Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:03
merçi c'est gentil si tu na pas fait la toxo oui alors faut éviter de trop toucher le chat mais demande conseil a ton gyné lui seul te dira et surtout la litiere pas toucher sa c'est a eviter je te souhaite une belle grossesse biz
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:04
Bonsoir Stef! Alors le moral est un peu mieux??? Pas évident le cerclage, hein? Plus de rapports sexuels, plus de ménage (enfin, ça on va pas dire que ça nous manque :lol: ) couchée le plus possible... Ca semble très long! Moi pour ma part, j'ai cru devenir folle; Mais quel cadeau au final! Ta patience sera récompensée mille fois lorsque ton petit bout sera là. Moi j'avais en plus un traitement médicamenteux Berotec et utrogestan pour stopper les contractions et éviter l'ouverture du col. Allez courage ma belle! Fille ou garçon? tu le sais déjà ou les paris sont ouverts??? :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:48
coucou pati ben ecoute on fais allez le moral, y'a des jours avec et des jours sans.. et oui pas evident le cerclage...reste la sans rien faire...mais bon chu pas tres sage, souvent je m'aventure au petit menage... pour l'instan mo j'ai ossopan et spasfon... je sais pas encore le sexe, et oui ma gygy n'a pas voulu lme faire d'echo,degouté, du coup jdoit atendre jusqu'au 19 juin...c'est long... les pronostic sont tres varié!lol 50% dise que c'est une fille, 50%dise que c'est un garcon! voila et toi comment cava??
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:51
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=512&u=11087687][img:5e688374d5]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/1w5caf10.jpg[/img:5e688374d5][/url] mon ange.....
Guest60854
1 messages
Guest60854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:35
Bonjour, nous avons toutes une expérience similaire dont on se passerait bien ! J'ai accouché prématurément de Nathan à 30 semaines.Il n'a vécu que 5 jours mais il fait parti de notre vie et nous en parlons avec nos enfants.Après son départ j'ai voulu un autre bébé tout de suite malgré la césarienne.Je suis heureusement retombé enceinte au bout de 6 mois d'une magnifique petite fille.Les médecins m'ont beaucoup rassurés par rapport à ma grossesse et je leur ai fait confiance, j'ai pu avoir une grossesse paisible. Dites vous bien que chaque grossesse est différente et que chaque personne a son parcours.Chaque jour je pense encore à Nathan mais il faut avoir confiance au lendemain. Je vous souhaitent de beaux bb, et essayer de vivre au mieux votre grossesse. Pour ma part, j'essaie d'avoir mon 4ème enfant depuis + de 1 an et j'attends ce moment avec impatience et sans crainte.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 18:30
coucou pilet69 merci pour ton post ca me fait du bein tes mos...c'est vrai que malheueusement on est trop a avoir vécu cet chose horrible qui est de perdre son enfant... c'est bien que pour ta filles tous ce soit bien passer...mais c'est vrai que tant que j'arriverai pas au bout de cette grossesse j'aurai toujour des apréhension...c'est plus fort que moi...j'ai l'impression que je vais pas y arriver...après c'est vrai que stresser n'arangera rien...c'est pour ca que j'essaye d'etre le plus sereine possible.... merci pour tes mot jte souhaite vraiment ton ++... a bientot
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 18:37
j'ai tellement de peine a chaque fois que je vous lis je me dit qu'ont a pas mérités ça pourquoi nous pourquoi nous attons repris se qui nous etaient si cher a nos coeur je pleure pour mon ange disparus mais a chaque fois que je lis vos histoires j'en ai les larmes au yeux je fait d énormes bisous a vous tt les mamananges
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:03
aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi...et ouisi vous regardez bien je suis a 20 sa+4 jours...c'est aujourd'hui, a ce terme la que mon ange partezpour toujour...telement e soufrance ce jour la...telment de pleure, de regret, de question... aujourd'hui si tu serai né a la date prévu , tu aurai a peine 4 mois....mais au lieu de ca...voila 8 mois que tu nous as quitté...souvent je te vois dans mes pensée, je me souviens, dans mes bras, tu tait si beau mon ange..mais je me souvien tu avais le regard soucieux....tu ne voulais pas sortir c'etait pas le moment, tu as du te demander pourquoi maman pousait pour que tu sorte...j'espere mon ange que tu n'a pas souffert quand ta respiration as céssé en sortant de mon bidou...tu n'a plus réussi a reprendre ton souffle...mon pauvre ptite amour ca me fait mal d'y penser, tes poumon n'avait pas encore assez de force... mon ptit coeur, si tu serai la tout serai telement différent...je t'aime tant, je t'oublierai jamais...et tes ptit frere ou ptite soeurs sauront qu'lils ont eu un grand frere mon ange... j t'aime fort mon ange [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=526&u=11087687][img:5d9cdae8d3]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/images18.jpg[/img:5d9cdae8d3][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:35
mon ptit coeur j'ai pas trop le moral en ce moment..c'est assez dur dur, je deprime...ton terme est dépassé par rapport a celui la...les choses change, avance...ca me fait peur...j'ai toujour cette boule au ventre... j'ai l'impression que je vais pas y arriver, ke je vais le perdre...je sais c'est bete..mais j'ai deja beaucoup de contraction, je me reveil avec des mal de bide...ca me fait peur, j'ai peur de pas aller a l'hopital a temps si yavait un probleme... enfin bref..le sage femme m'as dit qu'ils me feront des injection pour developper les poumons du bébé...et il a dit que vu que j'avais souvent des contraction a son avis l'hospitalisation sera inevitable...on verra bien mais ca me fait peur... voila jpense fort a toi mon ange...je t'aime telement...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:46
Salut la belle, Je vois que c'est pas trop la forme c'est normal André est partie il n'y a pas si longtemps, moi-même j'ai du mal à vivre pleinement cette grossesse je suis loin d'être Zen ... L'important c'est que cette fois-ci tu sois bien entourée sur le plan médical, repose-toi bien .... Et surtout garde confiance !!! A+, Stef
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:55
merci ma petite lilymoon et oui on se suit de prés...j'imagien que tu stress aussi... j'essaye le repos au max oui mais ca n'empeche pas les contraction...mais bon j'espere que ca ira... sinon demain echo morpho il me tarde....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:25
puis viens nous raconter ton echo morpho lol!!! je suis au courant du sexe je l'ai vue sur msn mais c'est a toi de l'annoncer un gros félicitation!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:10
coucou ben voila l'echo morpho c'est bien passer...tout vas bien..dommage on a pas pu prendre son visage de face ... c'est une petite nenette!!!on est surpris car on etait sur d'un garcon mais l'essentiel c'est que tout aille bien donc on est super heureux!! voila... une pensée a toi mon ange..je t'aime
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:45
[quote:9d97fddc1b="babystef"]coucou ben voila l'echo morpho c'est bien passer...tout vas bien..dommage on a pas pu prendre son visage de face ... c'est une petite nenette!!!on est surpris car on etait sur d'un garcon mais l'essentiel c'est que tout aille bien donc on est super heureux!! voila... une pensée a toi mon ange..je t'aime[/quote:9d97fddc1b] Salut Steph Je suis contente que ton écho morpho se soit bien passée. Moi j'ai passé la mienne ce matin à 11h30 et pour nous aussi c'est une nénette c'est ce que voulait le papa alors que moi j'étais persuadé également que se serait un gars j'avais peur d'être déçue si on m'annonçait une fille et ben non c'est tout le contraire j'ai versé ma petite larme j'étais émue. Yannick n'a encore pas pu assister à l'écho il est dégoûté mais content d'avoir une fille. Sinon je suis en arrêt depuis le 17 juin suite à ma visite chez gygy, il m'a trouvé fatigué et ma sciatique ne m'aide pas non plus et je suis dans une passe ou je repense énormément à Mathis ce qui n'aide pas non plus du coup lundi soir j'ai craqué j'ai pleuré pendant une heure et ça m'a fait du bien Bisous Ma belle à bientôt Delphine
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 17:55
coucou ptibout contente que tout aille ben pour toi aussi...decidement que des nenettes!! c'est bien que tu sois arreter au moins tu profite pleinement de bébé...puis tu te repose un peu... oui ca m'arrive aussi de craquer..et c'est vrai ca fait du bien... jte fais des gros bisous a toi et ta ptite famille!! on se tient au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.