Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 18:35
coucou et merci a toutes pour vos reponse.. cecilalex oui je pense que ca va etre encore un cap a passer..et si la pepette arrive le meme jour je sais pas comment je vais reagir.... sinon mon copain m'epaule bien quand meme..c'est juste qu'il comprend pas toujour mes chagrin mais rien de mechant on est pas facile enceinte non plus... enfin voila bisou bisou cha&Co oui tout vas bien pour la pepette ca fait du bien..par contre moi je suis epuisé!!j'ai eu ma première visite pour la prepa aujourd'hui..on a bien parlé et mon sage femme pense que ca arrivera le 29 car lune noir et aparement mon corps reagi beaucoup au lune..a voir... bisou plouf42 merci beaucoup pour ton soutien..en effet c'est une periode qui a été tres dure..aujourd'hui cava mieu mes douleur restera toujour... merci bisou mon petit ange..comme d'habitude je pense a toi..en ce moment c'est un peu le stress car l'accouchement approche..et j'avou avoir la crainte qu'elle arrive le meme jour que nous...en tout cas sache que ce jour la je peserai fort a toi et si je peu je viendrai te voir mon bébé car ca fait un moment que je suis plus venu...désolé mais je sais que tu le comprend que je peux pas bouger...c'est pour ta petite soeur... je t'aime mon ange...
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:56
Tu es courageuse Que du bonheurs pour l'avenir Toutes les maman je suppose son de tous coeur avec toi et ton mari Bonne continuation
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:50
merci beaucoup lavague..ca fait du bien de se sentir comprise..et je crois qu'il y a que ce forum ou je me sens comprise..autour de moi personne ne s'en souvien j'&ai l'impression..pourtant c'était y'a meme pas encore 1 an...mais l'important c'est que moi je sais qu'il reste dans mon coeur...meme si en ce moment je m'en veux car je pense que je refoule un peu le fait de penser a lui..pour pas avoir mal...en tout cas des que je peux faut vite que j'aille le voir... biz et a bientot coucou mumu, oui je sais que toi les dates etait proche aussi...je sais que tu me comprend comme toute les mamanges ici on se comprend... l'autre jour un copain a marc m'a demander "pourquoi ta marqué bientot 1 an sur ton msn???" alors j'osai meme plus repondre et je lui dit "ben c'est le jour de mon anniversaire..." et il a meme pas calculé, il s'es meme pas souvenu...il ma dit en souriant "ah cool, au moins je m'en souviendrai cette année..hihi enfin j'espere pas oublier...!!!" et voila j'ai rien dit... sinon hier le sage femme est venu et j'avoue qu'il m'a fait un peu fliper...pourtant j'ai pas peur de l'accouchement en lui meme...mais j'ai peur de pas partir a temp ou d'arriver en retard..il m'a dit que ca risquer d'arriver tres vite dans mon cas...on verra... parcontre une chose..est ce que toi aussi tu avais toujour peur que son coeur s'arrete???j'ai cette angoisse tout le temps...des qu'elle bouge plus je stress... gros bisou une grosse pensée a nos anges...
plouf42 16 messages
plouf42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:21
garder espoir et tout ira bien meme si j'iamgine que c'est tres tres dur d'arriver presque au bout du parcours .... Pour ma aprt j'ai perdu mon bébé a 8 semaines , une GEU diagnostiqué tard qui aurait pu etre dramatique. je suis en colere et un peu deboussolé ... ca me soule ca se traduit par des angoisses le soir et j'aierai tant que tout rentre dans l ordre et tout disparaise pour que mes filles retrouvent leur maman sourire
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:47
merci mumu..toute facon on se tient au courant, j'espre que ca va plus trop tarder... plouf je suis desolé pour toi..la perte du bébé qu'on porte en nous est terrible..j'espere que tu ira vite mieu...en tout cas jte souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite... que compte tu faire??reprendre les essai?? bisous a bientot mon petit ange comme je pense a toi..t'es 1 an aproche je sais pas comment cava se passer j'ai peur..jpenser pas ressentir ca...je stress, j'ai plein de chose en meme temps... si ta soeur né le meme jour que toi je serai heureuse mais en meme temps je sais..mais si elle né juste avant ou juste apres je crois que je serai decu..enfin je sais plus... ca va pas du tout en ce moment..j'ai envie de pleurer tout mon corps...je sais pas ce qui se passe...je me sent seul...je t'aime bb
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:02
contente de te relire ici :D je te souhaite beaucoup de courage, pense à ton futur bébé qui va être magnifique :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 03:14
Coucou steph! premierement je voulais te dire que je suis contente de te revoir parmis nous :D alors comment ca ce passe ? tu doit avoir hate de la tiendre ca approche ! deuxiemement je voulais te dire que je pensais a toi aujourd'hui (chez moi c'est pas encore le 30 mais chez toi oui) je te souhaite la meilleure des journée possible malgré que le premier anniversaire est tres difficile ! laisse moi des nouvelles! bisou xxx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 03:16
oups je suis nounoune joyeux 21 ans aussi !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 07:19
coucou merci beaucoup ma petite josée...c'est vrai que c'est dernier temps je suis rarement sur msn... en effet il me tarde d'accoucher..cette nuit c'était pleine lune mais y'a rien eu... mon petit ange, en ce jour special je pense telement a toi..hier soir enfin ce matin vers 1h toute mes pensée aller vers et j'en avait presque oublier que c'était mon anniversaire.... aujoud'hui j'aimerai que ta petite soeur arrive,je sais que c'est bizar..mais je le vois pas autrement...et pourtant je le commande pas ca... je suis triste je sais meme pas si je vais pouvoir aller te rendre visite...mais mon ange je pense a toi...je t'aime telement! tout serai telement different aujourd'hui avec toi...deja 1 an que tu es parti...1 an c'est telement long et court a la fois... je t'aime mon bébé...tu me manque telement, mon premier bébé, mon fils... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=12230309][img:abd02a630e]http://i33.servimg.com/u/f33/12/23/03/09/th/bb210.jpg[/img:abd02a630e][/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 08:23
Allez dis toi que oui tu peux aller le voir aujourd'hui. Vu qu'à priori on n'accouchera pas aujourd'hui. Que disais ta SF que tu étais réceptive au lune ben à priori Kristen elle ne l'ai pas donc qu'elle reste encore au chaud ce ne sera que mieux pour elle même si je sais que tu hâtes qu'elle soit là encore un peu de patience. A moins que tu ne danses la salsa d'ici ce soir pour fêter ton anniv je vois pas comment elle pourrait arriver avant. Gros bisous ma belle :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:14
merci ma tite bout!! et oui toujour rien...quand ca veut pas ca veut pas!! honnetement peutetre que j'attendais trop dans ma tete et voila..mais j'avoue que j'en ai telement pleurer le soir quand j'ai vu que c'était pas pour le 30!mais bonvoila je m'en suis remise..comme tu disai c'est peutetre mieu comme ca... mon petit ange..je suis finalement allez au cimetière le lendemain...c'était dur..les fleur etait fané...comme si les gens ni passait plus...meme pour mon papa...heureusement je me dit que vous etes tout les deux pour vous soutenir... je t'ai mis pein de nouvelle fleur...mais j'ai meme pas acheter de nouvelle peluche..les tienne sont deja si abimé..et oui deja 1 ans passé...ca passe vite et en mm tps...c'est telement proche encore... tu me manque mon bébé...je t'aime fort
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:30
mon petit coeur tu me manque...y'a des jours plus dur que d'autre... je t'aime [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=579&u=11087687][img:5145e56beb]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/th/439_co10.jpg[/img:5145e56beb][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:12
mare marre....et remarre!!j'en peux plus!decidement cava pas du tout en ce moment!!!rien ne vas comme il le faudrait!! j'ai trop besoin de respirer, de crier, de peter un coup de gueul!!!!!j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:46
rien ne vas j'ai l'impression...je suis fatigué, je pleur pour tout et pour rien!!j'ai es souvenir qui revienne! je dor tres mal, je fais des cauchemard.. puis je suis presque a terme et elle vient pas, j'avais pas telement d'aprehension puis plus cava plus j'en ai..j'ai tou le temps peur que son ptit coeur s'arrete... puis y'a des haut et des bas avec mon chéri enfin voila avant hier grosse embrouille et quand c'est comme ca, je flipe pour plus tard, car on s'engueul pour des broutilles et ca part trop loin!alors je me pose des question pour la petite!je vourais pas qu'on s'embrouille devant elle..puis des truc comme ca... sinon les medecin enfin gygy ou sage femme ne cesse de comparer mes deux grossesses, 'un coter je compren et de l'autre ca me srtess car j'ai pas envie que le final soit le meme...enfin voila plein de petite chose qui ajouté ensemble font des grandes choses... en tout cas merci d'etre la, j'espere que toi cava?? gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:52
courage !! moi pour accoucher (j'en avais trop marre passé 8.5 mois) j'ai marché 8km en marchant vite, et le soir les contractions se déclenchaient... tu auras bientôt ton bébé dans tes bras, tu verras ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.