Andre est parti a 20sa + 4jours (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:13
hey j'ai vue su un autre poste que tu était enceinte !!!! :D FÉLICITATION !!! jsuis trop contente pour toi jte souhaite que toute aille bien tu le mérite bonne chance stef tien nous au courant ! bisou a andré
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 18:59
merci zozee et merci dorisette... j'espere aussi ke ca ira et biensur je continuerai sur ce post... tien ma dorissette je parle avec toi sur msn la...hihi et toi zozee je te voi pa souven connect...?ou en est tu? je vous embrasse mon amour mon fils, sache que en ce joour je pense a toi plus que jamais..c'est aujourd'hui que ta naissance etait prevu..tu aurai fait un si beau bébé...et de si heureux parent...je t'aime telement, je te regretterai tout le temps, mon premier..mon fils... tu me manque, je t'aime...
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:56
bonsoir. babaystef, je viens de voir sur le post cerclage ,la bonne nouvelle. c'est super, contente pour toi. je t'ai répondu sur l'autre post. si t'as des questions, n'hésite pas. prends bien soin de toi, et repose toi avant ton cerclage. dorissette, comment vas tu depuis dimanche? ça fait du bien de carquer, ça fait évacuer les tensions. courage. bonne nuit les filles, bisous.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 08:47
coucou tout le monde... d'abord merci alanov puis dorissette, je comprend que c'est dur mias soit forte allait courage...et puis essaye de t'ouvrir au autre meme si c'est pas facile..on en a deja parlé je sais...mais ca serai telement bin que tu aille mieu... sinon ben le test de la toxo est negatif je suis soulager j'avais peur de l'avoir atraper entr temps...dc ca c'est bon... maintenant faut voir l'echo de debut mars pour voir si tout va bien... mon petit ange, mon petit amour, avant hier je suis venu te voir ou tu repose..t'es peluche etait toute mouillé..ca m'a fait mal...je t'imaginer trempé et moi qui n'est pas la pour te secher...je t'es remi une autre peluche toute mimi...pr que tu e de koi t'amuser la haut... mon petit coeru je repar a zero, une nouvelle grossesse qui va etre rempli de stress et de penser vers toi...j'aprehende ces symptome qui vont venir et qui vont me faire penser a toi...mon petit ange, si tu serai pas je n'aurai pas besoin de tout ca... je ne t'oubli pas tu le sais je pense a toi très souvent...je reve de toi....toi mon premier , mon pti gars... je t'aime fort...je pense fort a toi
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:09
Viens, franchissons la mort. Viens mon petit, donne moi la main franchissons les frontières de la mort Viens mon petit ange, donne moi ton corps pont tendu entre ta chair tendre et la souffrance escaladons leur haine et retrouvons Dieu Viens mon bébé, tes pleurs me manquent tes sourires, tes regards, ton odeur pose ta tête la sur mon coeur meurtrie je suis, écartelée Le fardeau que je traîne est lourd tu ne respires plus mon pouls s'accélère, le tien s'arrête et le monde a mes yeux n'est que sang ma vie ne sera que deuil, le soleil que noirceur envahissant mon être et la terre... c'est un poeme que je trouve joli...pour toi mon ange [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11087687][img:4dd468c3fe]http://i34.servimg.com/u/f34/11/08/76/87/f-fp-p10.jpg[/img:4dd468c3fe][/url]
nathaliej38 4 messages
nathaliej38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:29
salut les filles je ne suis pas venue vous rendre visite depuis novembre je crois (page 4) pas le courage de venir écrire. je suis passée par des périodes ou ca allait mieux et 2 rechutes ou j'ai vu le fond du gouffre. :( janvier je suis retournée chez la gygy passer mes exam de control, j'ai pas pu attendre que les 6 mois soient passés. et là je m'attendait à un grand youpiii on peut recommencer. ben non ca m'a fait ni chaud ni froid. mais bon, j'étais dans une période ou ca allait pas du tout alors... depuis on essai de mettre bébé en route, janvier négatif sniiif :( . février on attend encore un ti peu avant de faire le test, je croise les doigts. je ne dis rien a mon chéri sur tout ca, il ne se rend pas vraiment compte des dates je pense. lui il est plutot content de refaire des "cochonneries" comme il dit :wink: . faut dire qu'il a été privé 6 mois, je ne supportais pas qu'il me touche, et j'ai fait un total blocage par rapport à ça. je vais bien mieux depuis une bonne semaine, c'est extra de se sentir aussi bien :P . je ne crie pas victoire vu mes 2 rechutes, mais j'ai grande espérance de voir enfin la surface et ne plus couler. j'ai vu ma psy hier, elle m'a dit que ca devrait aller bien mieux dans quelques jours quand la "date prévue de l'accouchement" sera passée, comme beaucoup de femmes dans mon cas ma t'elle dit. et pour celles qui ont peur d'aller voir un psy !!!! faites le pas bon sang !!! je sais le plus dur c'est de faire le premier pas. moi je ne voulais, j'étais pas "malade". et j'ai pris la décision de mon propre chef, et je ne regrette absolument rien de ma démarche au contraire. ca se passe pas comme dans les films !!! mais ca fait tellement de bien de pouvoir se "libérer l'âme" je suis contente pour toi babystef, tiens nous au courant des évenements. nath
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:31
bonjour nath, piouff comme je te comprend pendant ma longue atente, mon chéri...pff il comprenne pas notre atente..nos question,..enfin....voila... sinon javais fais un pire blocage aussi au debut puis le docteur m'a dit de me forcer un peu puis que ca viendrai..!!enfin voila y'a eds moment cava et d'autre j'ai l'impression de me forcer..!pas toujours très envie...enfin bref sinon jte souiate vraimen le +++... tant mieu que tu aille mieu...esperons que ca dure.. pour moi c'est par periode comme toute je crois...malgré ma grossesse (je sais je devrais etr super heureuse!) et pourtant j'ai des doute des question des angoisse...enfin voila..aujourd'hui cava pas trop...je deprime un peu, c'es pas ma journée...y'a des jour comme ca ou rien ne vas... aujourd'hui j'arrete pas de penser comme d'habitude mais la j'ai comme une envie de hurler, de pleurer fort!!! piouuufff j'en ai marre de cette vie de merde, pourquoi autant de malheur, on merite pas ca!! je pense telment a mon ange...pourquoi j'ai rien vu venir...pourquoi j'y suis pas aller....tu serai peutetre avec moi aujourd'hui!!!!!!putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! pourquoi j'ai pas fais atention, prquoi ce jour la au lieu d me reposer parce que j'avais mal, jai fais les courses porter ds sac lourd, puis ma maman m'avait donné des sac de linge pr toi mon ange et moi je les ai porter seull!!!je suis trop conne!!alors que j'avais mal... si je me serai allongé peutetre ca aurait etait mieu..puis tte facon j'aurai du aller o urgence!!!putin kel cone...je suis sur ke t'aurai pu etre la avec moi mon fils...tu etait mon pti bonheur!!! je t'aime telment....
nathaliej38 4 messages
nathaliej38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:11
babystef, si j'ai bien compris tu n'es pas allée voir un psy ? pourquoi ? c'est maintenant qu'il pourrait t'aider. moi je vais voir la psy de la maternité et franchement heureusement qu'elle a été là jusqu'à maintenant. meme quand je pourrai enfin annoncer la bonne nouvelle d'une nouvelle grossesse, elle me suivra. ca fait tellement de bien de pouvoir parler a quelqu'un d'extérieur à la famille, les amis, qui ne comprennent pas toujours notre désarroi. elle ne me juge pas, écoute ce que je lui dit, m'aide a trouver des solutions. il faut que tu arrete de te focaliser sur le fait que c'est de ta faute, que si t'avais fait ci ou ca il serait peut etre la. moi aussi j'ai fait comme toi, tête de mule que nous sommes !!!! on ne sait pas pourquoi je l'ai perdu, je revenais de vacances, fait beaucoup de km, et tu vois j'ai juste eu le temps de déposer la voiture à la maison et direction l'hopital, alors oui c'est ma faute !!! en tout cas c'est c e que je crois. mais maintenant que ca va mieux, qu'on essai de remettre bébé en route, j'ai mis ce "c'est de ma faute" de côté. je ne fais aucun plan sur la comette, bébé viendra quand il voudra, biensur dans les meilleurs délais serait le mieux !! mais fini les projets avec bébé. ca fait trop souffrir quand tout se casse la gueule.... :cry: alors voilà, j'ai fini par comprendre que pour aller mieux fallait aller de lavant, pas facile faut pouvoir encaisser
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 21:38
Hello babystef, il faut vraiment que tu essayes de te focaliser sur ce futur bébé, il n'est pas responsable de ce qui s'est passé et il mérite le mieux car il est évident que tu as tout ce qu'il faut pour faire une merveilleuse maman. André petit amour donne plein de force à ta maman pour qu'elle vive une jolie grossesse même si elle ne sera pas des plus sereine. Il est beaucoup trop tôt pour ça. Repose-toi et surtout essaye de ne plus culpabiliser ainsi, tu n'avanceras pas si tu en restes à ce stade. Gros bisous !!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:21
merci beaucoup les filles mais y'a des moment j'en peux plus...et d'autre ou cava un peu mieu...comme aujourd'hui.. hier soir j'ai pas mal pleuré et je crois que ca ma fait du bien un peu... biensur que je suis heureuse et que je veux le mieu pr ce bébé maintenan..mais je peux pas ne pas penser a l'autre, je ne l'ai dit encore a personne presque..Mais quand je vais le dire sayé l'autre mon petit ange sera zaper, ca me degoute les gens de penser comme ca... quand des gens ont deux enfant et l'un décéde personne n'oubli celui qui est parti, ben prquoi ca serai different pour nous... bref j'ai tout le temps peur de voir du sang en allant au toilette...ou meme de le perdre après...(normal je pense)mais bon c'est vraique du coup je vis pas du tout pareil cete grossesse...je realise pas vraiment, puis j'ai telement peur que j'ose pas m'atacher encore... echographie mercredi..deja je verer si tout a bien parce que rien n'est acquis la... gros bisou les filles.. nathalie je te souhaite le ++ valais j'espere que ton ptit loup va bien?? lilymoon je te souhaite que tou se passe bien... merci encore les filles... bisou a nos anges....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 09:23
coucou dorissette, oui en effet je ne suis plus souvent, boulot, occupation..enfin voila oui c'est sur je doit me foutre de ce que dise les autre mais bon... pour le boulot je peux pas trop faire attention tant que je leur est pas dit..et pour l'instant impossoble puiske je vien juste de signé mon nouveau contrat definitif de chef caisse!dc faut que j'attende un peu avant de leur dire..pas facile de le cacher avec les nosée les aml de bide et tout...mais bon.. faut que j'essaye de positiver c sur... jte souhaite un beau +++ des que c'est possible pour toi... gros bisous coucou laurane, c'est rès gentil de suivre mon histoire et de l'ecrire aujourd'hui.. je sais que la peur n'evite rien mais c'est vraimen plus fort que moi...je pense que je serai plus tranquil aussi kan je serai en arret! c'est bien pour toi que tu es bien été suivi ett qu'ils es pu t'arreter les saignement et tout ca... l'allitement n'a pas du etre facile non plus..mais c'est pour la bonne cause.. plus sereine..?oui peutetre...mais bon je pense que j'aurais toujour une angoisse tant que je l'aurai pas dans mes bras.. jte souhaite plein de bonheur pour toi, et du courage... gros bisou.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 08:05
coucou bon hier j'ai fait mon echo...ca ma rapelez telement de souvenir...j'avais envie de pleurer et en mm tps je suis telement rassuré que pour l'instan ca va... dc voila...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 17:53
coucou ma ptite dorissette... ben tu sais cava mieu dans le sens ou je suis telement heureuse d'etre enceinte..mais je suis triste quand je pense que je devrai avoir mon béb dans les bras a ce jour...j'ai telement mal quand j'y pense... ces symptome me rappel telment mon anges... jte souhaite plein de courage dorissette...a beintot désolé de pas m'etre connecter mon pti coeur mais tu sais j'ai eu un virus qui a completement eteint mon ordi et impossible de la rallumer, heureusement, le copain a marc nous prete son ordi portable...je pense telement a toi... tu sais je suis heureuse d'etre enceinte, mais ca n'a rien a voir avec le bonheur que j'avais a etre enceinte de toi..mon ange..tu me mank tant, la je dois tout réexpliquer au gygy...et oui c'est un nouveau, je suis suivi dans un très bon hopital...j'espere que ca ira, je n'arrive pas a me rejouir...j'ai telement peur... mon pti coeur j'espere que la peluche que je t'es apporté t'a plu??au cimetière la tombe est telement joli plin de petite peluche , ces fleur blanche...et mon papa derriere toi qui te protege.. pfff pourquoi toi hein mon coeur.pourquoi, comment ca a pu nous arriver a nous...mon premier enfant, mon fils... ta chambre..toute vide...les jouet qui t'était destiné par terre dans un coin...le joli jogging ke je t'avais commandé...et que j'ai recu aprè ta naissance...tu me manque tant... comment je vais faire..est ce que ce nouveau bébé je vais l'aimer autant, avec toi c'était si simple, je savsai je t'ai desuite aimai??? tu le sais que je t'oubli pa,? hein?? je me pose telement de question???j'ai peur...peur de pas l'aimer comme toi...prquoi???? j'en ai marre...désolé de me plaindre... je t'aime tant... bisous desolé, sa fesai lontem...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:45
bon ma ptite dorissette jté rep sur msn..rdv mouvementé!ol enfin bref! mon pti ange je pense tres fort a toi..;je me sent fatigué, j'ai des nosée, j'ai mal au ventre...tous ca me fai penser a toi...je t'aime je ne t'oubli pa tu sais...tout le monde se dit sayé elle est enceinte dc minan cava le premier ne compte plus elle a oublié,mais ca ne se passe pas comme ca...je t'oublierai jamais mon fils...je me demande encore prkoi toi...? prkoi je ne t'es pas dans mes bras la...ca serai telement plus simple..il faut tout recommencer a zero....c'est dur... je t'aime mon ptit coeur [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=466&u=11087687][img:e72f66d4bc]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/amour-10.jpg[/img:e72f66d4bc][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 18:52
coucou valais merci d'etre toujour presente pour nous les mamanges... en tous cas merci pour tes mot...c'est sur moi je sais ce qu'il vaut mon ange et je sais que je l'aimerai toujours... apres pour cette grossesse c'est vrai que c'est un peu difficil...mais je pense que je serai tres heureuse kan je realiserai...car pour linstan je suis telement inquiète que bon...mais bon c'est des grand mot kan je dis je suis pa aussi heureuse c'est surtout que j'arrive pas a me rejouir pour linstan car g tro peur... ce matin au docteur 8 de tension...c'est tres bas, beaucoup de stress, de fatigue..prtant je suis en arret mais bon... sinon tres mal au ventre surtout le soir...beaucoup de mal a dormir...enfin voila quoi...j'espere qu'avec tout les cachetqu'elle ma donné cava allez... demain j'ai une autre echo...voila bisou a toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.