Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:48
merci les filles...ben jte ddis j'ai tout essayer, la marche, les calin, les carreau, les bains chaud, les courses, emmenagement de chambre, escalier, tourner le bassin...mais rien n'y fait... je crois que ta soeur veut se faire desirer mon ptit ange...elle qui voulait arriver plus tot comme toi ben maintenant elle veut plus venir!j'espere que c'est pas moi qui fait un blocage??..! en tout cas mon ange sache que je pense fort a toi et que je t'ai racheter plein de nouvelle fleur pour fleurir ta tombe mon bébé...voila je t'aime pensée a tout tes ami bébéange, j'espere que vous etes heureux tous ensemble...
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:19
:lol: :lol: Pauvre Stef!! Allez courage ma chérie, elle arrive et quand elle sera là tu regrettera qu'elle soit sortie si vite :lol: Je t'embrasse bien fort ma puce et à bientôt Pati
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:56
merci ma tite pati il me tarde de vous la presenter en tout cas...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:40
j'espère que tout se passe bien :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:10
wow j'espere que tu tien ta fille dans tes bras maintenant steph! j'ai trop hate de la voire :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:01
super !!! ça fait plaisir de savoir ça :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:20
coucou babystef, toutes mes felicitations a toi. Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie avec ta puce. Viens vite nous montrer une photo et nous raconter ton accouchement. a tres bientot. gros bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:04
me voila de reetour merci a toute..et mon ange es devenu grand frere sayé!! tout c'est bien passé, je vien vous raconter des que j'ai un moment gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:16
Felicitation!!!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:01
merci... mon petit ange grosse deprime pour moi..j'espere que ca va vite allez mieu...je suis epuisé... je devrai erte heureuse maintenant, je le suis mais un coter de ma tete pleure sans arret...pourquoi? aide moi mon ange a allez mieu...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:02
Salut steph! a ce que je voie ca ne semble pas trop bien aller :( ... je comprend parfaitement je suis passé la moi aussi a la naissance d'Alicia me dire que j'aurais deja du vivre ca avec un autre bébé je savais plus ou me mettre et bien sur la fatigue a pas aider c'est certain ...toi comment ca va avec la petite est ce qu'elle dort la nuit ? j'espere que ca va aller mieux les premiers mois sont vraiment difficile mais tu va voire ca va aller de mieux en mieux ! est ce que tu pense que tu fait un petit baby blues? j'ai vue dans l'autre poste que tu a écrie que tu avais des penser que tu ne devrais meme pas avoir t'inquiete t'est pas la seule c'est normal en plus ta fille est tellement jeune j'ai honte de l'avouer mais a la naissance d'Alicia malgré que je l'adorais j'ai penser souvent a la jeter par la fenetre :?(je l'aurais pas fait lol) j'ai meme regretter d'avoir voulu un bébé .... si ta besoin d'aide gene toi pas a me parler je suis souvent absente mais si tu me parle pis que je le voie je vais te repondre
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 00:10
Félicitation ma grande!!! Je suis super heureuse pour toi et ta petite Kristen!!! Tu as un petit baby blues et c'est normal. toute la tension que tu as accumulé pendant ta grossesse avec la peur de la perdre elle aussi, faut bien que ça sorte maintenant!!! Ca va aller, tu verra. Prends la vie comme elle vient et profite un max de ta puce!!! je te fais de grosses grosses bises à toi ta puce et son grand frère qui doit être très heureux pour sa maman et fier de sa petite soeur.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:19
coucou mon petit andré je t'oublie pas, je pense souvent a toi...je me dis que tout serai different mais voial maintenant y'a ta petite soeur, j'espere que t'es fiere...mon bébé je t'aime telement... sinon merci les filles de votre soutien cca commence a aller mieu..mais le papa a pris 1 semaine de vacance et j'ai peur que quan il reprend ca reaille mal...mais je sais faut pas y penser... enfin voila...merci encore les filles..bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:40
ça m'avait fait ça aussi, déprime après la naissance, puis ça a été mieux avec le congé paternité. et ensuite, je n'ai pas re déprimé :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 04:11
Coucou stef ! bien je voulais juste te dire de profiter de la semaine de vacance du papa pour essayer de te reposer et reprendre des force ensuite prend le au jour le jour je te promet que ca va aller de mieux en mieux j'ai eu les memes problemes au debut ca été l'enfer j'arrivais meme plus a trouver du temps pour manger parce q'Alicia était trop dépendante mais a partire de 1 mois et demi j'ai vue des gros changements de semaine en semaine et a 2 mois et demi pu de colique :D des belles nuits plus d'indépendance ouff... tu va voire ca parait long mais ca passe tellement vite dans pas longtemps ca va etre des mauvais souvenires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.