Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:17
[quote:36985a314e="babystef"]bonjour a tous c'est le copain de tetef , je savais pas trop ou poster donc je le fais ici voila je tenez a vous informer que tetef a etais hospitaliser pendant le reste de sa grosesse ce qui veut dire environ 3 mois donc vous ne la verai pas pendant quelque temps . Je revienddrai quelque foi ici pour savoir si vous voulez lui transmettre quelque mots . Je vous souhaite bonne continuation .[/quote:36985a314e] Bonjour on ne se connait pas mais je discute avec Stéphanie aussi de puis que j'ai perdu un de mes bb le 28/09/07 je lui ai envoyé un message en mp ce matin car j'ai été hospitalisé mardi et on devait se tenir informé sans penser à venir voir le poste. je vois que c'est pas le top non plus décidément j'espère que ça va aller donne nous de ses nouvelles et surtout transmet lui que je suis de tout cœur avec elle. L'hospitalisation ça va pas être ce qui va lui remonter le plus le moral le principal c'est qu'elle garde votre petite puce le plus longtemps possible au chaud. En tout cas si tu as besoin n'hésite pas je lui ai mis mon adresse mail perso dans mon message de ce matin si tu as besoin de parler y'a pas de soucis. Dis lui que tout se passera bien elle est entre de bonne main et mieux vaut qu'elle soit hospitalisé au moins elle est sur place. Par contre une question a t'elle encore son cerclage ou pas ? En tout cas je te souhaite de la soutenir fortement car elle a besoin de toi pour garder le moral ce n'était déjà pas facile tous les jours mais là il faut que tu sois très fort car je pense que pour elle comme pour nous les mamanges vous nos hommes vous êtes les personnes les plus à même de nous comprendre et nous reconforter. Fais lui de gros bisous de ma part et de celle de Killian et tiens nous au courant Delphine mamange de Mathis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 05:48
bonjour je remonte le post jespere que tout va bien????? (je suis inconnu ici mais je lisais tres souvent ce post!!!)
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:42
Bonsoir, Je ne viens plus très souvent et je viens seulement de voir que stef avait été hospitalisée!! Surtout donnez lui de très gros bisous de ma part et dites lui que je pense bien fort à elle et à son bébé; Tenez nous au courant, comment va-t-elle???
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:55
Merci oceanelola Super heureuse de savoir que quelqu'un a réussi à être en contact avec le futur papa car je désespérai d'avoir de ses nouvelles. Je suis contente que cela se passe bien puisque nous n'avions aucune nouvelle depuis juillet. Killian et moi Stéph on t'embrasse fort courage un bon peu de fait encore
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:49
Merci océanola! Ca fait plaisir de savoir que tout va bien. Demande à son chéri de lui remettre de la part de nous toutes d'énormes bisous!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:14
Cool je suis contente !!!! ouf une bonne nouvelle!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 17:12
Bonjour je viens au nouvelle dsl mais jaime pas trop ces fofo mais stef me demande d'ecrire . Tout va bien pour elle et notre BB elle a un peu le blousse de rester dans un chambre seul avec secret story qui d'ailleur et bientot treminer elle ne sait pas se quel va regarder apres sa lol !!! Sinon elle passe une l'eco du 3 eme trimestre le 2 septembre a 15h30 et apres on n'en s'aura plus . Sinon le prenom a etais choisi Notre petit bout de nous se prenomera Kristen .. voila pour le moment je vous tiendrai au courant . Et gros pensée pour notre ange André tu nous manque !!
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 13:49
merci Marc je suppose. Pleins d'ondes positives pour Vous. Et de tendres pensées à André qui va bientôt avoir une petite soeur!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:19
je viens de lire tout le post j'en ai les larmes aux yeux, ça a du être tellement dur comme épreuve :cry: :cry: :cry: ma pauvre steph... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce, je suis sure qu'elle va être magnifique et en pleine forme :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 13:13
coucou a toutes, je passe vite fait pour vous dire que je suis rentré a la maison...bébé est toujour dans le bidou donc tou vas bien, mais je dois rester allité...jusqu'a au moins le 26 septembre ou on m'enleve le cerclage..après on verra ce qu'il se passe... j'avoue que ce longg sejour a l'hopital a été dur meme si l'equipe soignante etait super.. maintenant dernière ligne droite, faut que je reste sage... merci beaucoup pour vore soutien, désolé je repond pas a toute car j'ai pas le droi de rester assise comme ca devant l'ordi.. je pense a vous... je vous embrasse... bisou a tous nos anges....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:17
[quote:e0bb4c7afe="babystef"]coucou a toutes, je passe vite fait pour vous dire que je suis rentré a la maison...bébé est toujour dans le bidou donc tou vas bien, mais je dois rester allité...jusqu'a au moins le 26 septembre ou on m'enleve le cerclage..après on verra ce qu'il se passe... j'avoue que ce longg sejour a l'hopital a été dur meme si l'equipe soignante etait super.. maintenant dernière ligne droite, faut que je reste sage... merci beaucoup pour vore soutien, désolé je repond pas a toute car j'ai pas le droi de rester assise comme ca devant l'ordi.. je pense a vous... je vous embrasse... bisou a tous nos anges....[/quote:e0bb4c7afe] coucou, tres belle nouvelle que nous nous apporte aujourdhui. Je suis contente pour toi maintenant il te reste 22j a tenir jusqua ce quion t'enleve ton cerclage. Felicitation à toi et ton petit bout. Tu prends une bonne revanche. Bonne continuation et tu nous au courant pour la suite. Bises et a tres bientot
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 15:29
coucou a toute, merci cecilalex... c'est vrai j'ai fait un bon bout de chemin maintenant reste plus qu'a atendre un petit peu..mais j'avoue qu'il me tarde vraiment..car je suis epuisé...deux grossesse qui suivent c'est dur dur... en ce moment bizarement j'ai vraiment des gros coup de blues...ca peut durer des journée entière..mon copain comprend pas trop defois mais c'est le blues l'envi de pleurer, le ras le bol... bientot on arrive a la date de mon accouchement de mon ptit andré...je sens que ca va etre dur aussi...le 29 il y a une pleine lune aparemen donc si ce qu'on dit est vrai y'a de grande chance ke j'accouche entre le 29 e le 30..ca serait bizar..jour de mon anniversaire, jour de la naissance d'andré puis peutetre jour de sa naissance....on verra bien...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:35
[quote:88939e011c="babystef"]coucou a toute, merci cecilalex... c'est vrai j'ai fait un bon bout de chemin maintenant reste plus qu'a atendre un petit peu..mais j'avoue qu'il me tarde vraiment..car je suis epuisé...deux grossesse qui suivent c'est dur dur... en ce moment bizarement j'ai vraiment des gros coup de blues...ca peut durer des journée entière..mon copain comprend pas trop defois mais c'est le blues l'envi de pleurer, le ras le bol... bientot on arrive a la date de mon accouchement de mon ptit andré...je sens que ca va etre dur aussi...le 29 il y a une pleine lune aparemen donc si ce qu'on dit est vrai y'a de grande chance ke j'accouche entre le 29 e le 30..ca serait bizar..jour de mon anniversaire, jour de la naissance d'andré puis peutetre jour de sa naissance....on verra bien...[/quote:88939e011c] coucou à toi c'est vrai que la pour toi ca ne vas pas etre une période facile a vivre.Mais une fois que ta pepette sera là ca sera que du bonheur.Tu le mérite vraiment. Pour les coups de blues ca doit pas etre evident non plus pour toi surtout si ton copain ne te comprend pas trop. Grosse pensée a toi et ton petit andré qui veille sur vous d'ou il est. Gros bisous. A bientôt.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:27
Contente de llire que tout va bien pour vous!! A bientot (pas trop vite quand meme) pour les photos du loulou!!!!! biz
plouf42 16 messages
plouf42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:39
c'est horrible tout ce que tu as du subir.... c'est inhumain je suis de tout coeur avec toi et te presente toutes mes condoleances... je te souhiate bcp de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.