Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 08:51
mon petit ange, je pense a toi...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 22:16
j ai vécu la meme chose à peu pres,,à l exception que j ai été hospitalisée pendant 3 semaines avant,je suis rentrée chez moi jeudi dernier et notre petit ange est né à la maison dans la nuit vers 6h,sans assistance,,j étais toute seule (enfin mon chéri était là mais n a pas réalisé car j étais en totale panique,,je fais de la titanie...) je culpabilise énormément car ça s est passé aux wc,,MERDE mais quel genre de mere je suis imaginez ou est le petit corps de mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pompiers sont arrivée une demie heure plus tard et m ont emmenée au chu,,la on me dit que soit disan ils ont contacté le médecin accoucheur qui me suivait dans une autre clinique et qu il ne faut rien me faire,,juste cytotec pendant 2 jours,,aaaaa 4 jours apres je le revois,,la il me dit qu ils ne l ont jamais contacté,,et qu il faut que je reste la journée à la clinique ils doit me faire une aspiration sous anesthésie générale,car tout n est pas parti, il reste quelque chose du placenta et je risque une septisémie.... enfin notre petit ange est né le 20 juin et laisse un gros vide derriere lui et beaucoup de culpabilité,,, je déprime beaucoup,,je suis en arret de travail et toute seule toute la journée à la maison,,je n ai pas envie de sortir,,ça fait 1 moi que je ne suis pas sortie,,je "cache" ma déprime à mon entourrage autant que je peux...enfin voila l histoire de mon fils on envisage un autre bébé des que j irais mieux,,mais je ne sais meme pas si je suis prete à recommencer,,j ai pu voir mon fils ,, à 21sa il était si petit....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:15
Tout dabord désoé pour toi , vraiment... il ne faut pas que tu culpabilise..comment aurait-tu pu savoir??? c'est plutot la faute des medecins..pourquoi il t'on renvoyé chez toi??? j'ai une copine qui a accouché comme toi dans les toilettes mais parcontre elle etait a l'hopital... désolé mais pour le bébé vous avez pu le recupérer?? je pense que seul le temp atenuera cet grose peine..et biensur comme nous tu ne l'oubliera jamais... je suis a nouveau enceinte et c'est vaiment ce qu'il me fallait pour aller mieu...meme si j'ai peur 'angoisse au moindre truc pas claire...mon ange est toujour la avec moi...je me suis fait un petit "album" rien que pour lui...avec sadate de nisance son poid l'heure de naissance sa taille...puis au long du petit livre, j'ai collé mes echo..puis moi enceinte...puis j'ai raconter mon accouchement...ensuite j'ai mis des poeme que j'aimai bien par rapport a ce qui m'est arrivé avec des photos de lui... et plus tard je dirai a ma fille tu vois ca c'est ton grand frere.... je comprend vraiment ce que tu ressent...je sais que c'est dur...surtout ne fait pas de betise avec la peine...pense a l'avenir son petit frere ou soeur...met toi des objectif... puis reprend le boulo le plus vite possible...car a la maison seul c'est pas l'ideal... je suis la si tu as besoin...si tu veu donne moi ton adresse msn en mp... je t'embrasse fort a toi et tout nos anges...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:08
mon petit bébé.... j'ai passer une tres mauvaise nuit...en ce moment avec les chaleur j'ai du mal a dormir, du coupp, je reflechi, je pense...et je pense fort a toi... tu me manque telement meme avec l temps...je regrette telement que ca nous soit arrivait et je suis encore telement triste... je regardat tes photos..j'imaginais comment tu serai si tu serai né a terme et que tu serai avec nous... la forme de ta bouche, c'est telement ton papa je trouve... je le dit chaque fois mais tout erai telement diferent si tu serai la... avec le recul je me rend compte a quel point ton visage etait fermé..ca me fait mal mais c'est comme si t'avais souffert....je sais que les contraction on du te faire telement mal...puis ce mouchoir sur ta bouche...vaut mieu pas que j'y pense j'ai mal au ventre d'y penser...mon bébé mon ange...dans ma tete je n'arrete pas de me dire qu'ils aurait pu faire quelque chose, qu'ils aurait du!!!j'arrive pas a me dire le contraire... sinon voila en ce moment c'est un peu la deprime..ton papa aussi qui fait sovent des siennes!il m'épuise..on dirait que c'est lui qui est enceint..tu me dira pour toi c'étais encore pire..un vrai bébé!mais ca menerve car il comprend pas ma fatigue...s'enerve pour rien...j'ai l'impression de pas avoir le droit a l'erreur...defois je pete un cable avec lui, je me dit que ja tiendrai pas s'il continu..puis quand il est de bonne humeur il est mimi alr je craque... ta petite soeur me donne des gros coup c'est trop marrant...et ca va aller de plus en plus fort!!!mais rien de m'enpeche de pense a toi mon bébé... je t'aime fort...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:11
plein de courrage,,et oui c est triste mais quand il se passe un pareil drame dans notre vie,,on ne peux pas s empecher de se poser des questions,, et si? et si? et si? au final,,trouverons nous des réponses?? beaucoup de bonheur avec ta petite puce bizousss 8)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:10
mon petit bébé ce soir cava pas du tout..je deprime grave...jarrete pas de pleurer j'arrive plus a m'arreter..je sais pas a qui parler..jme sens trop seul...j'en ai marre....ca va pas du tout en ce moment mais ce soir c'est pire que tout, je sais meme pas dire..j'arrive meme pas a exprimer ce que je ressen...en tout cas j'en peux plus.... :(
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 13:41
Moi je vous lis toutes régulièrement et vraiment quand vous n'avez pas le moral, cela me fend le coeur... Je n'ai pas eu ce type de malheur et pourtant qu'est-ce que j'en ai déjà pleuré devant mon écran en vous lisant. Là, je me dis: pourvu qu'elle arrive à sortir la tête de l'eau. Mais que dire, que faire? J'ai juste une immense pensée pour toi et je te souhaite vraiment de trouver ou retrouver le bonheur, à défaut de l'insouciance du passé. Un grand bol de courage très chère... la vie est au bout!!!!
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:54
coucou babysteph contente que ce soit une fille. et c'est mieux ainsi, crois moi,c'est ce qu'on m'avait dit a moi aussi, et c'est vrai. tu sais, je vais te dire une chose, mais ne le prend pas mal. évite de regarder sa photo souvent maintenant,continue,a avancer avec ta puce ..... tu peux regarder, mais moins souvent, tu verras, tu iras de mieux en mieux, car là, tu te focalise dessus, et ça te hante. je te dis ça, et tu sais pourquoi. je l'ai vécu,moi c'était les echos, car pas de photos, il y a 6ans. c'est dur, très dur, mais faut que tu t'occupes de sa soeur. a la naissance, ça va être dur, tu va la regarder, et te mettre a pleurer en imaginant ton fils. a ce moment, tu lui expliquera pourquoi tu pleure,et.... et tu verras son visage. un bb comprend vraiment tout. courage steph,relève la tête et respire. surtout parles c'est l'essentiel. si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là. bisous et biosu aussi les filles
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 15:08
merci beaucoup les filles... je sais il faut que je releve la tete commme chaque fois...aujourd'hui je vais bien...peutetre demain moins...ca depend des jour des heures... il faut que je soit forte pour ma louloute...et que je fasse un peu plus le dueil de mon ange que j'accepte pas qu'il soit parti... je pense que seulement quand j'aurai ma puce dans les bras je serai plus sereine..car au fond de moi j'ai l'impression que je n'arriverai pas a avoir mon beau bébé...c'est en bonne voie la... gros bisous les filles merci...vos mot me font telement de bien... gro bisou a nos anges...
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:39
coucou! Ca fait un petit moment que je suis pas venu voir comment tu allais. je te suis depuis le debut meme si je ne poste rien. je vois que tu as des moments de hauts et de bas, c'est tout a fait normal, je pense qu'on comprend toutes. Je ne savais pas avant avant ce soir que tu allais avoir une petite puce, je suis contente pour toi. je t'embrasse :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 23:06
merci melo melanie... sinon pour moi ce matin urgence pour moi..bébé est bas..col un peu modifié donc hospitalisation mercredi jusqu'a samedi pour injection pour maturation des poumons...j'espere que tout ira bien et que ma pepette va rester encore au chaud...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:25
coucou mon ange bon ben voila aujourd'hui c'est le jour de mon hospitalisation je renre a l'hopital ce soir 17h jusqu'a samedi si tout vas bien... soit avec moi mon bébé..protege ta petite soeur pour qu'elle n'arive pas trop vite...je pourai pas revivre ca... je t'aime fort je pense fort a toi...
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:11
courage j'espere que tout va bien se passer ya pas de raison, vous allez etre surveillées toutes les deux. bisous et tiens nous au courant des que tu peux si ca te deranges pas
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:28
[quote:4bf636b234="babystef"]coucou mon ange bon ben voila aujourd'hui c'est le jour de mon hospitalisation je renre a l'hopital ce soir 17h jusqu'a samedi si tout vas bien... soit avec moi mon bébé..protege ta petite soeur pour qu'elle n'arive pas trop vite...je pourai pas revivre ca... je t'aime fort je pense fort a toi...[/quote:4bf636b234] coucou, Je te suis regulierement sans jamais poster. J'espere que tout se passe bien pour toi (il ny a pas de raison) et que tu reviendra samedi avec de très bonne nouvelle à nous donner. Bon courage à toi et à ta puce. On pense à vous Bises
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:06
bonjour a tous c'est le copain de tetef , je savais pas trop ou poster donc je le fais ici voila je tenez a vous informer que tetef a etais hospitaliser pendant le reste de sa grosesse ce qui veut dire environ 3 mois donc vous ne la verai pas pendant quelque temps . Je revienddrai quelque foi ici pour savoir si vous voulez lui transmettre quelque mots . Je vous souhaite bonne continuation .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.