Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 20:09
joyeuse paques mon anges..jet'aime je pense fort a toi...dsl je suis en retard...mais en ce moment je suis un peu malade dc voila... je t'aime mon bébé [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=473&u=11087687][img:3143b5cb80]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/images11.jpg[/img:3143b5cb80][/url]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 00:55
Bonsoir Steph Tout d'abord je suis très heureuse de revenir un peu sur le fofo et de voir que tu est enceinte, c'est génial!! mais je lis aussi que tu ne va pas très bien moralement! Il faut te reprendre ma grande pour ce petit bout'chou qui grandit en toi! Jamais André ne quittera tes pensées, c'est impossible et pour les autres... et bien qu'ils pensent ce qu'ils veulent tu t''en fous! C'est sûre que tu vas avoir des réactions du style "[i:c765793e57]Ouf! cà y est elle en attends un autre, ça va aller mieux!"[/i:c765793e57] Les gens se donnent bonne conscience où tout simplement ils ne savent pas car ils ne connaissent pas cette douleur! Courage ma grande et réjouit toi pour ce petit être qui grandit en toi et dont André prends soin, j'en suis sûre! en tout cas je vous embrasse très fort et suis réellement heureuse pour toi. De tendres pensées à André.
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:29
coucou babysteph allez, reprends toi, respire a fond. jamais tu ne l'oublieras ton ange, crois moi. et puis tu vas en parler ouvertement, tu verras comme ça te fera du bien. quand ma grande est née, je lui est expliquée dès le départ qu'elle a eut un grand frère parti trop tôt. et maintenat, c'est elle qui en parle. donc toujours présent. et ça fait +de 6ans. courage, et relève la tête. vis cette grossesse a fond, même avec des craintes. avec le cerclage aussi, tu te sentiras mieux. bisous a bientôt
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 19:44
cocou ma tite pati je suis tres contente de te voir....je suis aller voir ton poste aussi.... ca me fait vraiment plaisir ke tu passe par ici en tout cas... sinon ben jessaye vriment daller le mieu possible...mais l'angoisse est toujour presente c sur.... vendredi j'ai une echo...il me tarde... c sur mon ang ne me quitera jamais...mais c dur d'accepter enfaite..c bizar mon sentiment...en mm tps obligé de realiser et en mm tps pa envi...pourquoi moijdois ressentir ca... enfin bref en ce moment c bizar ds ma tete, je dor mal, je fai des cauchemar bizar ..bref... gros bisou ma tite pati....a bientot coucou alanov je me reprend petit a petit mais c dur..ca va deja mieu qu'au debut de la grossesse, mais j'ai des chose pa bien ds ma tete encore...sinon cki est bien c ke je me repose bien... ce qui est sur ..c'est que mes enfants le seront aussi comme toi...c'est bien... voila entout cas merci dete passer c'est tres gentil.. jte fais eglement de gros bisous... UNE GROSSE PENSEE A NOS ANGES...VOUS NOUS MANQUE ON VOUS AIME..
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:51
Tes craintes sont normales ma grande! Mais d'ici peu tu sentiras bouger ce petit bout'chou et alors tes doutes sur ton amour s'envoleront et tu l'aimera comme André. tu sais j'ai vécu la même expérience entre mes jumeaux et ma fille. Une énorme crainte pendant la grossesse, je cochais le calendrier chaque semaine en me disant: " ouf! encore une de passée!" jusqu'à ce que je sois de 26 semaines car pour moi à partir de là plus rien ne pouvait arriver à mon bébé et ce fut le cas cette fois là. grâce au cerclage et aux médocs, ma puce est née à 37 semaines en super forme. en même temps, je culpabilisais vis-à-vis de mes deux bonhommes partis trop tôt mais au final qu'est-ce que j'adore ma fille et ce que je peux penser à mes deux anges! je viendrai un peu plus souvent pour prendre de tes nouvelles! garçon ou fille?? Les paris sont ouverts! :P
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:43
coucou les filles.... ben voila rdv qui c'est super mal passer...une gygy trop conne... j'ai vraiment pas de chance....je vous expliquerez plus tard parceke la pas la volonté, j'en ai marre...une seule envie..exploser, pleurer crier...! grosse deprime....j'en peu plus.... s'il vous plait je demande une chose un peu boneur...?? j'en ai marreeee... mon ange je pense telement a toi..je t'aime telement telement.. j'arrive pa...jarive pa putin!!!pourquoi toi!!!!tot le monde a eu ces beau bbé autour de nous, sauf nous comme d'abitude les galere pour nous... mon bébé j'en peux plus aujourdhui...j'ai pas la force....j'ai envie d'eclater...c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! pffff
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 19:08
mon ptit bébé tu me manque fort... désolé de pas tro venir en ce moment...j'ai des souci avec mon compte ici... mais mon ange je pense fort a toi...tu le sais je suis sur que tu le sais... je t'aime mon fils... :cry: :cry: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12230309][img:4872516d13]http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/03/09/46830_10.jpg[/img:4872516d13][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 11:01
mon ptit ange je pense fort a toi..;hier a été une plutot bonne journée... et oui j'a fait l'echo du premier trimestre et le col est bien fermé ca me rassure...puis bb bouge beaucoup... enfin voila j'ai quand meme c'est coup de blues affreux quand je pense a nous a ce qui nous est arriver..hier je parlai avec ophelie et on parlai de cet acceptation si dur a avoir...que moi je n'arive toujour pas a accepter d'ailleur...mais bref... ophelie est super je lui dis beaucoup de chose que je ne dis pas au autre..elle compren ca fait du bien.... enfin voila je te fais d'enorme bisou mon anges...je t'aime...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:03
merci dorissette..c'est sur comme ca je me sent moin seul a parler... sinon ben voila j'ai eu mon rdv a l'acunponcteur et j'avoue que ca m'a fait grand chose mais bon...je sais pas... ensuite je suis aller chez le docteur qui m'as donné quelque truc a prendre car je suis un peu malade... et j'ai fait une prise de sang car a l'hopital ils avait touvé un peu de sang dans les urines...donc je vais voir ce qu'il y a ... si quelqu'un l'a deja eu pouvait vous me dire??? sinon ben toujour ces mal de ventre, cet nuit je me suis reveillé de douleur...mais bon... apres sinon cava a peu pres...j'ai des petit moment de deprime ou plus rien ne vas et d'aure ou je fais aller... je pleur souvent pour rien...enfin des petit truc quoi... mon petit ange je t'aime telment fort, sache que je t'oublie pas...je penserai toujour toujour a toi.... si tu serai la..tout serai telemnt different... je t'aime fort mon bébé...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:04
...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:04
...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:32
mon petit bébé, je pense fort a toi.... dimanche je rentre a l'hopital, pour lundi matin on me pose le cerclage sous anesthesie general...j'ai trop peur.... elle m'a dit tout les risque...j'ai trop peur...jveu pas revivre ca.... si tout vas bien je sort mercredi je pense..voila je t'aime mon fils!!!
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:14
[quote:26bca9eeb7="babystef"]mon petit bébé, je pense fort a toi.... dimanche je rentre a l'hopital, pour lundi matin on me pose le cerclage sous anesthesie general...j'ai trop peur.... elle m'a dit tout les risque...j'ai trop peur...jveu pas revivre ca.... si tout vas bien je sort mercredi je pense..voila je t'aime mon fils!!![/quote:26bca9eeb7] Courage Stef!!! j'ai aussi eu un cerclage à ma 13ème semaine pour ma fille Alexandra et tout c'est super bien passé. J'ai eu quelques contractions au réveil et j'ai paniqué dur mais ils m'ont tout de suite mis sous perf pour stopper le travail et finalement tout c'est bien passé. Il faudra que tu te repose au retour car on se sent un peu bizarre (maux dans le bas ventre) puis tout doucement on reprend plus ou moins une vie normale et ma petite Alexandra est née à 37 SA en peline forme. Reprend ta vie d'un côté positif ma belle, je suis sûre que c'est ce qu'André veut, une maman épanouie avec un beau petit frère ou petite soeur. Je t'embrasse bien fort Pati
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 14:23
merci ma petite pati... j'espere que toi cava de ton coter???quoi de neuf.?? ben ecoute moi j'essaye d epositiver au max mais c'est parfois tres difficil je t'avoue...enfin bon...il me tarde que tout ca finisse et d'avoir un beau bébé dans les bras... en atendant je t'embrasse fort merci val et toi commen cava??j'ai fait remonter ton post un peu... bisou
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:03
bonjour babystef! je suis très contente d'apprendre ta grossesse. Bon courage a toi et positive a fond!! :D melani
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.