mon trésor...je t'aime
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:02
bonjour mon bébé je pense fort a toi... aujourd'hui je me sens faible..je sais pas trop pourquoi... ta petite soeur va bien nous aussi tout pour etre heureux est important y'a ce manque...! si tu savais comme je suis fatigué de penser.... bisous mon ange je t'aime
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:45
bisous stef et courage ! moi aussi j'aimerais bien avoir un 2e petit bout rapidement mais mon chéri, contrairement au tiens, veut attendre !
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:27
babysteph je viens de lire tes 24 pages et je suis très touché par ton témoignage et les votres également mesdames je suis heureuse pour toi que tu es pu enfin remonter la pente enfin si je puis dire ainsi il faut que tu gardes le sourire et la force pour ta petite puce elle va grandir si vite et te donner tellement de bonheur je suis également passer par des périodes douloureuse mais moindre par rapport a toi j'ai été enceinte de bb1 en février 2005 FC à 6 semaines puis enceinte bb2 en mai 2005 et a 8 semines de grossesse ma maman est décedée brutalement (rpture d'anévrisme) grossesse très difficile baisse de tension, mal de dos ect... accouchement 13 février 2006 tout c bien passé, merveilleuse petite Zoé 3,510kg et 50,5 cm adorable et essai bb3 depuis juillet 2008 enceinte octobre et le 30 décenmbre perte de gouttes de sang écho en urgence grossesse arrêtée curetage le jour même moral dans les chaussettes, ça fait 2 semaines et 1 jour et mon chagrin commence a s'estompé j'ai vraiment hate d'avoir un merveilleux ++++++ mais j'ai peur en même temps . Aujourd'hui j'ai reçu les résultat de l'analyse du curetage et je cite: "il ne montre aucune anomalie expliquant cette interruption précoce de grossesse, il n'y a à priori aucun obstacle a ce que vous ayez une autre grossesse. Enfin tout ça pour te dire bravo, bravo d'avoir pu raconter ta terrible histoire avec autant courrage, je te félicite . Plein de gros bisous a toi , kristen et ton ange André
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:13
j ai lu ton recit et je me sens mal pr toi, pr ta famille et ton ti bou!! plein de pensee a ce ptit bou!! je te fais la prommesse, même si on ne se connait pas d avoir une pensee reguliere pr ton ti bou!! kil ne soit jamais oublié!! je suis tres sensible et ton message ma touche! bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:39
merci beaucoup tranquille!!tjr presente pour moi... katyj je te remerci pr ton message, je suis désolé pour tes trois fc..je sais que c'est tres dur peu importe le terme ou on est...en tt cas jte felicite quand mm pour ton ptit bout!!et pour elle il faut que tu soit forte!! je sais aussi que quand ils trouvent aucune cause c'est encoreplus dur...mais je te souhaite de tres vite avoir un +++!!et encore plus que tout se passe bien!tient moi au courant! desirdenfant95 je te remercie beaucoup!a bientot alors... bisou les filles ca me touche beaucoup que vous veniez poster ici..merci mon petit ange une grosse pensée pour toi...je t'aime...je suis desoler de plus venir aussi souvent te voir...l'amour que j'ai pour toi est intact!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:19
salut voila j'ai inscrit Kristen au casting de kiabi...vote pour elle stp! http://www.kiabi.com/casting tu vas a droite sur "voter" puis tu rechercher au prenom KRISTEN nom DEREUDRE, puis tu rentre ton mail, tu fais "voter", puis il te suffira de confirmer ton vote en validant le mail qu'ils t'enverront!(ca peut mettre jusqu'a 48h) voila merci d'avance biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:53
tu nous mets une petite photo de ta fille ici, si ça t'embête pas ? :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:14
oui pas de souci... voila http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06223,51809edbee27cf3a797b5dbacd43bcb0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06170,1e4a8eccc03f3933cc2f1e8a3fb19acd.jpg.html bisou et n'oublier pas de voter pour elle!
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 23:52
Bonsoir babystef, J'ai suivie ton histoire depuis le début et cela ma énormément touchée. G pas su koi écrire car je ne trouvais pas les mots. G fait aussi une fausse couche à presque 6 semaine et g été choqué alors si un jour ca m arrive la même chose ke toi, je penserais pas tenir le choc. Je suis allé voté pour ta petite puce, elle est magnifique. Plein de courage à vous. A bientôt Virginie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:30
comme elle est jolie ta fille Steph :D :D bravo aux parents ! :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:25
virg je te remercie beaucoup de poster et merci pour ton vote!! je sais que quelque soit le terme c'est tres dur de perdre son enfant!pour nous maman des le debut on comprend que c'est un petit etre en nous..! tu sais moi non plus je ne pensais pas pouvoir surmonter ca et pourtant on est obligé d'avancer...meme si le souvenir et le traumastisme reste la... mais regarde ceux qu'on peut faire ensuite...un joli bébé...je l'aime telement ma puce...jpourrait plus vivre sans elle! tranquille bisous ma biche merci detre toujour la...quand je vois ton nom j'ai toujour un ptit sourire au levre...merci pour ton compliment pour ma puce... bisous a toute... je t'aime mon ange je ne t'oubli pas tu le sais..si tu nous voi de la haut tu le sais de toute facon...je t'aime bébé...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:01
je t'en prie ! ton histoire est tellement émouvante... ça doit être tellement atroce ce que tu as vécu, je te trouve très courageuse. C'est beau que ton couple s'en soit sorti, que vous ayez eu le cran de vous relancer dans une nouvelle aventure et que vous ayez fait ce joli bébé :D j'espère que tu iras de mieux en mieux, ton fils vivra toujours dans ton coeur, c'est maigre comme consolation, mais bon... :?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:35
merci tranquille! pour moi retenter etait la seule option!je ne pouvait pas rester sur ca..impossible il me manquer quelque chose...vivre un accouchement sans avoir un bébé au bout c'est trop horiible pour en rester la...pour survivre il me fallait un but dans ma vie, et ce but je les atteint avec ma puce... bisou a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.