Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:09
merci les filles.. desolé je repond pas trop j'aipas le moral..juste besoin d'exploser un coup!!y'a qu'ici que j'y arrive le mieu... j'en peux plus, j'en ai marre de cette vir de merde ma seule rasion de vivre aujourd'hui c'est ma puce... jvous jure jvoudrai crier la, j'arrete pas de pleurer..j'en ai marre..
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:08
[quote:6971247538="babystef"]merci les filles.. desolé je repond pas trop j'aipas le moral..juste besoin d'exploser un coup!!y'a qu'ici que j'y arrive le mieu... j'en peux plus, j'en ai marre de cette vir de !!! ma seule rasion de vivre aujourd'hui c'est ma puce... jvous jure jvoudrai crier la, j'arrete pas de pleurer..j'en ai marre..[/quote:6971247538] Chère Stef, tu vois on est là, on ne te laissera pas tomber si nos mots te font du bien... noel est une période magique et heureuse pr la plupart des gens ms elle peut aussi être synonyme de grande angoisse pr d'autres, notamment pr les mamanges j'imagine... regarde ta jolie Kirsten, sers la ds tes bras, ferme les yeux, elle va te ressourcer. et je suis sûre qu'André de là haut, parmis les gros nuages qui st au dessus de nos têtes, y'a qd même une petite lueur, c'est ton ange qui te fait un clin d'oeil. Et CRIE un bon coup si tu as en as besoin, hurles, sors tout ce que tu as sur le coeur, laisse la petite à son papa et isole toi si tu en as besoin, peut-être cela te fera t'il du bien... si seulement on avait les clés pr te sortir de cette angoisse !!!!!!! allé, courage stef. je t'embrasse sev
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 15:24
merci sevea oui vous etes la ca fait du bien... avec le papa ya des heut et des BAS en ce moment..c'est pas facile mais toujour pareil ma puce me donne le sourire! enfin voila une nouvelle vie je crois que c'est compliqué pour les papas... et oui les fetes que je sen vont etre dur dur... merci en tout cas aujourd'hui cava mieu... bisous les filles!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:41
[quote:b27adffa35="babystef"]merci sevea oui vous etes la ca fait du bien... avec le papa ya des heut et des BAS en ce moment..c'est pas facile mais toujour pareil ma puce me donne le sourire! enfin voila une nouvelle vie je crois que c'est compliqué pour les papas... et oui les fetes que je sen vont etre dur dur... merci en tout cas aujourd'hui cava mieu... bisous les filles![/quote:b27adffa35] biensûr que les papas ne vivent pas et ne comprennent pas forcément ce qui nous lie avec tant de passion à nos petits bouts...comme nous autres les mamans qui n'ont pas vécu votre drame. ms ça n'empêche que tt le monde peut s'entraider, quelque soit son vécu ou son ressenti, il est important de savoir tendre la main à celui qui est en détresse. marc n'exprime apparemment pas son mal de la même façon que toi, ms il doit également bcp souffrir de son côté. vous êtes une famille, battez vous pr votre bonheur, il n'y a rien de + précieux ! je vous souhaite plein de bonheur, surtout en cette période. tendres pensées à vous 4 :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:02
merci ma petite sevea en ce moment ca va, a par que je suis crevé..voila mon petit ange je pense a toi faut que je vienne te voir..mais cava etre dur dur avec ta petite soeur...on va voir.. bisous mon bébé
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:35
[quote:51dd800b0b="babystef"]merci ma petite sevea en ce moment ca va, a par que je suis crevé..voila mon petit ange je pense a toi faut que je vienne te voir..mais cava etre dur dur avec ta petite soeur...on va voir.. bisous mon bébé[/quote:51dd800b0b] prends soin de toi stef, repose toi, fais toi des petits plaisirs...j'espère que tu vas passer de douces fêtes, en famille, avec ta petite Kirsten et ton ange dans ton coeur... mon chéri et moi avons eu un merveilleux cadeau de noel avant l'heure puisque je viens d'apprendre que j'attendais un bibou pour aout. mon bonhomme et lui auront 18 mois d'écart, je suis aux anges ! je t'embrasse bien fort stef :wink: sevea
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:21
felicitation sevea!!!!!! olala comme tu dois etre heureuse..mais ca va etre du boulot!!! pour ma part faut que j'aille faire un petit test la.... bisou bonne fetes!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:33
[quote:4ac31777be="babystef"]felicitation sevea!!!!!! olala comme tu dois etre heureuse..mais ca va etre du boulot!!! pour ma part faut que j'aille faire un petit test la.... bisou bonne fetes!![/quote:4ac31777be] merci stef ! :D oui je sais ça va être du boulot, ms on a la santé hahaha ! bon ok j'ai déjà un p'tit soucis d'hypertension faut que je fasse gaffe, ms je suis tellement heureuse !!!!!!!! tu dois "faire un test" ??? cela voudrait-il dire que tu as un doute sur une éventuelle grossesse ?? comment le prends-tu ? es tu heureuse ? je t'embrasse fort. sevea :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:06
ouhh je te fais confiance j'imagine bien que tu vas tout gerer nikel!! j'ai toujour voulu des grossesse raprocher mais c'est vrai qu'avec mon soucis c'est pas forcement l'ideal...puis enchainer une troisième grossesse..pff j'imagine que ca va etre encore plus epuisant que la deuxième...enfin on, verra de toute facon je suis incapable d'avorter donc si c'est le cas..ben je serai la plus heureuse en esperant que tout se pase bien.. bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:58
félicitations Sevea !!! et bon courage, stef :wink:
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:39
[quote:1fefaf9b21="tranquille"]félicitations Sevea !!! et bon courage, stef :wink:[/quote:1fefaf9b21] merci c'est gentil ! :D stef tiens ns au courant, et même si c'est crevant, tu le dis toi même, c'est la + belle chose qui puisse ns arriver, porter la vie... si on ne se croise pas d'ici là je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de noel et une immense pensée pour André :wink: bisous sevea
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 11:07
merci tranquille et merci sevea.. bonnes fetes a toutes... biensur je vous tient au courant mais je vais atendre encore avant de faire un test... j'ai dit a mon cheri pour tester "cheri, je sui aller faire une prise de sang" et lui "pourquoi?" et moi "ben a ton avis les prise de sang que je fais c'est pourquoi" et la un joli regard et il me dit "c'est vrai, oh ben tu sais quoi j'y pensais.." oups alors qu'a la base il n'en voulait qu'un etant donné les circonstance...ben j'étais sur le cul, je croyais qu'il allait paniqué enfaite pas du tout!!du coup oblligé de lui dire "ben no c'est une blague..." pas tres marrant, mais je lui est dit qu'il fallait quand meme que j'en fasse une prise de sang car peutetre...et il etait pas contre... et va savoir si c'est fait expres mais du coup il m'a fait l'amour le soir meme sans preservatif malgré mes appel "et le preservatif??" et lui "c'est pas grave.." :shock: bon ben ok...lol bon je suis quand meme sous pillule mais bon vu qu'elle est microdosée??... enfin je suis heureuse si c'est le cas mais j'avoue avoir beaucoup d'aprehension car il faudrait refaire un cerclage (3 jours a l'hopital), puis esperons que j'aurai pas besoin d'hospitalisation cette fois sa serai trop dur sans ma puce...il faudrait donc que je me menage vraiment mais avec un petit bout dur dur... enfinbref je parle de tout ca ca se trouve pour rien!lol aller bisouille les filles... mon petit ange je t'aime je pense a toi chaque jour, c'est meme bizar dans une journée y'a forcement un truc qui me rappel toi...ou c'est moi qui psychote??...j'espere que tu es content de ta petite soeur mon bébé...sache que des qu'elle aura l'age de comprendre je lui parlerai de toi...je t'aime mon fils...
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:34
[quote:0bd2bf17f2="babystef"]merci tranquille et merci sevea.. bonnes fetes a toutes... biensur je vous tient au courant mais je vais atendre encore avant de faire un test... j'ai dit a mon cheri pour tester "cheri, je sui aller faire une prise de sang" et lui "pourquoi?" et moi "ben a ton avis les prise de sang que je fais c'est pourquoi" et la un joli regard et il me dit "c'est vrai, oh ben tu sais quoi j'y pensais.." oups alors qu'a la base il n'en voulait qu'un etant donné les circonstance...ben j'étais sur le !!!, je croyais qu'il allait paniqué enfaite pas du tout!!du coup oblligé de lui dire "ben no c'est une blague..." pas tres marrant, mais je lui est dit qu'il fallait quand meme que j'en fasse une prise de sang car peutetre...et il etait pas contre... et va savoir si c'est fait expres mais du coup il m'a fait l'amour le soir meme sans preservatif malgré mes appel "et le preservatif??" et lui "c'est pas grave.." :shock: bon ben ok...lol bon je suis quand meme sous pillule mais bon vu qu'elle est microdosée??... enfin je suis heureuse si c'est le cas mais j'avoue avoir beaucoup d'aprehension car il faudrait refaire un cerclage (3 jours a l'hopital), puis esperons que j'aurai pas besoin d'hospitalisation cette fois sa serai trop dur sans ma puce...il faudrait donc que je me menage vraiment mais avec un petit bout dur dur... enfinbref je parle de tout ca ca se trouve pour rien!lol aller bisouille les filles... mon petit ange je t'aime je pense a toi chaque jour, c'est meme bizar dans une journée y'a forcement un truc qui me rappel toi...ou c'est moi qui psychote??...j'espere que tu es content de ta petite soeur mon bébé...sache que des qu'elle aura l'age de comprendre je lui parlerai de toi...je t'aime mon fils...[/quote:0bd2bf17f2] haaaaaaa les hommes ils ns en reservent des surprises !!!! bah écoute c'est positif tt ça, ton homme est prêt à agrandir la famille et même si ce n'est pas pr demain, tu sais où vs en êtes, votre petite fille vs fait avancer, c'est super ! je vous souhaite tout plein de bonheur :D je t'embrasse sevea :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 12:46
sevea oui c'est cool mais j'avoue que hier en lui en reparlant il me dit "oui mais..." et je lui dit a aujourd'hui non alr??? il me dit si mais... j'ai dit ok ok lol je crois que ca nous fait quand meme peur de revivre une grosesse si vite...hihi sinon dorissette et oui je metonne moi meme lol mais c'est vrai que on oubli toute les galere de la grossesse apres...enfin presque!lol et les microdosée ben je sais pas on ma dit que c'était pas fiable!surtout celle pour lallaitement...enfin bref on verra et pourquoi je te fais rire?? bisou les filles
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 12:46
joyeux noel mon bébé..je t'aime tant je pense fort a toi...hier soir je sais que tu etait avec nous et tu nous a proteger , tu sais de quoi jeparle..je t'aime merci d'avoir eviter le pire... si tu savais comme j'ai eu peur...j'ai pensé a toi ... je t'aime je t'aime je t'aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.